Alliance MaDe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance MaDe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Débat] Vaisseau de Battaille - ou - Pas de VB

Aller en bas 
+2
Elrun
STK
6 participants
AuteurMessage
STK

STK


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 34
Univers : 39 - 44
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 21/12/2006

[Débat] Vaisseau de Battaille - ou - Pas de VB Empty
MessageSujet: [Débat] Vaisseau de Battaille - ou - Pas de VB   [Débat] Vaisseau de Battaille - ou - Pas de VB Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:00:56

Donnez vos avis, commentaires et impressions.
Soyez le plus clairs et le plus argumentés possible !


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 23:47:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://MaDe.ephpbb.com
Elrun

Elrun


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 37
Univers : 39
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 03/02/2007

[Débat] Vaisseau de Battaille - ou - Pas de VB Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Vaisseau de Battaille - ou - Pas de VB   [Débat] Vaisseau de Battaille - ou - Pas de VB Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:41:06

Je répond vaisseau de bataille ce vaisseaux est génial, rapide puissante et solide et beau!!! c'est loin d'etre le plus puissant mais cest de loin le plus pratique!! jen veux plein plein plein
Revenir en haut Aller en bas
STK

STK


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 34
Univers : 39 - 44
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 21/12/2006

[Débat] Vaisseau de Battaille - ou - Pas de VB Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Vaisseau de Battaille - ou - Pas de VB   [Débat] Vaisseau de Battaille - ou - Pas de VB Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:46:29

Personellement je ne suis pas de cet avis.

On peux observer dans les vieux HoF des anciens unis que les Vaisseaux de Battailes sont en tres faible proportions ...

En effet à partir d'un certain niveau les joueurs préferent LARGEMENT utiliser les chasseurs legers voir lourds.

Moi je me sert de VB pour piller et recycler. Mais jamais au grand jamais je n'en dépasserait la quantité de 1000, parceque leur consommation de deutérium et leur faiblesse face aux Lanceurs de plasmas les rends completement obsoletes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://MaDe.ephpbb.com
Silver Wolf

Silver Wolf


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 36
Univers : 39
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 17/03/2007

[Débat] Vaisseau de Battaille - ou - Pas de VB Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Vaisseau de Battaille - ou - Pas de VB   [Débat] Vaisseau de Battaille - ou - Pas de VB Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:54:36

moi je préfére opter pour des croiseurs et des unités avec des tres grand feu rapide comme les bombardier et destructeur mais ils sont lents et tres gourmant en deteurium
sinon les vaisseaux de bataille a le seul avantage d'étre tres rapide comparé aux autres unités mais plutot faible dans les autres domaine ces pour sa que je préfére les croiseurs aux VB
Revenir en haut Aller en bas
Elrun

Elrun


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 37
Univers : 39
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 03/02/2007

[Débat] Vaisseau de Battaille - ou - Pas de VB Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Vaisseau de Battaille - ou - Pas de VB   [Débat] Vaisseau de Battaille - ou - Pas de VB Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:58:02

ouais mais les croieurs encaisse pas assez de dégats quand je raid c'est bien mes vb qui font la différence, enfin a mon niveau moi je le trouve bien, il est polyvalent dc il a un niveau correct dans tous les domaines cest qun destructeur a 17/20en attake mais 9 en vitess un vb je dirai 13 partout c'est loin detre une merde
Revenir en haut Aller en bas
Leif Eriksonn

Leif Eriksonn


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 38
Univers : 39
Alliance : LDAC
Date d'inscription : 18/03/2007

[Débat] Vaisseau de Battaille - ou - Pas de VB Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Vaisseau de Battaille - ou - Pas de VB   [Débat] Vaisseau de Battaille - ou - Pas de VB Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:16:14

Pour moi le VB est un exellent vaisseau ayant un bon rapport qualité/prix !

Il est assez polyvalent et ne réclame pas de deut à l'achat se qui en fait un vaisseau de premier choix lorsqu'il s'agit de construire une flotte dans l'urgence !

Sa capacité de fret comparer a sa consommation fait qu'il devient alors une excellente arme pour le raid !

Moi perso si il y a trop de grosse defence genre plasma je nettoi dabord a coup de missile et ensuite j'envoi mes vbs !

et comme je le dit toujours :
"Le VB est aux raideurs, se que le AK47 est aux terroristes!!" ^^
Revenir en haut Aller en bas
STK

STK


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 34
Univers : 39 - 44
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 21/12/2006

[Débat] Vaisseau de Battaille - ou - Pas de VB Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Vaisseau de Battaille - ou - Pas de VB   [Débat] Vaisseau de Battaille - ou - Pas de VB Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:37:39

C'est vrai Leif mais le VB perd son si grand rapport qualité prix une fois les 2000 unités dans sa flotte.

à partir de 1000 unités il devient largement remplacable ...

mais c'est vrai qu'il est LE vaisseau par excelence du top 100 d'un début d'univers, rapide, une bonne capacité de fret, pas de deut à l'achat ... mais apres sa consommation le rend complement inutile quand on voit comment il se fait eclater par les lanceurs de plasmas, alors qu'un chasseur leger n'a pas ce probleme, c'est bien plus efficace le chasseur leger dans un univers ancien.
Revenir en haut Aller en bas
http://MaDe.ephpbb.com
Silver Wolf

Silver Wolf


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 36
Univers : 39
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 17/03/2007

[Débat] Vaisseau de Battaille - ou - Pas de VB Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Vaisseau de Battaille - ou - Pas de VB   [Débat] Vaisseau de Battaille - ou - Pas de VB Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:00:14

En gros les VB c'est bien le temps que tu n'attaque pas quelqu'un avec une tres grosse défense
Revenir en haut Aller en bas
Avrel




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 37
Univers : 44
Alliance : CO
Date d'inscription : 21/03/2007

[Débat] Vaisseau de Battaille - ou - Pas de VB Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Vaisseau de Battaille - ou - Pas de VB   [Débat] Vaisseau de Battaille - ou - Pas de VB Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:20:06

Pour moi, le VB est efficace en surnombre ( genre quand personne n'en a ne serait-ce que la moitié de ton total xD ) sinon pas plus de 5K derrière une grosse flotte conventionnelle pour piller et pour les HoF's ( ça suffit pour péter des RiP's )
Revenir en haut Aller en bas
Gold-Alastor

Gold-Alastor


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 40
Univers : 01/39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 16/03/2007

[Débat] Vaisseau de Battaille - ou - Pas de VB Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Vaisseau de Battaille - ou - Pas de VB   [Débat] Vaisseau de Battaille - ou - Pas de VB Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:22:19

Pour moi le traqueur viens détroner le VB, même s'il à une attaque de 300 en moins, il a une bien meilleur coque et un bouclier plus puissant pour une consommation moindre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Avrel




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 37
Univers : 44
Alliance : CO
Date d'inscription : 21/03/2007

[Débat] Vaisseau de Battaille - ou - Pas de VB Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Vaisseau de Battaille - ou - Pas de VB   [Débat] Vaisseau de Battaille - ou - Pas de VB Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:29:43

Et pour un coût en cristal très supérieur ~~

Je suis dans un uni plus récent et je lance plus facilement 100 VB que 50 traqueurs en une fois ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Vaisseau de Battaille - ou - Pas de VB Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Vaisseau de Battaille - ou - Pas de VB   [Débat] Vaisseau de Battaille - ou - Pas de VB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Vaisseau de Battaille - ou - Pas de VB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite du débat ... Vaisseau de Battaille - ou - Pas de VB
» Concours de poesie sur un vaisseau^^
» Résultat de débat : VB ou pas VB ?
» [Debat] Le traqueur - utile ou non ?
» Les débats - Une idée / un nouveau débat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MaDe :: Partie Publique :: Discussion Générales :: Résultats de débats-
Sauter vers: