Alliance MaDe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance MaDe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Debat] Le traqueur - utile ou non ?

Aller en bas 
+7
Leif Eriksonn
Gold-Alastor
Silver Wolf
STK
Saber
Elrun
Odal
11 participants
AuteurMessage
Odal

Odal


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 39
Univers : 39
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 15/01/2007

[Debat] Le traqueur - utile ou non ? Empty
MessageSujet: [Debat] Le traqueur - utile ou non ?   [Debat] Le traqueur - utile ou non ? Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:06:09

Je lance un débat concernant le "nouveau" vaisseau: le Traqueur.

Que pensez vous de ce vaisseau?
Son arrivée a t-elle changé la composition de vos flottes?
Pensez vous que la fin du règne des Vaisseaux de Bataille est proche?

Afin de pouvoir argumenter vos propos, voici un petit rapel sur le Traqueur:

Feu rapide de Destructeur: 2
Feu rapide de Étoile de la mort: 15
Feu rapide contre Sonde espionnage: 5
Feu rapide contre Satellite solaire: 5
Feu rapide contre Petit transporteur: 3
Feu rapide contre Grand transporteur: 3
Feu rapide contre Chasseur lourd: 4
Feu rapide contre Croiseur: 4
Feu rapide contre Vaisseau de bataille: 7
Revenir en haut Aller en bas
Elrun

Elrun


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 37
Univers : 39
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 03/02/2007

[Debat] Le traqueur - utile ou non ? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Le traqueur - utile ou non ?   [Debat] Le traqueur - utile ou non ? Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:24:12

Moi ji comprend pk il bat le VB ses point d attaque sont plus faible que le VB faudrait mexpliquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saber

Saber


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 41
Univers : 39
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 23/02/2007

[Debat] Le traqueur - utile ou non ? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Le traqueur - utile ou non ?   [Debat] Le traqueur - utile ou non ? Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:52:02

Alors j'ai jamais eut beaucoup de flotte et pour moi le traqueur n'a rien changé car:

- Pour moi ce vaisseau est essentiellement là pour les recyclages de flottes! Donc j'en ai très peu juste pour l'interception
- Je garde toujours les vb qui je pense sont plus efficace contre la defence adverse qui sont rapide mais pas très costaud^^

Il y a aussi pas mal gens adepte de vb qui ne vont pas trop changer leur habitude pour les traqueurs!

Mon opinion ce vaisseau est uniquement là pour ceux qui ont des lunes!
Revenir en haut Aller en bas
STK

STK


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 34
Univers : 39 - 44
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 21/12/2006

[Debat] Le traqueur - utile ou non ? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Le traqueur - utile ou non ?   [Debat] Le traqueur - utile ou non ? Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:51:51

Elrun =>

Lors d'une attaque, le traqueur a plusieurs chances de RE-TIRER sur un vaisseau de battaile à chaque coup. donc le VB se prends plusieurs fois la même attaque, et est donc détruit plus facilement.


Personellement, les traqueurs, c'est pas mon trip, ils servent aux top 50 qui recyclent de grandes quantités de VB, mais moi je reste sur mon mix de vaisseaux, 1500 clés 400 clo 700 VB ... c'est suffisant pour piller et recycler à mon niveau ...

mais bon je suis en MV et je serais décu de quitter ogame à cause des officiers... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://MaDe.ephpbb.com
Silver Wolf

Silver Wolf


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 36
Univers : 39
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 17/03/2007

[Debat] Le traqueur - utile ou non ? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Le traqueur - utile ou non ?   [Debat] Le traqueur - utile ou non ? Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:37:54

Alors sachez que le traqueur est une arme efficace pour ce defendre car la plus part des vaisseaux sont des vaisseaux aux caractéristique purement offensive c'est a dire qu'il n'ont d'utilité que lorsque que vous attaquez car leur rapide fire ne s'applique qu'aux défense sauf dans le cas des étoiles de la mort et du traqueur
donc le traqueur a plus de chance d'étre efficace en defense quand attaque

naturellement les combats avec le rapid fire ne peu etre veritablement efficace que lorsque que leur nombre et conséquent
sinon leur efficacité s'avére reduite
Revenir en haut Aller en bas
STK

STK


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 34
Univers : 39 - 44
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 21/12/2006

[Debat] Le traqueur - utile ou non ? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Le traqueur - utile ou non ?   [Debat] Le traqueur - utile ou non ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:43:40

plus d'idées ? plus rien à dévelloper sur ce sujet ?
Allez vous avez la parole alors servez vous en !
Revenir en haut Aller en bas
http://MaDe.ephpbb.com
Gold-Alastor

Gold-Alastor


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 40
Univers : 01/39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 16/03/2007

[Debat] Le traqueur - utile ou non ? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Le traqueur - utile ou non ?   [Debat] Le traqueur - utile ou non ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:53:40

il sert a depenser le cricri en trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leif Eriksonn

Leif Eriksonn


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 38
Univers : 39
Alliance : LDAC
Date d'inscription : 18/03/2007

[Debat] Le traqueur - utile ou non ? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Le traqueur - utile ou non ?   [Debat] Le traqueur - utile ou non ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:35:57

mMM et bien moi je ne connais pas encore son efficacité au combat je ne l'est pas testé mais je compte me fair une flotte basé sur l'interception Clé, Croiseur et traqueur (vaisseaux rapides)

Je pense que leur cout elevé en cristal font qu'ils n'ont pas énormement de succes et j'ai encore jamais vu une flotte contenant plus de 100 traqueurs .... alors contre 1000 vb ... !
Revenir en haut Aller en bas
Shion

Shion


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 34
Univers : proche et si loin
Alliance : Athena
Date d'inscription : 11/03/2007

[Debat] Le traqueur - utile ou non ? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Le traqueur - utile ou non ?   [Debat] Le traqueur - utile ou non ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:39:08

le trakeur c mieu ke les vb

jai fait une simulation 100vb contre 100trak avec arme, bouclier et protection nivo 12

et bien il reste 95 trak et 0 vb
Revenir en haut Aller en bas
STK

STK


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 34
Univers : 39 - 44
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 21/12/2006

[Debat] Le traqueur - utile ou non ? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Le traqueur - utile ou non ?   [Debat] Le traqueur - utile ou non ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:43:09

heu ...

tu sais que 50 traqueurs ça coute le prix de 100VB ?

Et le traqueur est le vaisseau anti-VB aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://MaDe.ephpbb.com
Angel Anthony

Angel Anthony


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 36
Univers : 39-28
Alliance : .SoS.
Date d'inscription : 11/05/2007

[Debat] Le traqueur - utile ou non ? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Le traqueur - utile ou non ?   [Debat] Le traqueur - utile ou non ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:07:30

Les traqueurs c'est de la daube faut pas en faire...c'est une grosse arnaque made in gameforge...faut que je retrouve le lien mais bon j'ai vu le tableau de renta du traqueur qu'avait fait un top uni chez plus combien...he bien le traqueur n'est utile que lorsqu'il se bat contre des traqueurs...le mieux ce sont les destroyer voilà c'est dit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/angelanthonyofficial
STK

STK


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 34
Univers : 39 - 44
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 21/12/2006

[Debat] Le traqueur - utile ou non ? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Le traqueur - utile ou non ?   [Debat] Le traqueur - utile ou non ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:10:27

Angel Anthony a écrit:
Les traqueurs c'est de la daube faut pas en faire...c'est une grosse arnaque made in gameforge...faut que je retrouve le lien mais bon j'ai vu le tableau de renta du traqueur qu'avait fait un top uni chez plus combien...he bien le traqueur n'est utile que lorsqu'il se bat contre des traqueurs...le mieux ce sont les destroyer voilà c'est dit

il n'empeche qu'en rajouter quelques-uns dans son BO permet de démolir les VBs plus facilement à prix égal Wink...

apres moi je joue aec un taux de 2/1.5/1 .. apres peut etre que lui c'est différent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://MaDe.ephpbb.com
triacle




Masculin Nombre de messages : 336
Age : 38
Univers : 18 - 39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 14/05/2007

[Debat] Le traqueur - utile ou non ? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Le traqueur - utile ou non ?   [Debat] Le traqueur - utile ou non ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:11:27

Et le gros problème du traqueur, c'est qu'il consomme vachement de cricri, alors que perso, je produit plutôt du métal (comme tout le monde je pense...), mais par contre, ses atouts de rapid fire sont inégalables face aux flottes habituelles! Du coup, j'en met quelqu'uns dans ma flotte, mais c'est loin d'être la majorité!!
Revenir en haut Aller en bas
STK

STK


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 34
Univers : 39 - 44
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 21/12/2006

[Debat] Le traqueur - utile ou non ? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Le traqueur - utile ou non ?   [Debat] Le traqueur - utile ou non ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:17:42

triacle a écrit:
Et le gros problème du traqueur, c'est qu'il consomme vachement de cricri, alors que perso, je produit plutôt du métal (comme tout le monde je pense...), mais par contre, ses atouts de rapid fire sont inégalables face aux flottes habituelles! Du coup, j'en met quelqu'uns dans ma flotte, mais c'est loin d'être la majorité!!

exact, c'est un excelent vaisseau de soutient, il monte grandement la rentabilité lors de combats contre des VBs mais bon il ne peut pas être utilisé en tant que "full tra"...
Revenir en haut Aller en bas
http://MaDe.ephpbb.com
Angel Anthony

Angel Anthony


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 36
Univers : 39-28
Alliance : .SoS.
Date d'inscription : 11/05/2007

[Debat] Le traqueur - utile ou non ? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Le traqueur - utile ou non ?   [Debat] Le traqueur - utile ou non ? Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:48:35

He bien d'après le tableau...c'est les autres vaisseaux qui font tout...et j'ai appris que Bartvador avait fais la même étude et était arrivé au même résultat :s

enfin rien ne vaut 500 RIP <_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/angelanthonyofficial
triacle




Masculin Nombre de messages : 336
Age : 38
Univers : 18 - 39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 14/05/2007

[Debat] Le traqueur - utile ou non ? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Le traqueur - utile ou non ?   [Debat] Le traqueur - utile ou non ? Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:57:10

Si tu me les payes, je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
furax




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Univers : 34 39 46
Alliance : made
Date d'inscription : 11/08/2007

[Debat] Le traqueur - utile ou non ? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Le traqueur - utile ou non ?   [Debat] Le traqueur - utile ou non ? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:50:09

ceux ki trouve les traqueur inutile aler rejoué o lego pck vous navez jamais VRAIMEN raidé et c tro un bon vaisso
il est super resistant par raport o vb
moi den le 34 g 150tq et onetement je le trouve epatant
faite un raid avec 1000vb et 150tq regarder se kil reste de tq et de vb vou alé ouvrir des yeux
le tq est une arme tro genial
honetement moi je v essayé de fer 1tq pour 2vb

c sur ke je v pa vous imposé le tq mai bon moi personelement je le recomande en gran nombre

sur luni 46
g des pote ki ont 1000 voir 2000tq et il sont tro baleze donc reflechissé a 2x Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
STK

STK


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 34
Univers : 39 - 44
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 21/12/2006

[Debat] Le traqueur - utile ou non ? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Le traqueur - utile ou non ?   [Debat] Le traqueur - utile ou non ? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:05:49

mis à part que j'ai rien compris, il faut prendre en compte le fait que le traqueur coute environ 2.5 fois plus cher qu'un VB, donc vaut mieux qu'il soit résistant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://MaDe.ephpbb.com
Contenu sponsorisé





[Debat] Le traqueur - utile ou non ? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Le traqueur - utile ou non ?   [Debat] Le traqueur - utile ou non ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Debat] Le traqueur - utile ou non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les débats - Une idée / un nouveau débat ?
» [Débat] Vaisseau de Battaille - ou - Pas de VB
» Suite du débat ... Vaisseau de Battaille - ou - Pas de VB
» [Débat] L'homosexualité et le mariage homo
» [Débat] L'euthanasie - pour ou contre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MaDe :: Partie Publique :: Discussion Générales :: Débats-
Sauter vers: