Alliance MaDe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance MaDe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Débat] L'homosexualité et le mariage homo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
STK

STK


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 34
Univers : 39 - 44
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 21/12/2006

[Débat] L'homosexualité et le mariage homo Empty
MessageSujet: [Débat] L'homosexualité et le mariage homo   [Débat] L'homosexualité et le mariage homo Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:49:43

Le débat est lancé.


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 1:40:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://MaDe.ephpbb.com
King Arthur

King Arthur


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 43
Univers : 39
Alliance : LDAC
Date d'inscription : 19/03/2007

[Débat] L'homosexualité et le mariage homo Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'homosexualité et le mariage homo   [Débat] L'homosexualité et le mariage homo Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:04:53

Oula...tu n'y vas pas avec le dos de fourchette^^

J'ai pas d'idée preconcu sur le sujet. Je n'ai rien contre les homosexuels en général Wink et je pense qu'il est preferable, quand on regarde le nombre d'orphelins dans le monde à cause des guerres etc.., d'avoir un parent meme s'il est homosexuel que pas du tout ( je parle d'adoption^^).

La vrai question reste de savoir si la personne qui adopte est capable d'aimer cet enfant de lui apporter un cadre propice à sont devellopement. Après s'il est homo ou pas ? Ca reste une question de choix personnel.

Je trouve meme que l'éducation de l'enfant au niveau sentimental sera plus complete que celui d'un enfant eleve dans un cadre tarditionnel^^...il aura une définition de l'amour et de l'experience aimer qui sera plus riche mais plus compliqué aussi.

Ca peut poser des problemes à certains enfants je pense , quand ils sont grands, quand ils viennent de millieux qui condamnent cette pratique etc... Wink

C'est...compliké. Tes chiant STK Wink

C'est quand que tu nous fait un sujet bateau...tiens les japonaises et leur culotte blanche ^^

Edit: PTDR ...je viens de me rendre compte je j'avais traité l'homosexualité et l'adoption...ta changé le sujet ou c'est moi qui ai la berlu.

Je suis POUR le mariage homo.
Revenir en haut Aller en bas
STK

STK


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 34
Univers : 39 - 44
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 21/12/2006

[Débat] L'homosexualité et le mariage homo Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'homosexualité et le mariage homo   [Débat] L'homosexualité et le mariage homo Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:18:39

King Arthur a écrit:
Oula...tu n'y vas pas avec le dos de fourchette^^

J'ai pas d'idée preconcu sur le sujet. Je n'ai rien contre les homosexuels en général Wink et je pense qu'il est preferable, quand on regarde le nombre d'orphelins dans le monde à cause des guerres etc.., d'avoir un parent meme s'il est homosexuel que pas du tout ( je parle d'adoption^^).

La vrai question reste de savoir si la personne qui adopte est capable d'aimer cet enfant de lui apporter un cadre propice à sont devellopement. Après s'il est homo ou pas ? Ca reste une question de choix personnel.

Je trouve meme que l'éducation de l'enfant au niveau sentimental sera plus complete que celui d'un enfant eleve dans un cadre tarditionnel^^...il aura une définition de l'amour et de l'experience aimer qui sera plus riche mais plus compliqué aussi.

Ca peut poser des problemes à certains enfants je pense , quand ils sont grands, quand ils viennent de millieux qui condamnent cette pratique etc... Wink

C'est...compliké. Tes chiant STK Wink

C'est quand que tu nous fait un sujet bateau...tiens les japonaises et leur culotte blanche ^^

Edit: PTDR ...je viens de me rendre compte je j'avais traité l'homosexualité et l'adoption...ta changé le sujet ou c'est moi qui ai la berlu.

Je suis POUR le mariage homo.

+1 !!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi ... l'évolution humaine se fera selon moi avec la tolérance, la reflexion et l'acceptation de tout ce qui nous entoure !!

Personellement je ne suis pas homosexuel (j'ai toujours fantasmé sur les femmes ... pas sur les hommes beurk ^^) mais je comprends tout à fait certains hommes qui préferent les hommes (les femmes c'est trop compliqué lol), et je comprends encore mieux les femmes homosexuelles (les poils des hommes et toute cette testostérone xD ... une femme c'est plus joli ^^) ...

Souvent on fait le lien entre le mariage homosexuel et l'adoption homosexuelle, et on a presque tendance à en faire l'amalgame, car les deux sujets reviennent sur le tapis ensemble ...

Moi le mariage homosexuel je suis pour, les gens sont libre de concrétiser sur papier leur amour, même si il est pour une personne du même sexe !

Et pour l'adoption ... c'est différent, je veux qu'il y ai des tests psychologiques faits sur les couples homosexuels, pour démontrer qu'ils soient, à eux deux, capable d'amenner une éducation COMPLETE à leurs enfants (qu'il ne manque pas aux enfants le coté affection ou le coté débrouillardise etc etc) ... de la même facon que c'est fait aux couples hétérosexuels qui veulent adopter.

Apres il ne faut certainnement pas fermer l'adoption, c'est touours mieux d'avoir des parents Smile !

Et il faudrait des tests psychologiques réguliers des parents et de/des enfants, pour voir comment ça se passe ... et être tolérant ... vu l'éducation de certains enfants légitimes, on va pas reprocher à des couples homos trop de laxisme ou trop de rigueur dans l'éducation ... tant que c'est fait comme il faut pour l'avenir de l'enfant, et tant qu'il y a de l'amour dans le foyer ..

Allez à vous :p


edit : non je n'ai aps changé le titre du sujet ça a toujorus été le même :p
Revenir en haut Aller en bas
http://MaDe.ephpbb.com
Saber

Saber


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 41
Univers : 39
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 23/02/2007

[Débat] L'homosexualité et le mariage homo Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'homosexualité et le mariage homo   [Débat] L'homosexualité et le mariage homo Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:09:25

Rolala le sujet de fou!

Bon alors moi je suis d'ac avec STK ne femme c'ets plus jolie qu'un homme lol!

Ensuite l'homosexualité est par définition de être du même sexe qui s'aiment (j'vous passerais les détails torride) mais c'ets personne ne peuvent pas avoir d'enfantet oui pour ca il faut être deux être de sexe opposé!

J'ai connu des homosexuel dans ma vie et l'histoire qu'ils aimeront où pas lenfant ca ne tient pas debout car à partir du moment où ils choisissent d'adoptés ils l'aimeront car je les trouve beaucoup plus doux que certains autres hommes où femmes!

Le hic qui se pose ici en, France est le mariage! Pourquoi l'état refuse t-il tout simplement parce que le mariage donne accès à l'adoption! Et ca l'état ne veux pas! Pour moi les gens font ce qu'ils veulents'ils veulent se marier où tout autre chose c'ets leur droit!

Le problème réside que s'il se marie ils auront droit à l'adoption certe je suis persuadé qu'ils feront de très bon parent, le probème en lui même ne réside pas là! L'homosexualité n'est pas encore rentrer dans les moeurs, il est synonyme pour beaucoup de SIDA et de maladie sexuellement transimissible et pour beaucoup d'hétéropsexuel, l'homosexualité est dégradante. C'est les valeurs que les parents hétérosexuel transmettent à leurs enfants. Car les enfants sont cruel entre eux et un enfant qui va avoir deux pères où deux mère va être la risé de toute l'école ne va pas avoir d'ami et à la fin souhaiteras d'être comme tout le monde d'avoir un père et une mère! Ca va créé chez lui un mal être qui va le suivre partout et deviendras peut être un anti homosexuel!

Donc en somme je pense que la question du mariage des homosexuels revient à la question d'adoption de ces derniers!

En résumé: - je suis pour le mariage homosexuel mais (voir point suivant)
- le mariage veux dire adoption et l'homosexualité n'ets pas encore rentrée assez dans les moeurs pour que l'enfant n'ets pas de pb à l'école plus tard (moquerie, raillerie, rackettage, ect...) donc pour l'adoption pas encore (pour l'enfant)
Revenir en haut Aller en bas
Shion

Shion


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 34
Univers : proche et si loin
Alliance : Athena
Date d'inscription : 11/03/2007

[Débat] L'homosexualité et le mariage homo Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'homosexualité et le mariage homo   [Débat] L'homosexualité et le mariage homo Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:01:02

pour
Revenir en haut Aller en bas
Saber

Saber


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 41
Univers : 39
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 23/02/2007

[Débat] L'homosexualité et le mariage homo Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'homosexualité et le mariage homo   [Débat] L'homosexualité et le mariage homo Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:43:11

Mdr Shion j'adore ta facon de pensée c'est clair net et précis il n'y a pas d'ambiguité!
Revenir en haut Aller en bas
Gold-Alastor

Gold-Alastor


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 40
Univers : 01/39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 16/03/2007

[Débat] L'homosexualité et le mariage homo Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'homosexualité et le mariage homo   [Débat] L'homosexualité et le mariage homo Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:46:01

comme shion :pour
et abat les homophobes, les racistes, les esclavagistes, les extremistes, les antisemites, les fascistes, les nazis et les choux de bruxelle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
STK

STK


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 34
Univers : 39 - 44
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 21/12/2006

[Débat] L'homosexualité et le mariage homo Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'homosexualité et le mariage homo   [Débat] L'homosexualité et le mariage homo Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:32:21

Je me suis vu contraint d'effacer votre petite dicussion sur les choux ... nous ne sommes pas dans la taverne ici !

Seconde édition ... NOUS SOMMES DANS DES DEBATS SERIEUX, C'EST DANS LA TAVERNE QUE L'ON FLOOD !
Revenir en haut Aller en bas
http://MaDe.ephpbb.com
 
[Débat] L'homosexualité et le mariage homo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les débats - Une idée / un nouveau débat ?
» [Debat] Le traqueur - utile ou non ?
» [Débat] Vaisseau de Battaille - ou - Pas de VB
» [Débat] La parité homme/femme existe elle vraiment ?
» [Débat] L'euthanasie - pour ou contre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MaDe :: Partie Publique :: Discussion Générales :: Débats-
Sauter vers: