Alliance MaDe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance MaDe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Karosonge

Aller en bas 
+4
Draak
STK
Gold-Alastor
Leif Eriksonn
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elrun

Elrun


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 37
Univers : 39
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature Karosonge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karosonge   Candidature Karosonge - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:46:15

moi ??euuu....jc pa je suis spécialement intelligible ( la preuve ^^) et pas spécialement, mais ze suis pas petite....donc grand boudin tt bete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Angel

Destiny Angel


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 34
Univers : 39
Alliance : Spirits
Date d'inscription : 03/05/2007

Candidature Karosonge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karosonge   Candidature Karosonge - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:59:42

Mdr tu dois être craquante ^^
Revenir en haut Aller en bas
triacle




Masculin Nombre de messages : 336
Age : 38
Univers : 18 - 39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 14/05/2007

Candidature Karosonge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karosonge   Candidature Karosonge - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:03:48

mdr!! ^^

kederiku a écrit:
lol alors les questions derive mdr ! xD au faite merci elrun pour leto Smile

Tiens??? Toi aussi?? Il m'a mippé ma dernière colonie juste avan la fin de la construction de mon silot y a 3jours... Il a l'air de vraiment nous en vouloir!
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Angel

Destiny Angel


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 34
Univers : 39
Alliance : Spirits
Date d'inscription : 03/05/2007

Candidature Karosonge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karosonge   Candidature Karosonge - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:06:52

leto 1 classé 1.073ème ?!
Si c'est lui je le raid assez souvent ^^
Je peux intensifier ma flotte pour le faire chier Razz
Revenir en haut Aller en bas
triacle




Masculin Nombre de messages : 336
Age : 38
Univers : 18 - 39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 14/05/2007

Candidature Karosonge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karosonge   Candidature Karosonge - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:17:25

Vas-y!!! Fais-toi plaisir!! T'as toute ma bénédiction! Et même plus encore!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Angel

Destiny Angel


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 34
Univers : 39
Alliance : Spirits
Date d'inscription : 03/05/2007

Candidature Karosonge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karosonge   Candidature Karosonge - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:57:21

Ok je vais 'l'embêter" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Karosonge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karosonge   Candidature Karosonge - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:01:59

Comment c'est n'importe quoi cette dérivation de sujet XD

Bon, pour info, je suis moche donc pour l'amitié avec les mecs, ça aide...
Par contre, j'ai pas de verre d'eau tiède entre les deux oreilles, enfin, je crois pas, faudra que je médite là-dessus...

Quand au fait que Elrun soit moche et bête, je suis super sceptique... Et sur les deux points mais bon, je la connais pas encore assez pour juger...
Revenir en haut Aller en bas
Elrun

Elrun


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 37
Univers : 39
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature Karosonge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karosonge   Candidature Karosonge - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:58:43

mdr....je suis très mystérieuse !
Revenir en haut Aller en bas
STK

STK


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 34
Univers : 39 - 44
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 21/12/2006

Candidature Karosonge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karosonge   Candidature Karosonge - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 7:49:13

Elrun a écrit:
mdr....je suis très mystérieuse !

la bonne blague ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://MaDe.ephpbb.com
Invité
Invité




Candidature Karosonge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karosonge   Candidature Karosonge - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:25:24

Sisi STK, pour moi, Elrun est un mystère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elrun

Elrun


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 37
Univers : 39
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature Karosonge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karosonge   Candidature Karosonge - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:27:46

pk mon la blague ?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Angel

Destiny Angel


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 34
Univers : 39
Alliance : Spirits
Date d'inscription : 03/05/2007

Candidature Karosonge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karosonge   Candidature Karosonge - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:59:42

LoOL chui d'accord pour la dérivation de sujet XD
Revenir en haut Aller en bas
kederiku

kederiku


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 35
Univers : 39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature Karosonge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karosonge   Candidature Karosonge - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:55:12

ouai ouai tres grosse derivations xD
Revenir en haut Aller en bas
triacle




Masculin Nombre de messages : 336
Age : 38
Univers : 18 - 39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 14/05/2007

Candidature Karosonge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karosonge   Candidature Karosonge - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:48:11

Mais c'est toujours meilleur comme comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Elrun

Elrun


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 37
Univers : 39
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature Karosonge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karosonge   Candidature Karosonge - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:50:10

STK tete de rat repond moi!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
STK

STK


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 34
Univers : 39 - 44
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 21/12/2006

Candidature Karosonge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karosonge   Candidature Karosonge - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:39:52

lol parceque bon mystérieuse et secrete ne sont pas les adjectifs qui te décrivent ...


Ouverte, attirante et sympathique oui mais certainement pas secrete et mystérieuse mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://MaDe.ephpbb.com
triacle




Masculin Nombre de messages : 336
Age : 38
Univers : 18 - 39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 14/05/2007

Candidature Karosonge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karosonge   Candidature Karosonge - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:42:43

Mais... serait-ce un début d'une déclaration fougueuse et passionnée???
Revenir en haut Aller en bas
kederiku

kederiku


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 35
Univers : 39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature Karosonge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karosonge   Candidature Karosonge - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:53:43

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven oui il me semble Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


================= cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Karosonge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karosonge   Candidature Karosonge - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:09:40

Oui, on dirait bien que STK cache quelque chose... Et mal en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
STK

STK


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 34
Univers : 39 - 44
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 21/12/2006

Candidature Karosonge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karosonge   Candidature Karosonge - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:30:23

ah non désolé Razz

non mais c'est vrai qu'au vu des photos le mot attirante s'impose Razz

Ouverte aussi mis à part que tu sois pour sarkozy Razz

et sympathique parceque je t'aime bien et que genre y'ai pas besoin de toujours relancer la conversation sur MSN, t'arrives à lancer de la convers toute seule Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://MaDe.ephpbb.com
Invité
Invité




Candidature Karosonge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karosonge   Candidature Karosonge - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:02:12

Genre en gros, elle parle toute seule ? Very Happy
Bah dame, qu'est-ce qu'il va dire de moi parce que franchement, je crois que je suis encore 10 fois plus pipelette que Elrun.

Ah oui et au fait, en quoi le fait d'être pour Sarkozy limite-t-il l'ouverture de Elrun?
Revenir en haut Aller en bas
STK

STK


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 34
Univers : 39 - 44
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 21/12/2006

Candidature Karosonge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karosonge   Candidature Karosonge - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:56:27

ha bah eu sarko c'est de l'égoisme pur ... on encourrage le dévellopement d'une couche tres supérieure financièrement parlant de la population (j'suis allé voir hier "We Feed The World", un documentaire au ciné, et on y voit le ravage des multinationnales ... vraiment faut aller le voir) ce qui désavantage fortement les pauvres, aussi sarko encourage les CRS à taper sur les manifestants, renvoie des gens dans leur pays plus facilement qu'un gouvernement de gauche (me dites pas que c'est des anneries mais les mesures contre les sans papiers, si c'est pas du racisme qu'est ce que c'est ?

Quand on voit les gens se démener pour sortir de la grande galere dans leur pays, et qu'on les accueille comme ça en leur sortant des conneries du genre "on ne peut pas accepter toute la misere du monde" alors que les multinationnales francais et les subventions européennes détruisent leur économie (les produits locaux coutent plus cher dans ces pays que les mêmes produits importés des pays de l'est)...
Quand on voit la famine créé par le capitalisme sauvage, et qu'on commence à le déreglementer de plus en plus (sarko va donner des libertés aux entreprises ... ce qui va encore creuser les inégalités) bref oui je me permet de dire que voter sarkozy c'est etre fermé. désolé si ça choque ou si ça dérange mais il est temps d'ouvrir les yeux sur le monde qui nous entoure ... j'en ai vu des clodos en france et quand on se dit qu'en afrique ou en Asie c'est pire, il y a de quoi ser poser des questions sur notre smic à 970€ net ou sur nos grandes entreprises qui affichent 3Milliards de benefice alors qu'un euro par jour permet à une personne de se nourrir là bas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://MaDe.ephpbb.com
triacle




Masculin Nombre de messages : 336
Age : 38
Univers : 18 - 39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 14/05/2007

Candidature Karosonge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karosonge   Candidature Karosonge - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:54:49

Je confirme, on a vraiment beaucoup dérivé du sujet principal!!! Et tout ça pour dire que oui, Elrun parle beaucoup Razz Razz , qu'elle est très sympatique et très attirante... sunny sunny (notre petit soleil à tous... un peu de poésie dans ce monde de brutes... cf au dessus!! lol)
Enfin, il paraît... niac niac niac!
Revenir en haut Aller en bas
Elrun

Elrun


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 37
Univers : 39
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature Karosonge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karosonge   Candidature Karosonge - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:49:01

ben égoisme pur ca dépend de quel avis on se place ca sert pas à grand chose de lancer un débat de ce genre personne sera d'accord....mdr sinon oui c'estsur que je suis pas un gros mystère pour toi STK tu connais le gros de ma vie ( via le soir ou jme suis confié mais pr le reste cest pas forcement pareil)
Revenir en haut Aller en bas
STK

STK


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 34
Univers : 39 - 44
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 21/12/2006

Candidature Karosonge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karosonge   Candidature Karosonge - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:42:08

Elrun a écrit:
ben égoisme pur ca dépend de quel avis on se place ca sert pas à grand chose de lancer un débat de ce genre personne sera d'accord....mdr sinon oui c'estsur que je suis pas un gros mystère pour toi STK tu connais le gros de ma vie ( via le soir ou jme suis confié mais pr le reste cest pas forcement pareil)

ouep pauvre nelrunounette :'(

au fait il l'ont démolis cet ex bourré qui voulait .... ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://MaDe.ephpbb.com
Elrun

Elrun


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 37
Univers : 39
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature Karosonge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karosonge   Candidature Karosonge - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:51:59

lol ouais c'est bon j'ai pas eu de nouvelle de lui dc il a du comprendre....tant mieux remarque fau pas jouer ac les gens faible
Revenir en haut Aller en bas
kederiku

kederiku


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 35
Univers : 39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature Karosonge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karosonge   Candidature Karosonge - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:04:24

... purée vive la derivation du sujet ! lOL ! alala j'esperez que vous nallez tous bikan meme Smile huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Karosonge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karosonge   Candidature Karosonge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Karosonge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je me présente, Karosonge, noob et fière de l'être...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MaDe :: Partie Publique :: Diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers: