Alliance MaDe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance MaDe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je me présente, Karosonge, noob et fière de l'être...

Aller en bas 
+2
NecrobiuS45
STK
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me présente, Karosonge, noob et fière de l'être... Empty
MessageSujet: Je me présente, Karosonge, noob et fière de l'être...   Je me présente, Karosonge, noob et fière de l'être... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:32:14

Bonjour tout le monde,

Bon voilà, je fais partie de la wing de l'ally de mes rêves et je viens maintenant me présenter à vous tous mes chers compatriotes.
J'espère que notre collaboration sera fructueuse et que je vous apporterais beaucoup pour la vie de l'ally.

Je suis là à votre disposition si vous avec la moindre question et pis pour ceux qui souhaitent, je filerais mon msn en MP. Un de mes gros défauts, c'est mon addiction totale à ce moyen de communication.

Bon sinon, pour ma candidature, j'avais oublié de parler de mes passions alors je fais ça ici... Bah j'ai des tas de passions dans la vie mais j'ai plus le temps d'en pratiquer beaucoup parce que mon pc connecté au net me prend une bonne partie de mon temps.
J'aime les discussions qui mènent à rien avec des gens à l'esprit pertubé, lire tout et n'importe quoi (même la boîte de céréales au petit déj), et surtout, les jeux en ligne gratuits, enfin, ceux qui valent la peine et qui permettent de s'amuser et de s'enrichir entre gens de bonne compagnie.

Et pour Ogame, je l'ai découvert sur un autre site de jeu, Kraland, si certains connaissent. C'est un autre joueur de Ogame qui joue dans l'univers 1 qui m'a montré la voie jusqu'ici et ce jeu me plait beaucoup.

Bon, aussi, je suis hyper bavarde, faudra peut-être freiner un peu mes ardeurs des fois, sinon, je risque de vite vous saouler.

Tiens d'ailleurs, si je ne m'abuse, on est à la taverne ici...

*sort quelques boissons alcoolisées et d'autres moins

Qui boit quoi? C'est moi qui offre.
Je fête mon entrée parmis vous et le laminage de face du type qui m'avait attaqué en traitre cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
STK

STK


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 34
Univers : 39 - 44
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 21/12/2006

Je me présente, Karosonge, noob et fière de l'être... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Karosonge, noob et fière de l'être...   Je me présente, Karosonge, noob et fière de l'être... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:01:04

Je bois Razz

Bah déja je te souhaite la bienvenue dans l'alliance, et à ce que je vois tu aimes beaucoup les "relations sociales de NoLife" Razz, en gros MSN et les forums, un peu comme moi quoi ^^.

Je suis content d'avoir quelqu'un qui parle français, qui se sait noob mais qui fait tout pour ne pas y rester Razz

J'aime bien ta personnalité, et l'activité manque de temps en temps, de nombreuses personnes passent sur le forum pour lacher deux trois messages mais en général c'est moi qui tiens le crachoir (rien qu'à voir mon nombre de messages ~~), surtout depuis que les deux gros floodeurs sont partis ...

Bref si tu veux une petite présentation, il y a moi, redevenu leader en points de l'alliance, au sommet de mon top 600 tout minable à 420K points, qui tente desepérément d'arrêter d'être un gros noob, ce pourquoi je fais des mines :p. Bref j'ai une flotte mais elle ne me sert plus à rien qu'à la faire voler indéfiniement entre CdR et lune.

Apres moi, il y a Elrun, cheftaine de la wing, avec qui tu as eu l'occasion de discuter déja, et qui gere depuis peu la wing (si tu lis ce message c'est pour te dire que je suis fier de toi, c'est moi qui suis à la ramasse j'ai pas encore fait ta sous partie du forum, t'en fais pas, ça viendra ^^).

Ensuite il ya Dr Vlad (le révolutionnaire communiste autoritaire, sans dec') et Odal (le gentil passeur d'exam depuis 6 mois), qui sont les plus anciens membres de l'alliance mais qui ne sont pas tres présents (à mon plus grand regret) dans la vie de l'alliance, même si Odal, entre ses périodes d'inactivité, fait des propositions de commerce.

Il y a la Barbe, tres sympathique mais faut parler InGame avec lui, il ne vient carrément pas sur le forum mdr ...

Il reste les deux nouvelles recrues, plus toi, que l'on va apprendre à connaitre petit à petit ensemble, en allant de l'avant si possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://MaDe.ephpbb.com
NecrobiuS45




Masculin Nombre de messages : 45
Age : 48
Univers : uni 39
Alliance : CrazY-WorlD
Date d'inscription : 05/05/2007

Je me présente, Karosonge, noob et fière de l'être... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Karosonge, noob et fière de l'être...   Je me présente, Karosonge, noob et fière de l'être... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 4:15:27

ben sois le bienvenu ici

moi je bois pas donc je decline ton offre sauf si tu paie le jus de fruit mdrrrrrrrrr

sinon moi je suis de passage de temp en temp sur ce forum bien sympa

que j'apprecie surtout les membres bien cool

j'espere que tu feras une longue route avec eux

et je pense kon se reverra sur le forum ou l'on se croisera in-game

allez @pluche
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Angel

Destiny Angel


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 34
Univers : 39
Alliance : Spirits
Date d'inscription : 03/05/2007

Je me présente, Karosonge, noob et fière de l'être... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Karosonge, noob et fière de l'être...   Je me présente, Karosonge, noob et fière de l'être... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:27:36

Tu verra tu va passer d'agréable moment en leur compagnie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gold-Alastor

Gold-Alastor


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 40
Univers : 01/39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 16/03/2007

Je me présente, Karosonge, noob et fière de l'être... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Karosonge, noob et fière de l'être...   Je me présente, Karosonge, noob et fière de l'être... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:28:56

Karosonge a écrit:

J'aime les discussions qui mènent à rien avec des gens à l'esprit pertubé, lire tout et n'importe quoi (même la boîte de céréales au petit déj), et surtout, les jeux en ligne gratuits, enfin, ceux qui valent la peine et qui permettent de s'amuser et de s'enrichir entre gens de bonne compagnie.

Mais c'est parfaitement moi ça !! Razz entre noob et boulet on va bien s'entendre !!! Very Happy
sinon, a tu déjà lu des boites de chocapic ? study lol!
au fait, aime tu les patates ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elrun

Elrun


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 37
Univers : 39
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 03/02/2007

Je me présente, Karosonge, noob et fière de l'être... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Karosonge, noob et fière de l'être...   Je me présente, Karosonge, noob et fière de l'être... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:19:46

ouais STK tabuse!! cest vrai que ya des gens qui serve a riends l ally cest abusé!!
sinn ouais on a des style de jeu équilibré dans l ally a par moi qui me suis mise en mode lâche : défenses de barbare et aucun vaisseaux mdr , en parlant de ca STK : 2200 laser lourd et 100 plasmas !!!
Revenir en haut Aller en bas
STK

STK


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 34
Univers : 39 - 44
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 21/12/2006

Je me présente, Karosonge, noob et fière de l'être... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Karosonge, noob et fière de l'être...   Je me présente, Karosonge, noob et fière de l'être... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:45:30

fais pas trop de défenses non plus, tu es en sécurité, fais des mines ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://MaDe.ephpbb.com
triacle




Masculin Nombre de messages : 336
Age : 38
Univers : 18 - 39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 14/05/2007

Je me présente, Karosonge, noob et fière de l'être... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Karosonge, noob et fière de l'être...   Je me présente, Karosonge, noob et fière de l'être... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:09:38

Bon, ben si t'amène la boisson, je vais me faire 2 ou 3 gâteaux pour les remercier aussi de m'avoir acceuilli dans la wing!!! lol.
Aller, je me lance à me faire une 'tite description perso : au moins, après voir lu vos messages, ça me rassure et je me dis que finalement, je suis pas le seul à bien aimer discuter pour rien dire. Surtout si je deviens un peu trop lourd à raconter n'importe quoi, faut pas hésiter à me mettre des baffes!! (ou à me lancer une belle attaque, mais je serai toujours là pour voir si elle arrive, hein Elrun??? lol). Sinon, grand fana de la mer et ça fait bien chier qu'il ne mette pas plus de borne Wifi pour relever Ogame en continu!! lol. Sinon, fêtard à mes heures et amateur de bonnes bouffes.
Pareil, si vous voulez mon MSN, hésitez pas à le demander!!
Revenir en haut Aller en bas
Elrun

Elrun


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 37
Univers : 39
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 03/02/2007

Je me présente, Karosonge, noob et fière de l'être... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Karosonge, noob et fière de l'être...   Je me présente, Karosonge, noob et fière de l'être... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:33:08

oui bon CA VA HEIN!!!!!! sal NOLIFE jmen souviendrai des coups la :@ mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
triacle




Masculin Nombre de messages : 336
Age : 38
Univers : 18 - 39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 14/05/2007

Je me présente, Karosonge, noob et fière de l'être... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Karosonge, noob et fière de l'être...   Je me présente, Karosonge, noob et fière de l'être... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:36:51

Mais non, justement, c'est bien parce que j'ai une vie à côté que du coup, je peux me permettre de rester éveiller toute une nuit!! lol. Parce que mettre son réveil toutes les heures juste pour contrôler les attaques... ça aurait été un peu moyen quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Elrun

Elrun


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 37
Univers : 39
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 03/02/2007

Je me présente, Karosonge, noob et fière de l'être... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Karosonge, noob et fière de l'être...   Je me présente, Karosonge, noob et fière de l'être... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:49:09

vrai mais jai quand meme eu la poisse, quitte jamais la MaDe mdr paske tu serai pas chanceu tte ta vie !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
triacle




Masculin Nombre de messages : 336
Age : 38
Univers : 18 - 39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 14/05/2007

Je me présente, Karosonge, noob et fière de l'être... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Karosonge, noob et fière de l'être...   Je me présente, Karosonge, noob et fière de l'être... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:17:02

D'habitude, on met toujours un mail à la con avec une pseudo morale et tu continues par "Si tu ne transmet pas ce message à au moins 20 contact, alors" et c'est là que
Citation :
tu serai pas chanceu tte ta vie !!! ^^
Si yen a qui en veule, j'en ai plein ma boîte mail!!
Revenir en haut Aller en bas
Elrun

Elrun


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 37
Univers : 39
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 03/02/2007

Je me présente, Karosonge, noob et fière de l'être... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Karosonge, noob et fière de l'être...   Je me présente, Karosonge, noob et fière de l'être... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:57:31

rien compris.....
Revenir en haut Aller en bas
STK

STK


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 34
Univers : 39 - 44
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 21/12/2006

Je me présente, Karosonge, noob et fière de l'être... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Karosonge, noob et fière de l'être...   Je me présente, Karosonge, noob et fière de l'être... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:59:59

il parle des chaines qui poluent nos boites emails sans arret
Revenir en haut Aller en bas
http://MaDe.ephpbb.com
Invité
Invité




Je me présente, Karosonge, noob et fière de l'être... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Karosonge, noob et fière de l'être...   Je me présente, Karosonge, noob et fière de l'être... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:39:21

Ah bah oui voilà, vous avez tout compris, les trucs de Nolife, c'est mon truc, msn, skype, jeux en ligne, Irc, forum, netsexe enfin, toussa quoi...
Et pis les trucs de boulet aussi un peu, je pratique pas mal...

Et pour les céréales, oui, la classe, t'as deviné, les chocapic, y a que ça de vrai... Je vois que monsieur est un connaisseur, on va forcément s'entendre, c'est obligé.
Et les patates, je l'es aime en frites, en purée, sautées, en gratin dauphinois, en pommes noisettes, en pommes dauphines, et blablabla et blablabla...

Bon, bah, je suis enchantée de vous connaître les gens et je sens que je vais bien m'amuser parmis vous.

Et pour Triacle, tu fais comme moi, tu t'installes dans un endroit où il faut moins de 5 min pour aller à la mer et tu restes jamais dans l'eau plus d'une heure (t'façons, plus longtemps c'est dangeureux, après, t'as les écailles qui poussent toussa).
Revenir en haut Aller en bas
triacle




Masculin Nombre de messages : 336
Age : 38
Univers : 18 - 39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 14/05/2007

Je me présente, Karosonge, noob et fière de l'être... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Karosonge, noob et fière de l'être...   Je me présente, Karosonge, noob et fière de l'être... Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:30:14

Merci STK de me comprendre (sinon, je serai bien passé pour un boulet!! En même tps, c'est peut-être pas si faut que ça...lol)

Et pour Karosonge, t'inquiètes pas, j'ai trouvé l'astuce : je fais mes études à Biarritz : la motagne l'hiver et la plage autrement!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente, Karosonge, noob et fière de l'être... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Karosonge, noob et fière de l'être...   Je me présente, Karosonge, noob et fière de l'être... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente, Karosonge, noob et fière de l'être...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Karosonge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MaDe :: Partie Publique :: Discussion Générales :: La Taverne-
Sauter vers: