Alliance MaDe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance MaDe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Karosonge

Aller en bas 
+4
Draak
STK
Gold-Alastor
Leif Eriksonn
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Karosonge Empty
MessageSujet: Candidature Karosonge   Candidature Karosonge Icon_minitimeMer 16 Mai - 2:13:17

Bonjour tout le monde,

Bon, voilà, je suis une super noob mais en lisant votre annonce sur le forum, je me suis dit, là, c'est obligé, je dois rejoindre ces gens. Cette alliance est faite pour moi... A priori, c'est pour le wing que je dois postuler mais j'ai pas trouver où il faut faire ça. Si c'est pas ici, je vous remercie de me guider et de remettre mon discours à sa bonne place...

Alors peut-être que vous n'allez pas m'accepter tout de suite et je le comprendrais mais je tiens à prendre les devants pour pas rater ma chance. Bah oui, vu comme votre accroche est accrocheuse, on va forcément vous prendre d'assault.

Alors voilà, pourquoi porteriez-vous intérêt à une petite noob comme moi? Bon, déjà, je suis super motivée donc je donnerais le meilleur de moi pour être vite digne de votre confiance. Ensuite, si je suis pas très forte, je suis toujours de bonne humeur, je pourrais être un genre de mascotte ou autre et j'aime faire vivre les forums.
Pour le jeu, je compte devenir assez vite mineuse, faire des réserves tout ça, c'est mon truc et j'aime faire profiter les autres de mes richesses. Je suppose que mes tendances fourmis pourront vous servir...

Bon, ce qui me plait dans votre alliance, outre la page d'accueil exceptionnelle, c'est que je suis noob mais pas une gamine, vous m'avez l'air d'un regroupement de gens murs et ça me parait déjà un point essentiel. Ensuite, j'aime l'état d'esprit qui semble vous animer.

Quel est votre score et votre classement ?

Euh, c'est obligé de le dire?
Apparemment oui ça compte... Bon, je joue que depuis 4 jours et mon score est 138 et je suis 5121 ème.

Pour le jeu, je suis connectée dessus plusieurs heures par jour et plusieurs heures par nuit. Je peux pas forcément faire grand chose à ce stade du jeu mais je surveille, je guette et je regarde ma petite colonie grandir avec joie.
Et pour le forum, bah, je suis accro au contact humain sous toutes ses formes, je risque de le hanter à toute heure de la journée.

Pour finir, mon moi-même.
J'ai 23 ans, bon par contre, niveau maturité, ça reste à évaluer, on sait pas encore trop... Maturité suffisante cependant pour comprendre que ce n'est qu'un jeu et ne pas ma décourager ou pleurer devant l'adversité.
Pour le travail, bah j'essaie, c'est pas toujours facile quand on est une semi-geek. Mais je travaille à temps plein dans une boite où il y a des ordinateurs connectés au net Very Happy

Bon voilà, je suis optimiste dans une certaine mesure, un refus serait logique vu mon niveau mais dans ce cas, je vous prie de conserver mon dossier et éventuellement d'accepter de m'aider pour que j'atteigne au plus vite un niveau suffisant pour vous rejoindre.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Leif Eriksonn

Leif Eriksonn


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 38
Univers : 39
Alliance : LDAC
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature Karosonge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karosonge   Candidature Karosonge Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:27:48

pff les boules !!

Pourquoi les filles vont toutes chez vous ???

mdr

Bon courage pour tes débuts Karosonge et un conseil : Colonise tres vite tes 8 autres planetes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Karosonge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karosonge   Candidature Karosonge Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:26:24

Merci du conseil, mais c'est prévu...

Dès que j'aurais réussi à économiser assez pour mon troisième niveau de technologie réacteur à impulsion. C'est cher ce truc Wink

En plus, j'ai repéré pleins de jolis petites planètes bien placées près de mon chez moi...

Pour les filles, bah je sais pas moi, mais si ils veulent vraiment pas de moi, je viendrais voir par chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gold-Alastor

Gold-Alastor


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 40
Univers : 01/39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 16/03/2007

Candidature Karosonge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karosonge   Candidature Karosonge Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:33:18

Mdr je pense que tu vas être accepter ^^
et a ce que j'ai cru comprendre tu est un peu noob non ? lol
puis tire pas cette tronche leif, il reste plus qu'1 fille pour l'instant vu que saber est partie ^^ bientôt 2 ^^
Bon d'accord c'est plus que la moyenne mais bon ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
STK

STK


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 34
Univers : 39 - 44
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 21/12/2006

Candidature Karosonge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karosonge   Candidature Karosonge Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:52:24

On attend l'avis de la chef de la wing. Personellement je suis pour ton adhésion, elle ne me pose aucun probleme, et si elrun veut bien de toi, je te financerais quelques vaisseaux de colo vu que tu va devenir mineuse et que c'est tres important de colo / faire des mines.


Puis pour les défenses (indispensables aux mineurs), je te dirais comment les construire, comme je fais avec elrun qui, jusqu'à aujourd'hui, ne s'est pas faite raider !
Revenir en haut Aller en bas
http://MaDe.ephpbb.com
Invité
Invité




Candidature Karosonge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karosonge   Candidature Karosonge Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:53:11

Alors, c'est vrai, vous voudriez bien de moi.
C'trop cool!! Very Happy

Bah oui, je suis noob mais j'ai un maitre très exercé (qui joue sur un des premiers univers du jeu et depuis bien longtemps).

Par contre, Elrun a de la chance de pas encore s'être fait raider, moi, je me suis faite raider deux fois. Bon par un noob comme moi bien sur Wink mais raider quand même.

Mais je me suis pas laissée faire, la deuxième fois, je l'ai tout bousillé...Cela dit, ça lui a pas servi de leçon, il continue de m'espionner.
Revenir en haut Aller en bas
Draak




Masculin Nombre de messages : 246
Age : 38
Univers : 39/16
Alliance : Angel
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature Karosonge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karosonge   Candidature Karosonge Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:01:52

salut il fau un debut a tout , tout le monde est passé par la case noob (enfin je pense) le principal et de ne pas y resté trop lontemps ')
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Angel

Destiny Angel


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 34
Univers : 39
Alliance : Spirits
Date d'inscription : 03/05/2007

Candidature Karosonge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karosonge   Candidature Karosonge Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:02:27

Bienvenue à toi l'amiE ^^
Jte souhaite de monter ton compte rapidemment et sans encombres ( sa c'est dur XD ) !
Si tu es acceptée tu devra me supporter car je passe souvent ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Draak




Masculin Nombre de messages : 246
Age : 38
Univers : 39/16
Alliance : Angel
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature Karosonge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karosonge   Candidature Karosonge Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:10:32

oui tout comme moi et d'autre on floodz chez les autres xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Karosonge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karosonge   Candidature Karosonge Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:29:30

Bah au moins, ça fait de l'animation...

Mais bon, vous inquiétez pas, si je suis prise, je viendrais flooder chez vous, il n'y a pas de raisons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elrun

Elrun


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 37
Univers : 39
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature Karosonge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karosonge   Candidature Karosonge Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:30:03

Yes ben bienvenue chez nous la wing cest en 1:395:7 pseudo elrun pose ta candidature ds le lien sur lalliance, pour ce qui est des raid que tu subi ca vien du fait que comme bcp de noob tu a trop de ressource pr pas assez de défense, dépense vite tes ressource dans des mines et défense pour ne jamais attiré le regard des plus forts, STK et moi taideron ya aucun pb.....wala jattend ta candidature et encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Karosonge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karosonge   Candidature Karosonge Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:02:26

Merci chef, j'ai postulé ça y est et je vous rejoins à la taverne dès que je suis acceptée.

Pour les visites nocturnes, j'avais mal compris les règles pour protéger les noobs alors j'avais pas fait de défense, je pensais pas pouvoir être attaquée. Mais je me suis faite avoir qu'une fois, la deuxième fois, il a perdu ses vaisseaux.

Et puis, si il revient encore, il va apprendre la vie, parce que c'est un noob lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Elrun

Elrun


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 37
Univers : 39
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature Karosonge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karosonge   Candidature Karosonge Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:41:07

au pire on sen occupe quand il passe joueur fort previen le ke mnt tu a des allié puissan pi wala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Karosonge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karosonge   Candidature Karosonge Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:43:29

05-16 22:39:42 Allianz [MaDe_w] Candidature [MaDe_w] acceptée
Félicitations, vous êtes membre de l'alliance [MaDe_w]

Youpeeeeeeee!
Je suis des votres cheers

Pour l'autre noob qui m'ennuie, je vais essayer de m'en occuper moi même et si il recommence, je lui ferait par de mon entrée dans une ally plus puissante que la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Angel

Destiny Angel


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 34
Univers : 39
Alliance : Spirits
Date d'inscription : 03/05/2007

Candidature Karosonge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karosonge   Candidature Karosonge Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:19:56

Bienvenue, où se situe ce noob ?
Revenir en haut Aller en bas
Elrun

Elrun


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 37
Univers : 39
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature Karosonge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karosonge   Candidature Karosonge Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:01:59

ouais quon lui retapisse sa planete!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Karosonge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karosonge   Candidature Karosonge Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:20:03

C'est gentil de vouloir aider les filles mais il est pas revenu alors je lui laisse le bénéfice du doute et puis, si je compte bien, il a au max 800 points pour avoir pu m'attaquer alors d'ici là que vous puissiez le toucher, il a du boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Angel

Destiny Angel


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 34
Univers : 39
Alliance : Spirits
Date d'inscription : 03/05/2007

Candidature Karosonge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karosonge   Candidature Karosonge Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:41:40

Oé bah tant pis lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
triacle




Masculin Nombre de messages : 336
Age : 38
Univers : 18 - 39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 14/05/2007

Candidature Karosonge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karosonge   Candidature Karosonge Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:23:05

Perso, c'était l'inverse! Je me suis quasi jamais fait attaquer en noob, mais dès que j'ai eu dépasser les 5K, ben j'ai vite compris!!! Surtout que peux attaqué, donc pas beaucoup de défense (je voyais pas l'utilité à l'époque, j'ai vite corrigé!! lol). En tout cas, bienvenue parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
kederiku

kederiku


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 35
Univers : 39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature Karosonge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karosonge   Candidature Karosonge Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:28:16

coucou ! bienvenue parmi nous Wink !! si ta besoin de quelque chose hesite pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Gold-Alastor

Gold-Alastor


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 40
Univers : 01/39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 16/03/2007

Candidature Karosonge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karosonge   Candidature Karosonge Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:32:57

Moi j'aurai besoin de 5M de chaque ressources, merci livre sur ma pm !! Very Happy
lol
Revenir en haut Aller en bas
kederiku

kederiku


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 35
Univers : 39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature Karosonge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karosonge   Candidature Karosonge Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:57:17

lol ! bas euh tu peux me les donner quand tu les aura gold xD ou si je gagne au loto d'ogame jten ramene promi xptdr !
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Angel

Destiny Angel


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 34
Univers : 39
Alliance : Spirits
Date d'inscription : 03/05/2007

Candidature Karosonge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karosonge   Candidature Karosonge Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:13:16

Mdr !
Sinon si tout le monde pouvait avoir un avatar sa serait meiux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Karosonge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karosonge   Candidature Karosonge Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:56:38

D'accord, mr, je vais y penser...

C'est vrai que c'est moche pas d'avatar.

Je vais chercher et y remédier au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
STK

STK


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 34
Univers : 39 - 44
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 21/12/2006

Candidature Karosonge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karosonge   Candidature Karosonge Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:50:19

bah voila t'en as un là qui est plutôt sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://MaDe.ephpbb.com
Destiny Angel

Destiny Angel


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 34
Univers : 39
Alliance : Spirits
Date d'inscription : 03/05/2007

Candidature Karosonge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karosonge   Candidature Karosonge Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:00:37

Pas mal ! très ressemblant ^^
Revenir en haut Aller en bas
kederiku

kederiku


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 35
Univers : 39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature Karosonge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karosonge   Candidature Karosonge Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:43:30

ouai c'est clair pas mal ! je ne dirai pas ressemblant je n'ai jamais vu Karo en foto xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Karosonge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karosonge   Candidature Karosonge Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:03:06

Bah, ça c'est la Karo commando, le but était d'aller tuer des profs d'espagnols boulets et tout autre fléau du même type...

Si vous êtes super sages, un jour, vous aurez le droit de voir la vraie Karo.

Sinon, demandez à Elru, elle m'a vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
kederiku

kederiku


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 35
Univers : 39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature Karosonge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karosonge   Candidature Karosonge Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:44:38

lol

ok ok si tu veux je peux t'aider ! mais moi c'est ma prof d'allemand rrr !!
Revenir en haut Aller en bas
STK

STK


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 34
Univers : 39 - 44
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 21/12/2006

Candidature Karosonge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karosonge   Candidature Karosonge Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:11:57

Karosonge a écrit:
Bah, ça c'est la Karo commando, le but était d'aller tuer des profs d'espagnols boulets et tout autre fléau du même type...

Si vous êtes super sages, un jour, vous aurez le droit de voir la vraie Karo.

Sinon, demandez à Elru, elle m'a vu Wink

moi j'suis tres sage Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://MaDe.ephpbb.com
Destiny Angel

Destiny Angel


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 34
Univers : 39
Alliance : Spirits
Date d'inscription : 03/05/2007

Candidature Karosonge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karosonge   Candidature Karosonge Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:01:01

Mais moins que moi Smile (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Karosonge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karosonge   Candidature Karosonge Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:47:50

Que ceux qui se prétendent sages m'envoient leur msn en MP pour que j'en juge par moi-même Wink
Revenir en haut Aller en bas
STK

STK


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 34
Univers : 39 - 44
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 21/12/2006

Candidature Karosonge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karosonge   Candidature Karosonge Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:02:59

heu pour MSN ça risque d'être dur l'est sur mno nouveau PClà je suis sur l'ancien parceque le nouveau est .. heu ... cassé :'( ...
Revenir en haut Aller en bas
http://MaDe.ephpbb.com
Elrun

Elrun


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 37
Univers : 39
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature Karosonge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karosonge   Candidature Karosonge Icon_minitimeMar 22 Mai - 2:02:54

oé pis de tte facon tes pas sage STK mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
STK

STK


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 34
Univers : 39 - 44
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 21/12/2006

Candidature Karosonge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karosonge   Candidature Karosonge Icon_minitimeMar 22 Mai - 7:38:50

siiiiisiiiii je suis tres sage ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://MaDe.ephpbb.com
kederiku

kederiku


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 35
Univers : 39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature Karosonge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karosonge   Candidature Karosonge Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:26:36

mdr ! omi je suis pas sage xD ! je peux avoir le msn ptdr ! je suis gentil :p
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Angel

Destiny Angel


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 34
Univers : 39
Alliance : Spirits
Date d'inscription : 03/05/2007

Candidature Karosonge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karosonge   Candidature Karosonge Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:00:06

Mdr elle est prise laisse tomber tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Karosonge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karosonge   Candidature Karosonge Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:05:57

Mdr, Destiny Angel, comment t'as deviné??

Oui, par contre l'amitié entre les hommes et les femmes, moi, j'y crois... ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draak




Masculin Nombre de messages : 246
Age : 38
Univers : 39/16
Alliance : Angel
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature Karosonge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karosonge   Candidature Karosonge Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:09:58

Moi je suis sage (enfin tout depend de la difinition que vous donnez a "sage"
^^
Revenir en haut Aller en bas
STK

STK


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 34
Univers : 39 - 44
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 21/12/2006

Candidature Karosonge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karosonge   Candidature Karosonge Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:26:53

Karosonge a écrit:
Mdr, Destiny Angel, comment t'as deviné??

Oui, par contre l'amitié entre les hommes et les femmes, moi, j'y crois... ou pas Wink

j'y crois aussi quand la nana ou le mec est tres moche ou n'attire pas du tout ...

sinon ça peut pas réellement fonctionner y'aura toujours l'envie de copuler qui prendra le dessus ^^.


Et je pense aussi que l'amitié homme/femme fonctionne mieux coté femme avec hommes que homme avec femmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://MaDe.ephpbb.com
kederiku

kederiku


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 35
Univers : 39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature Karosonge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karosonge   Candidature Karosonge Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:17:33

mdr ! j'avoue ! les femme voila quoi ... ptdr moi aussi j'ai une cherie Nah ! mdr ! (PS: j'ai une planete 216 cases nianiania !! )
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Angel

Destiny Angel


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 34
Univers : 39
Alliance : Spirits
Date d'inscription : 03/05/2007

Candidature Karosonge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karosonge   Candidature Karosonge Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:21:52

GG !
Moi perso j'ai autant d'amis fille que garçon....
J'ai une et un meilleur(e) ami(e)
Ma meilleure amie est surper sympa et jolie mais je n'éprouve pas d'attirance comme pour une soeur ou une cousine ....
Revenir en haut Aller en bas
STK

STK


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 34
Univers : 39 - 44
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 21/12/2006

Candidature Karosonge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karosonge   Candidature Karosonge Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:33:17

Destiny Angel a écrit:
GG !
Moi perso j'ai autant d'amis fille que garçon....
J'ai une et un meilleur(e) ami(e)
Ma meilleure amie est surper sympa et jolie mais je n'éprouve pas d'attirance comme pour une soeur ou une cousine ....

Tu as bien de la chance... moi j'ai jamais réussi à ne pas éprouver d'attirence pour les jolies filles (bon ma soeur est moche et mes cousines je les vois tous les deux ans donc ça va mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://MaDe.ephpbb.com
Elrun

Elrun


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 37
Univers : 39
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature Karosonge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karosonge   Candidature Karosonge Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:36:09

et moi alors t'es attiré ?:p
Revenir en haut Aller en bas
STK

STK


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 34
Univers : 39 - 44
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 21/12/2006

Candidature Karosonge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karosonge   Candidature Karosonge Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:58:26

bah je ne te connais pas dans la réalité, ça ne sert à rien de s'exciter devant un PC ^^

mais je pense que dans la réalité oui je serais quand même attiré si c'est bien toi sur la petite photo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://MaDe.ephpbb.com
Destiny Angel

Destiny Angel


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 34
Univers : 39
Alliance : Spirits
Date d'inscription : 03/05/2007

Candidature Karosonge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karosonge   Candidature Karosonge Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:14:11

Moi aussi je serai attiré mais après faut voir au-delàs de l'apparence physique !
Revenir en haut Aller en bas
STK

STK


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 34
Univers : 39 - 44
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 21/12/2006

Candidature Karosonge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karosonge   Candidature Karosonge Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:32:07

oui mais qu'est ce qui empeche, dans le cadre d'une attirance physique, de ne plus être attiré mentalement ?

Moi je sais que si je suis attiré par une jolie fille, c'est toujours plus intéressant de sortir avec elle et passer des moments privilégiés à discutter ... non ? plutot qu'elle ne reste que mon amie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://MaDe.ephpbb.com
Elrun

Elrun


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 37
Univers : 39
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature Karosonge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karosonge   Candidature Karosonge Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:33:08

oauis mais ya un gros pb qui se pose svt ac les fille : soi elle son belle soi ell son sympa et pa conne....genre la grosse bombass ac un verre d eau tiède entre les deux oreilles et le ptit boudin super adorable, bien sur cest une généralité faut encore et tjr des exeption :d
Revenir en haut Aller en bas
triacle




Masculin Nombre de messages : 336
Age : 38
Univers : 18 - 39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 14/05/2007

Candidature Karosonge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karosonge   Candidature Karosonge Icon_minitimeMer 23 Mai - 4:37:37

Et la question à 5K de deut : tu te classes dans quelle catégorie???
Revenir en haut Aller en bas
kederiku

kederiku


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 35
Univers : 39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature Karosonge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karosonge   Candidature Karosonge Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:28:13

lol alors les questions derive mdr ! xD au faite merci elrun pour leto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Karosonge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Karosonge   Candidature Karosonge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Karosonge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me présente, Karosonge, noob et fière de l'être...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MaDe :: Partie Publique :: Diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers: