Alliance MaDe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance MaDe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que faire???

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
triacle




Masculin Nombre de messages : 336
Age : 38
Univers : 18 - 39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 14/05/2007

Que faire??? Empty
MessageSujet: Que faire???   Que faire??? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:42:53

Bien le bonjour à tous!!

L'heure est grave mes frères, ... Bon on va arrêter là, ça fait un peu trop cérémonial, non???
Bon, n'empêche que c'est un peu le bordel quand même... Je me suis laché sur le C4 tout à l'heure (pour répondre à Destiny qui voulais savoir ce que l'on devenait) et pour éviter que vous vous tapier le chemin et retrouver la bonne page, voici un superbe copier-coller (il est pas con le gars qui a inventé ça!!)

Citation :
Perso j'attend encore les consignes de notre (ancien) boss pour savoir ce qu'il en ai, si on fusione la wing et la mère, si on se dissout, si on éli quelqu'un d'autre, si on fusionne, etc...
Les possibilités diverses et mutiples, il va peut-être falloir que l'on se desside sur notre sort.
Juste au passage, ça passerait une fusion avec ton ally?? (seulement à titre d'information bien sur, ça n'engage en rien!!)

Autre question, qui fait encore partie de l'alliance mère??? parce qu'entre les départs de Saber et de ses amis, Odal, Dr Vlad, La Barbe qui ont changé d'ally et STK qui a arrêté, je crois qu'il va pas rester grand monde!!
C'est pire que ce que je pensais : j'arrive même plus à trouver l'alliance mère dans les TAG d'alliance!!! Bref, il n'y a plus que la wing... Si je me plante, faite-moi signe.
Ce guignol de furax l'a cloturé??


Bon, je crois que ça résume bien le sujet et le problème. Alors bilan on est fait quoi?? Qui propose quoi? Est-ce qu'on se la joue perso et que chacun se démerde dans son coin, ou on se met d'accord pour relancer la barque?? Est-ce que l'on fait, comme Elrun l'a fait avant nous, une campagne de recrutement et on regonfle l'ally, est-ce que l'on se tente une fusion, on peut voir avec tout ceux qui viennent de tps en tps sur le fofo, au moins on les connait déjà!!
Bref, c'est le moment de se lacher (mais pas trop quand même, après ça pu! En même temps, le pc fait pas encore les transfert d'odeur!! mdr) et de lancer des idées, bonnes ou moins bonnes, on fera le tri par la suite. our finir sur une bonne petite note, voici une citation d'un de mes prof :
Citation :
Il faut se masturber l'esprit pour faire gicler les idées...

Sur ceux, bonne réflexion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:51:54

A priori, on est plus que tous les 3, toi, kederiku et moi.

Moi, je pense qu'on devrait tenter de voir si les ally de destiny angel ou des autres qui viennent si souvent nous dire bonjour ne seraient pas prêtes à nous accueillir. Faut pas se leurrer, tous les 3, on fait notre maximum mais on est pas assez forts pour rameuter des joueurs forts et notre ally ne nous sert pas à grand chose.

Enfin, c'est mon avis.

Pour moi, on devrait se proposer comme un joli pack de 3 à prendre pour une des ally amis de la notre.
Revenir en haut Aller en bas
triacle




Masculin Nombre de messages : 336
Age : 38
Univers : 18 - 39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 14/05/2007

Que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:22:18

C'est un peu ce que j'ai commencé à faire avec Destiny (c'est lui qui a écrit le message précédent dans le C4, d'où la fin du premier paragraphe), mais je ne voulais pas m'engager sans avoir votre avis préalable... Même si de toute façon, il faut faire quelque chose, ça c'est indéniable. Kédé, on attend ton avis! Tous conseils ou propositions sont également les bienvenus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Angel

Destiny Angel


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 34
Univers : 39
Alliance : Spirits
Date d'inscription : 03/05/2007

Que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:19:55

Chui dsl mais pour mon allaince c'est mort, on recrute qu'à partir du top200... :/
Par contre je reste toujouirs en bon terme avec vous Wink
Je vais aussi chercher des allaince bien classés et cool qui pourrait vous recrutez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:53:37

T'inquiètes Destiny, quand j'ai vu le classement de ton ally, j'ai tout de suite compris que ce serait pas possible Wink

Par contre, si il y a des raiders chez toi qui ont besoin de fournisseurs en deut, tu peux leur parler de moi. Je produits pas encore super vite mais je peux fournir des quantités intéressantes à des taux très bas.

Merci de ton soutien en tous cas, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:03:31

Je me disais que pour commencer, on pourrait poster dans le forum pour explioquer notre situation et voir si des ally seraient prêtes à nous prendre.

Par contre, j'ai pas trop compris où j'ai pas bien lu.

Toi Triacle, tu veux qu'on reste ensembles ou qu'on parte chacun dans son coin?
Revenir en haut Aller en bas
triacle




Masculin Nombre de messages : 336
Age : 38
Univers : 18 - 39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 14/05/2007

Que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:58:47

Oui, en regardant le classement des Spirits, on comprend vite... C'est même normal. Même pour la wing on aurait du mal à se faire une place ^^
Perso, j'ai commencé dans cette ally en même tps que vous (à 2 semaines près) et on fait notre chemin ensemble, donc pourquoi pas continuer... Mais si vous vouler partir, libre à vous... Il y a aussi un truc qui peut servir, c'est que je suis classé 1580, donc pas trop loin du fameux top 1500 et ça peut ouvrir des portes plus facilements pour vous si on offre un package complet, surtout que vous êtes plus des débutants et que vous progresser rapidement. Après, c'est à vous de voir.
Si vous avez des ally pas trop mal qui vous tente, prévénez. Et si vous voulez qu'on reste ensemble, je pense qu'il vaut mieux que l'on en parle tous les 3 avant de lancer quelconque demande à cette ally. On peut peut-être aussi miser sur nos ancien de l'ally mère...
Autrement, on peut continuer à rester tous les 3 comme actuellement et voir avec STK pour savoir comment se passe les passation de pouvoir, qui reprend le flambeau et aussi prendre le nom de l'ally mère et non pls de celui de la wing.
Voilà. Sur ceux, bonne réflexion!!
Revenir en haut Aller en bas
triacle




Masculin Nombre de messages : 336
Age : 38
Univers : 18 - 39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 14/05/2007

Que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:59:28

Putain, j'écris pa souvent, mais quand je me lache, ça fait des sacré pavé!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:52:27

Lol, c'est vrai, t'es un peu bavard.

Ce que j'aimerais moi, c'est qu'on reste ensemble et qu'on rejoigne une autre alliance. Parce que à nous 3, on est pas très fort et puis, ça serait sympa d'avoir des soutiens un peu forts ou au moins d'être plus nombreux en cas de pépins.

Mais je suis ouverte à toutes propositions, c'est vrai aussi qu'on pourrait rester tous les 3 et essayer de trouver d'autres gens pour nous rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
triacle




Masculin Nombre de messages : 336
Age : 38
Univers : 18 - 39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 14/05/2007

Que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:26:35

Je dois avoir les idées mal placé Karo, mais quand tu dis que tu es ouverte à toutes propositions et que l'on doit rester tous les 3... Je dirai plutôt petite gourmande!! Ou veinarde... mdr!!!
Perso, moi ça me va (pour la fusion avec une ally ... et l'autre version aussi!!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Angel

Destiny Angel


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 34
Univers : 39
Alliance : Spirits
Date d'inscription : 03/05/2007

Que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:34:02

Poster sur le forum officiel afin d'expliquer votre situation.
Dites que vous cherchez une alliance prête à vous acceuillir ensemble et blabla et blablabla ^^
Ou alors demandez à des wings d'alliance bien classé Wink
Revenir en haut Aller en bas
triacle




Masculin Nombre de messages : 336
Age : 38
Univers : 18 - 39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 14/05/2007

Que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:42:37

Bonne idée ça!!
Mais on atten toujours des nouvelles de notre petits Kédé...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Angel

Destiny Angel


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 34
Univers : 39
Alliance : Spirits
Date d'inscription : 03/05/2007

Que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:05:53

OK bah jpasserai pour voir où vous en êtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
STK

STK


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 34
Univers : 39 - 44
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 21/12/2006

Que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:29:40

Tres bonne idée.

Sinon vous pouvez toujours changer le tag de votre alliance, et mettre MaDe à la place, et tenter de recruter à votre tour des gens ^^ ...


moi j'ai arreté l'uni parceque je ne m'en occupais plus, j'etais dessus seulement pour être MaDe donc bon :/

pourquoi ne pas commencer quelquechose de nouveau à vous trois ? je sais pas ce que vous en pensez ...


Bon jeu à tous au fait je suis content d'avoir été MaDe et c'est vraiment un plaisir d'avoir eu des membres comme vous.

Destiny, demandes à mon ancien compte si il souhaite pas le redonner, sais on jamais ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://MaDe.ephpbb.com
Destiny Angel

Destiny Angel


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 34
Univers : 39
Alliance : Spirits
Date d'inscription : 03/05/2007

Que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:53:17

Ok jvais voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
kederiku

kederiku


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 34
Univers : 39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 12/05/2007

Que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:03:58

salut a tous le MaDe et mon petit destiny xD . desoler je suis pas souvent sur le pc (ecole de police) je trouve vos prositions interessentes ^^ . ou sinon ont refais une ally a 3 ont s'organise pour faire un forum et tous ce qui suit !!! dites moi ce que vous en pensez !! la semaine qui va suivre je vais etre en mode vacances je suis de garde donc impossibilité d'etre sur un pc :S donc je vous repondré le week end ou demain avant 18H30 si vous avez repondu le forum je peux m en occupé en 2,3 h si i le faut mais dites le moi des demain et le matin de preference comme ca je m organise et je vous filrerai le passe et tout en message sur ogame ;p repondez moi vitttteeeeeeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Angel

Destiny Angel


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 34
Univers : 39
Alliance : Spirits
Date d'inscription : 03/05/2007

Que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:45:52

Furax ne répond pas à mon message IG :/
H'ai donc espionner 4 de ses planètes près de moi et j'ai trouvé 500k Deut avec une mini def sur sa Lune, j'ai donc pillé Razz
Revenir en haut Aller en bas
kederiku

kederiku


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 34
Univers : 39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 12/05/2007

Que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:30:22

lOOOOl ! bien joué destiny xD
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Angel

Destiny Angel


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 34
Univers : 39
Alliance : Spirits
Date d'inscription : 03/05/2007

Que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:33:53

Tu peux le faire aussi c'ets à 1 planète de toi en G1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
triacle




Masculin Nombre de messages : 336
Age : 38
Univers : 18 - 39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 14/05/2007

Que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:35:23

Perso, pour le forum, j'aurais pas le temps de m'en occuper... Quitte à refaire une ally, autant rester dans la même (vu que tout est déjà en place et on continuera de porter nos couleurs ;-)). Mais perso, quand je vois que l'on est classé dans les 250, ça me fait un peu peur et srtout que ça aide pas à repousser les attaques... A l'inverse, on garde notre liberté et on fait vivre l'aaly qui nous a acceuilli. On peut toujours aussi faire une période de test et voir ce que ça donne. Par contre, j'insiste sur le fait que je n'aurait pas le temps de gérer le forum. Je peux filer un coup de main sur les décision, mais ça s'arrêtera là (je rentre en 2ème année d'école d'ingénieur donc ça va me prendre pas mal de temps et je suis pas sûr d'avoir le net chez moi (donc seulement à l'école...). Donc bilan, on fait quoi??? Kédé et Karo dites moi clairement ce que vous voulez (vous avez le droit à une seul réponse : on reste et on relance l'ally, on part chez Leif, on part ailleurs.
Libre à vous de choisir. Bilan avant ce oir, ce serait pas mal (surtout pour Kédé!! Bonne réflexion ... et que la force soit avec vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Angel

Destiny Angel


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 34
Univers : 39
Alliance : Spirits
Date d'inscription : 03/05/2007

Que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:48:45

Si vous choisissez de trouver une alliance, la 501_A acceuille les joueurs nno classés top1500, docn vous aurez une bonne allaince mère et sa wing pour vous soutenir... Je fais pas de la pub je cherche comme vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:54:51

Après réfléxion, je pense qu'on peut vraiment pas reprendre l'ally à trois, nos emplois du temps et nos motivations personnelles ne nous le permettront pas.

Ensuite, faut voir quelle alliance nous conviendrait le mieux.
Faut voir poru celle de Leif, ça peut être une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
kederiku

kederiku


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 34
Univers : 39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 12/05/2007

Que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:16:41

je vous suis tout le deux . je connais pas trop les ally sur le 39 . donc je vous fais confiance . moi c'est pareil l'ecole de police me prend beaucoup de temps de 6h le matin a 18h le soir voir meme des gardes de nuit et tout le tralala donc je vous suis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leif Eriksonn

Leif Eriksonn


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 38
Univers : 39
Alliance : LDAC
Date d'inscription : 18/03/2007

Que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:45:30

Pour ma part voici ce que je propose a l'un d'entre vous :

Je dispose d'un compte (612ème) que je suis pret a ceder a l'un d'entre vous si il jure fidelité a mon alliance (honnete comme marché vous trouvez pas ??)

Evidemment mon alliance ne peut accepter un joueur que si il est top 1500 minimum (voir critere de recrutement)

Si je trouve d'autre compte je peut naturelement vous les proposer ! (j'en trouve assez souvent ces dernier temps)


Mais dans un premier temps passez donc sur notre forum histoire de fair connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
kederiku

kederiku


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 34
Univers : 39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 12/05/2007

Que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:48:59

je serai partant pour le prendre . e,nfin il faut voir avec karo et triacle et on verra celui qui en a le plus besoin . mais pers sa me plairai bien un 612 :p


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 16:54:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leif Eriksonn

Leif Eriksonn


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 38
Univers : 39
Alliance : LDAC
Date d'inscription : 18/03/2007

Que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:54:15

hum je voudrais bien te le céder mais il me faut de plus ample information te concernant !
Revenir en haut Aller en bas
kederiku

kederiku


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 34
Univers : 39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 12/05/2007

Que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:56:36

je me suis inscrit sur le fofo jattend que tu valide mon inscription



sinon me concernant



je m'appele cedric 18 ans


je suis en ecole de police, je passse pas mal de temps sur ogame. ces derniers temps j'ai eu des pblm de co donc du allé chez ma copine pour jouer a ogame . pose moi des question et je te repondré&
Revenir en haut Aller en bas
kederiku

kederiku


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 34
Univers : 39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 12/05/2007

Que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:58:13

en ce qui concerne ma facon de jeu je suis plutot minier
Revenir en haut Aller en bas
kederiku

kederiku


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 34
Univers : 39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 12/05/2007

Que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:02:08

euh une question des comptes dans le top 1500 t'en trouve a quel frequence ?
Revenir en haut Aller en bas
Leif Eriksonn

Leif Eriksonn


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 38
Univers : 39
Alliance : LDAC
Date d'inscription : 18/03/2007

Que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:04:17

J'aimerais savoir si tu en ai a ton premier compte et combien tu as de point actuellement !

(ton compte sur notre forum est activé)
Revenir en haut Aller en bas
kederiku

kederiku


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 34
Univers : 39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 12/05/2007

Que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:09:36

sur l'univers 39 j'ai un compte j'ai 61.847 points sinon je n'en suis pas a mon premier compte j'en ai un en univers 31 aussi j'ai 330.524 point j'ai decolonisé une planete hier (pas assez de cases a mon gout) donc voila en univers 31 je suis mineur et raideur vu que nanite 4 facile de faire des vaisseau rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leif Eriksonn

Leif Eriksonn


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 38
Univers : 39
Alliance : LDAC
Date d'inscription : 18/03/2007

Que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:12:20

mmm ok il me faudrais ton msn pour que l'on puisse ne discuter plus facilement (mp moi ton adresse si tu le veux bien)

Autre chose : si tu va sur notre forum pense à connecter ton compte lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
kederiku

kederiku


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 34
Univers : 39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 12/05/2007

Que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:15:10

lol oki pas de probleme .
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Angel

Destiny Angel


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 34
Univers : 39
Alliance : Spirits
Date d'inscription : 03/05/2007

Que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:38:48

Et pour les deux autres membres ?!
Revenir en haut Aller en bas
STK

STK


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 34
Univers : 39 - 44
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 21/12/2006

Que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:10:08

hmmmm c'est dommage que vous partiez ^^

j'aurais pu être là pour vous épauler...

j'espere avoir une place sur votre forum chez leif^^, en partie privée, je veux dire, même si je ne fais pas partie de l'alliance, je ne fais pas non plus partie du jeu, je suis un membre de confiance et j'aimerais beaucoup suivre l'évolution de mes trois membres adorés ^^

parceque vous avez étés là du début à la fin, même apres la fin ^^ donc c'est vraiment cool et j'aimerais savoir ce que vous devenez ...

on pourrait se faire un uni ensemble aussi, ça vous tente le 54 ? j'aurais un peu de temps pour m'y lancer moi ... vous en pensez quoi ?

on pourrait former à nouveau la MaDe, on prendrais l'uni tous ensemble, donc avec quelques conseils, vous devriez être largement top 1000 (le top 400 est facile à avoir rien qu'en étant minier, la preuve uni 44 je suis 262° alors que j'ai pas lancé un seul raid et les joueurs de l'unis ont joués 3 mois de plus que moi sur l'uni ... entre mon inscription alors que l'uni 48 sortais et que j'ai été en MV pendant une longue période)...

on en reparle ok ?
Dans la future MaDe je compte juste avoir des membres avec qui je prend du plaisir, sans considération du classement, on ne prendrais que ceux qui seraient motivés d'être parmi nous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://MaDe.ephpbb.com
Destiny Angel

Destiny Angel


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 34
Univers : 39
Alliance : Spirits
Date d'inscription : 03/05/2007

Que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:48:38

Sa serait cool pour vous Wink
Sinon le type qui a ton compte STK ne s'ets pas connecté depuis 6jours donc ils era bientôt inactif et donc.... Raidé par tout le monde :/
Moi jme retiens mais il a un max de ressoruce à quai et sur toutes tes colos Razz
Revenir en haut Aller en bas
STK

STK


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 34
Univers : 39 - 44
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 21/12/2006

Que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:14:49

bah non retiens toi pas -_- .. sp'a la peine xD
Revenir en haut Aller en bas
http://MaDe.ephpbb.com
Destiny Angel

Destiny Angel


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 34
Univers : 39
Alliance : Spirits
Date d'inscription : 03/05/2007

Que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:49:46

File moi les coordonées de toutes tes planètes pour me faciliter la tâhce stp ^^
Avec la new version d'OGame c'est la merde :/
Revenir en haut Aller en bas
triacle




Masculin Nombre de messages : 336
Age : 38
Univers : 18 - 39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 14/05/2007

Que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:35:08

Ben pourquoi pas... Perso, je sais que je suis complètement à la masse en ce moment (niveau perso comme pro, donc j'ai peu de tps pour me lancer sur un nouveau compte...) C'est vrai que ça fait chier de tout changer comme ça... On était si bien parti et puis ça commençai à devenir bien sympa pour les progression... Du coup, ça me fait un peu chier aussi parce que si on part chez Leif, Kédé a son nouveau compte, donc admissible, je suis 1550 (vous allez comprendre sous peu pourquoi j'ai perdu 30 places...) et donc bientôt admissible aussi. Mais Karo... ben là, si ya pas de wing qui se forme, ben ça va être le bordel! Et il est hors de question que je la laisse seule! Faut que je prenne le temps de voir ça avec Leif, mais bon, faut d'abord que je me remette à flot avant de regérer tout ça. En bref, actuellement, c'est le bordel complet!!!! mdr
Par contre, bonne nouvelle, je me suis fait raider (je sais, ça peut parraître bizzare...) par le N°16 de l'uni et ... j'ai une lune à 20% sur ma PM!!!! Que du bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
Leif Eriksonn

Leif Eriksonn


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 38
Univers : 39
Alliance : LDAC
Date d'inscription : 18/03/2007

Que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:24:45

Hello tout le monde !!!!


Je vous informe que STK a repris du service sur le 39 avec un compte que je lui ai fourni !

Il va joueur en tant que mineur, flooder un peu sur le forum mais il ne fera pas plus étant donner qu'il joue déjà sur un autre uni !

Sinon triacle il faut passer la barre des 1500 dans le classement pour venir chez nous ! Pour Karo je t'avouerais que je ne sais pas quoi fair ! Au pire si tu ne veux pas la laisser tu nas qu'a former notre wing et en devenir le dirigeant !!
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Angel

Destiny Angel


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 34
Univers : 39
Alliance : Spirits
Date d'inscription : 03/05/2007

Que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:33:50

Cool ! Si STK reviens sa sera plus marrant ( de poutrer son ancien compte ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:48:01

Après réflexion, je crois que j'ai une idée. Parce que je sais pas comment on peut reprendre la MaDe_W en main, et que j'en ai marre que ça traîne.

Je vais faire une L.R.I_W dont je prendrais la tête et pis Triacle a qu'à venir avec moi en attendant que sa situation s'améliore et éventuellement, qu'il prenne la tête de la wing ou qu'il passe dans la mère.

Ensuite, j'ai mon mec qui a commencé à jouer sur l'uni 39 et le jeu lui plait, ça fera un membre de plus pour la wing. Dans 3 semaines, normalement, j'aurais le net chez moi, donc je me lancerais dans un recrutement intensif pour faire une wing sympa et digne de sa mère.

Voilà, si l'idée plaît à Leif et à Triacle et si éventuellement, kédé veut rester avec nous plutôt que d'aller dans la L.R.I, on peut faire un truc sympa. Je suis motivée là.

J'attends vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Angel

Destiny Angel


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 34
Univers : 39
Alliance : Spirits
Date d'inscription : 03/05/2007

Que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:06:50

J'aprouve ! Smile

T'as un mec ? Chui déçu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:14:58

Merci du compliment mais de toutes façons, je sors pas avec des mineurs, trop d'ennuis en perspective Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leif Eriksonn

Leif Eriksonn


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 38
Univers : 39
Alliance : LDAC
Date d'inscription : 18/03/2007

Que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:31:07

j'approuve cette idée karosonge !!

et si triacle est ok alors je donne mon feu vert !
Revenir en haut Aller en bas
kederiku

kederiku


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 34
Univers : 39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 12/05/2007

Que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:24:41

yyyyyyyyesssssssssssssss STk reviens hiiiiiiiiiiiiiiiii ! chic chic chic hihihi ca gere tropca yeah ! karo je te filerai des ressources si tu as besoin pour que tu progresse plus vite ok ? tu me file les coordonnees de ta PM et je t'envoie ca ok?


pfusch
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Angel

Destiny Angel


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 34
Univers : 39
Alliance : Spirits
Date d'inscription : 03/05/2007

Que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:48:20

Oh oh ! Doucement ! Vous connaissez les règles du Push ?
Allez voir les règles de jeu parce que Elrun s'est fait bloquer pour çà ! Faites gaffes Wink

Et puis en Octobre ej serai plus Minuer ! Na Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:56:16

Destiny, même majeur, t'auras toujours 6 ans de moins que moi, on peut rien y faire...

Pour le push, pour l'instant, aucun risque, je suis beaucoup plus faible que les gars.
Revenir en haut Aller en bas
triacle




Masculin Nombre de messages : 336
Age : 38
Univers : 18 - 39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 14/05/2007

Que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:57:20

Oula!!! Tout plein de bonnes nouvelles en perspective!!! Alors, je vais me reprendre tout ça point par point...
Déjà, retour de STK, ça ça le fait!! Notre mentor et surtout notr réunificateur est de retour!! Comme quoi ça devais pas trop le saouler quand même ;-p
Pour les idées de Karo, ça me va!! Je me lance avec toi sans le moindre problème! Par contre, je te laisse les commandes pour le moments, je suis complètement dépassé par ma situation perso (entre déménagement, fin du boulot, reprises des cours, les intégrations à préparer (ben ouais, quand même...) et remettre un peu d'ordre dans tout ça, je vais galérer encore 1 à 2 semaines). Par contre, on peut se mettre à 2 pour gérer la L.R.I_W en temps que fondateur (avec l'accord de Leif, bien sur...) et puis que l'on ai notre status (parce que comodor pour la mère, mais pour la wing??? ou alors passer en temps que lieutenants et représentant de la wing?? A toi de voir et de nous dire. Et puis si ce n'est qu'une histoire de titre...), mais ça ne me dérange pas de rester dans la wing pour mettre quelques points dans la machines et surtout dans les stats!! Je pense que c'est important surtout si l'on veut créer une wing forte, il faut que l'on soit attractif pour la mère (ça, je pense que c'est déjà fait...), comme pour la wing! (là, il y a encore tout à faire...). Et il y a des chances que je perde pas mal de points pour une décolonisation (et oui, erreur de débutants... mais c'était mon premier compte à la base...), donc m'éloigner du top 1500. Ca reste encore à voir... Mais je veux bien relever le défi!!
Pour le mec de Karo, on peut peut-être lui filer un coup de boost... Dis-moi Kédé, as-tu toujours ton ancien compte sur le 39?? Je pense que tout le monde a compris où je voulais en venir...
Et sinon pour Karo, elle nous a toujours dis qu'elle avait un mec : cf sa description pour son entré!!! Mais bon, perso je suis pas jaloux alors, c'est pas un problème!! ^^ (je précise tout de suite que je déconne!!!! Surtout si son mec nous rejoind dans l'ally!! mdr! Comment foutre le merde avant d'avoir commencé!)
Voilà mon petit bilan... Sinon, pour la suite, faite moi signe et je verrai! Bon, je retourne à mes cartons. Ciao!!
Revenir en haut Aller en bas
Leif Eriksonn

Leif Eriksonn


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 38
Univers : 39
Alliance : LDAC
Date d'inscription : 18/03/2007

Que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? Icon_minitimeDim 16 Sep - 3:50:01

Et bien pour le titre du dirgeant de la wings je ne sais pas trop ! Ce qui est sur c'est que mon titre de Commodor est unique ! Alors vous avez carte blanche pour vous en trouver un autre que celui ci ! (Exemple : Capitaine tout simplement ^^)

bref, si besoin contactez moi par mp !!!


Cordialement, Leif Eriksonn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MaDe :: Partie Publique :: Discussion Générales :: La Taverne-
Sauter vers: