Alliance MaDe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance MaDe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Que faire???

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Que faire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:29:10

Alors, j'ai le droit d'être cheffe et en plus, j'ai le droit de me donner le titre que je veux?

Cool!

Bon, en fait, j'ai une idée.

En tant que wing d'une ally de pirate, on devrait être considéré comme les mousses.

Je propose donc que le chef soit le mousse en chef, ceux qui sont classés au top 1500 seraient des mousses et les autres des moussaillons.

Qu'en dîtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Angel

Destiny Angel


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 34
Univers : 39
Alliance : Spirits
Date d'inscription : 03/05/2007

Que faire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:49:29

Une nouvel horizon pour vous les amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leif Eriksonn

Leif Eriksonn


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 38
Univers : 39
Alliance : LDAC
Date d'inscription : 18/03/2007

Que faire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:13:06

hummm jdois t'avouer queje suis pas bien convaincu par tes grades !!!

Sur un navire, il y a toujours un Capitaine (ou un commodor) qui dirige !

Les mousses sont le bas de l'echelon, tu comprendras alors que tu ne peut maneuvrer un navir (ou plutot un VB) avec des cireur de pompes et des netoyyeur de cales !

Il te faut nommer un cuistot, une vigie, un quartier maitre (bras droit), des matelots (grade de base), des lieutenants, des canoniers, etc ...

bref ! a toi de voir vu que c'est toi le futur capitaine mais si tu dirige un navire tu ne peux pas te contenter de mousses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:47:42

Oui, c'est pas faux, j'avais pas saisi.

Je croyais qu'on serait sur le même bateau Wink

Bon, je vais réfléchir à des grades de pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Angel

Destiny Angel


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 34
Univers : 39
Alliance : Spirits
Date d'inscription : 03/05/2007

Que faire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:06:47

Il y a déjà uen allaince qui a pris le thème de Pirates Wink
Les BDP
Revenir en haut Aller en bas
triacle




Masculin Nombre de messages : 336
Age : 38
Univers : 18 - 39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 14/05/2007

Que faire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:29:02

Et bien ON VA LES POUTRER!!!!!!!!!!!!
Désolé, un réflex d'un ... très mémorable week-end "sportif" (juste une compète sportive entre école qui compte presque autant de sports off (rally Kro, 100m Ricard, course en sac, 1,5L sangria, etc...) que de vrai sport... Pour ceux qui connaissent ou ont entendu parler du TIE...)
Donc, l'idée de leur péter la gueule pour leur piquer leur thème, c'est peut-être pas la bonne méthode...^^ Mais on doit pouvoir faire notre truc à nous aussi en suivant quand même la L.R.I (on est la wing quand même!!!) Mais le grade peut aussi décrire la manière de jouer : le cuisto pour le minier principal (celui qui file à manger!!), les canoniers pour les raideurs, etc... Et pour nous, on peut être officiers de quart pour éviter de trop faire un seul chef (ça sonne bien en plus!!), à moins que tu veuilles gérer la wing seule. Et puis créer quelques grades spéciaux ... pour des comportements spéciaux!!!
Voiilà quelques propositions, mais je reste ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
Leif Eriksonn

Leif Eriksonn


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 38
Univers : 39
Alliance : LDAC
Date d'inscription : 18/03/2007

Que faire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 3:12:10

Pour le thème des pirates on n'a pas deposé un brevet lol !! Et dailleur nos alliés de toujours sont de trés bon forbans : La C.P. (La Confrérie des Pirates, une alliance trés bien classée)


Bref, notre but est surtout de devenir une alliance pirate dans tout les sens que sa peut donner : On peut etre des pilleur, des malfrats, et cela peut tout a fait justifier un manque de fair play total (que l'on peut assimiler a du Role play lol) !

ON aime la liberté, la puissance, les femmes, le rhum et on emmerde les modérateurs ^^

C'est un peu comme sa que doit se tourner cette phylosophie et sans vouloir vous mettre a dos les admins d'ogame je tiens a vous rappeler que nous sommes théoriquement des hors la loi ^^ !

Donc on peut se la jouer un brin provocateur et grande gueule sur l'officiel sa serait pas mal ^^
(croyez moi sa rend le jeu plus exitant, j'en sais quelques chose mdrr)

Bref plus vous vous investirez dans ce role plus vous apprecierez le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Angel

Destiny Angel


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 34
Univers : 39
Alliance : Spirits
Date d'inscription : 03/05/2007

Que faire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:54:29

Dans mon alliance à force de l'ouvrir on a risqué des guerres contre la ToD, La SH et les InF ... Autrement dit : Contre les bourins ^^
Revenir en haut Aller en bas
triacle




Masculin Nombre de messages : 336
Age : 38
Univers : 18 - 39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 14/05/2007

Que faire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:41:57

Je crois qu'il est temps que je me blinde ma défense moi....
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Angel

Destiny Angel


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 34
Univers : 39
Alliance : Spirits
Date d'inscription : 03/05/2007

Que faire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:49:58

Sa ne sert à rien de faire un max de def partout ! Un ptit peu pour protéger les ressources et Gts à quai c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MaDe :: Partie Publique :: Discussion Générales :: La Taverne-
Sauter vers: