Alliance MaDe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance MaDe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L ordre d Athena

Aller en bas 
+6
Mimix
STK
Elrun
Silver Wolf
Gold-Alastor
Shion
10 participants
AuteurMessage
Shion

Shion


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 34
Univers : proche et si loin
Alliance : Athena
Date d'inscription : 11/03/2007

L ordre d Athena Empty
MessageSujet: L ordre d Athena   L ordre d Athena Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:48:58

bonjours a vous membres de la l alliance Made, je suis Shion du Belier

voila je vien vous proposer un pact entre nos 2 alliances

qui pourai nous rendre plus fort encore


voici nos classement a ce jour
par points 32eme
par vaisseau 35eme
par technologie 22eme

nous avons des pact total avec :
Les fils d'Athéna (notre wing)
SG1 SG2 SG3 ( meme groupe d alliance)
GS

pact non agression et commercial:
DWA

nous avons eu une forte augmentation avec les fusion avec zodiak puis avec Guerre Sainte

si vous voulez plus d information demendez les moi


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 22:12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold-Alastor

Gold-Alastor


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 40
Univers : 01/39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 16/03/2007

L ordre d Athena Empty
MessageSujet: Re: L ordre d Athena   L ordre d Athena Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:52:12

C'est pas contre toi mais à mon avis Mel sera catégoriquement contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf

Silver Wolf


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 36
Univers : 39
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 17/03/2007

L ordre d Athena Empty
MessageSujet: Re: L ordre d Athena   L ordre d Athena Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:07:19

hum moi j'essite la
par contre c'est quoi tout vos pacte la tu precise pas le type
Revenir en haut Aller en bas
Shion

Shion


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 34
Univers : proche et si loin
Alliance : Athena
Date d'inscription : 11/03/2007

L ordre d Athena Empty
MessageSujet: Re: L ordre d Athena   L ordre d Athena Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:12:43

bjours

jai editer pour les pact
Revenir en haut Aller en bas
Elrun

Elrun


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 37
Univers : 39
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 03/02/2007

L ordre d Athena Empty
MessageSujet: Re: L ordre d Athena   L ordre d Athena Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:20:33

Mais si on fait un pacte les pactes quils ont ac les autre alliance il st pas valable pour nous ? genre si il on un pacte de non agression ac une ally ns on peut les raider ?
Revenir en haut Aller en bas
STK

STK


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 34
Univers : 39 - 44
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 21/12/2006

L ordre d Athena Empty
MessageSujet: Re: L ordre d Athena   L ordre d Athena Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:22:10

becasse elrun no nagression c'est dans les deux sens, mais nous ne signons pas de pactes.

Le seul pacte que je suis enclin à signer c'est le pacte commercial, dont je recherche des membres d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://MaDe.ephpbb.com
Elrun

Elrun


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 37
Univers : 39
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 03/02/2007

L ordre d Athena Empty
MessageSujet: Re: L ordre d Athena   L ordre d Athena Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:25:00

jcrois pas que tes compris, si il lally de shion du belier a un pacte ac SG1.2.3 ect ect...mais pas ns, si on signe le pacte ac shion on peut raider ou pas la SG1 2 3 4 5 6 7 8 9 10....???
Revenir en haut Aller en bas
Mimix

Mimix


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 42
Univers : 39 - 47
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 07/03/2007

L ordre d Athena Empty
MessageSujet: Re: L ordre d Athena   L ordre d Athena Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:29:37

lol! tu peuut les raider, les depouiller les foutre a poil tu leur fait la misere quoi,


je voudrait savoir combien de membres avez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-sainte.com/
Elrun

Elrun


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 37
Univers : 39
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 03/02/2007

L ordre d Athena Empty
MessageSujet: Re: L ordre d Athena   L ordre d Athena Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:31:00

Nikel alors tout le monde a poil!!!!!!!!!!!!!!!je suis pas contre mais STK l'est....ta interet a etre convaincant mon ptit Shion
Revenir en haut Aller en bas
Shion

Shion


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 34
Univers : proche et si loin
Alliance : Athena
Date d'inscription : 11/03/2007

L ordre d Athena Empty
MessageSujet: Re: L ordre d Athena   L ordre d Athena Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:32:59

nous sommes 20 en alliance mere
Revenir en haut Aller en bas
Mimix

Mimix


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 42
Univers : 39 - 47
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 07/03/2007

L ordre d Athena Empty
MessageSujet: Re: L ordre d Athena   L ordre d Athena Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:34:45

le pacte concerne la mere ou la mere et wing




edit : vous ete peupler ou dans quelle galaxie


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 22:35:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-sainte.com/
Elrun

Elrun


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 37
Univers : 39
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 03/02/2007

L ordre d Athena Empty
MessageSujet: Re: L ordre d Athena   L ordre d Athena Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:35:41

ben les deux si on signe un pacte commercial cest valable pr leur wing leur mere et pareil pr ns sinon cest nul allez vs faire cuir un oeuf
Revenir en haut Aller en bas
Shion

Shion


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 34
Univers : proche et si loin
Alliance : Athena
Date d'inscription : 11/03/2007

L ordre d Athena Empty
MessageSujet: Re: L ordre d Athena   L ordre d Athena Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:39:56

normalement a la base les 2 mais on peut faire que la mere
Revenir en haut Aller en bas
Mimix

Mimix


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 42
Univers : 39 - 47
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 07/03/2007

L ordre d Athena Empty
MessageSujet: Re: L ordre d Athena   L ordre d Athena Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:41:26

ou que la wing mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-sainte.com/
Elrun

Elrun


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 37
Univers : 39
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 03/02/2007

L ordre d Athena Empty
MessageSujet: Re: L ordre d Athena   L ordre d Athena Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:42:17

sympa POUR CEUX QUI SONT DANS LA WING
Revenir en haut Aller en bas
Shion

Shion


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 34
Univers : proche et si loin
Alliance : Athena
Date d'inscription : 11/03/2007

L ordre d Athena Empty
MessageSujet: Re: L ordre d Athena   L ordre d Athena Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:43:55

pour un pact commercial se serai avec les 2 et avec un pact militaire plus qu avec lka mere
Revenir en haut Aller en bas
Elrun

Elrun


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 37
Univers : 39
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 03/02/2007

L ordre d Athena Empty
MessageSujet: Re: L ordre d Athena   L ordre d Athena Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:46:46

Bon ben on attend la decision du Grand Manitou Poilu....
Revenir en haut Aller en bas
Gold-Alastor

Gold-Alastor


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 40
Univers : 01/39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 16/03/2007

L ordre d Athena Empty
MessageSujet: Re: L ordre d Athena   L ordre d Athena Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:57:58

Elrun a écrit:
Grand Manitou Poilu....

Comment tu sais, tu l'as déjà vu à poil ? Razz pig
Revenir en haut Aller en bas
Elrun

Elrun


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 37
Univers : 39
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 03/02/2007

L ordre d Athena Empty
MessageSujet: Re: L ordre d Athena   L ordre d Athena Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:58:59

non.....mais le surnom sonne bien!! pis voir mon tit STK tt nu cest pas ce qui me derangerai le plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Saber

Saber


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 41
Univers : 39
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 23/02/2007

L ordre d Athena Empty
MessageSujet: Re: L ordre d Athena   L ordre d Athena Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:59:20

Ouais il a intérêt a nous consulter parce que sinon il va faire comme Sarko il va passer des lois ni vu ni connu!

Une ally on est ensemble STK oublie pas!
Revenir en haut Aller en bas
Elrun

Elrun


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 37
Univers : 39
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 03/02/2007

L ordre d Athena Empty
MessageSujet: Re: L ordre d Athena   L ordre d Athena Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:01:21

ben donnez vos avis tout de suite comme ca on perd moins de temps
Revenir en haut Aller en bas
Gold-Alastor

Gold-Alastor


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 40
Univers : 01/39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 16/03/2007

L ordre d Athena Empty
MessageSujet: Re: L ordre d Athena   L ordre d Athena Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:03:14

Bof sans avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elrun

Elrun


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 37
Univers : 39
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 03/02/2007

L ordre d Athena Empty
MessageSujet: Re: L ordre d Athena   L ordre d Athena Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:06:35

Perso j'ai rien contre...ca changera pas grand chose, je pense...mais je suivrai les avis de la majorité
Revenir en haut Aller en bas
STK

STK


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 34
Univers : 39 - 44
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 21/12/2006

L ordre d Athena Empty
MessageSujet: Re: L ordre d Athena   L ordre d Athena Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:10:42

Bob allez jeter un oeil sur la page d'alliance, qui justement sont les lois de l'alliance, tous les membres dans cette alliance les ont acceptés puisqu'ils ont rejoinds l'alliance justement.

Ces lois stipulent que les pactes commerciaux sont accpetés (donc le votre aussi), mais que nous ne sigonons ni PNA ni pactes militaires ni autre.

En cas de besoin vous passez une requete et nous verons ce que nous faisons, mais nous ne voulons pas avoir d'obligation pour les membres de l'alliance.

Résultat=>
-PC accepté
-EM/PT/PNA refusé.


Pour saber, ce sont justement les lois et elles ne sont pas contestables Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://MaDe.ephpbb.com
Elrun

Elrun


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 37
Univers : 39
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 03/02/2007

L ordre d Athena Empty
MessageSujet: Re: L ordre d Athena   L ordre d Athena Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:11:51

Obligé de ladmettre cest bien envoyé......gg
Revenir en haut Aller en bas
Shion

Shion


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 34
Univers : proche et si loin
Alliance : Athena
Date d'inscription : 11/03/2007

L ordre d Athena Empty
MessageSujet: Re: L ordre d Athena   L ordre d Athena Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:13:08

ok merci

jespere que nos relation nous apporteron un plus
Revenir en haut Aller en bas
Saber

Saber


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 41
Univers : 39
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 23/02/2007

L ordre d Athena Empty
MessageSujet: Re: L ordre d Athena   L ordre d Athena Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:19:06

STK a écrit:
Bob allez jeter un oeil sur la page d'alliance, qui justement sont les lois de l'alliance, tous les membres dans cette alliance les ont acceptés puisqu'ils ont rejoinds l'alliance justement.

Ces lois stipulent que les pactes commerciaux sont accpetés (donc le votre aussi), mais que nous ne sigonons ni PNA ni pactes militaires ni autre.

En cas de besoin vous passez une requete et nous verons ce que nous faisons, mais nous ne voulons pas avoir d'obligation pour les membres de l'alliance.

Résultat=>
-PC accepté
-EM/PT/PNA refusé.


Pour saber, ce sont justement les lois et elles ne sont pas contestables Wink.

Ouais avant de signer j'avais pas lu!

Je vais donc réfléchir a savoir si je continue d'accepter ses règles!
Revenir en haut Aller en bas
Gold-Alastor

Gold-Alastor


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 40
Univers : 01/39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 16/03/2007

L ordre d Athena Empty
MessageSujet: Re: L ordre d Athena   L ordre d Athena Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:19:18

ba pour ça faut communiqué entre les 2 ally, mais ça va être dur si ya qu'un membre de chaque ally qui va floodé chez l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
STK

STK


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 34
Univers : 39 - 44
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 21/12/2006

L ordre d Athena Empty
MessageSujet: Re: L ordre d Athena   L ordre d Athena Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:17:32

Saber Wink

Les regles ne t'interdisent pas de mener une entente défensive, offensive, commerciale totale etc avec l'alliance athena ou seulement quelques membres, seulement l'alliance MaDe entière ne doit pas être contrainte à réduire ses potentielles cibles, ses potentiels ennemis, pour la simple et bonne raison que nous avons un pacte.

Alors si tu aimes les athena et que c'est réciproque de leur part, tu peux engager un PNA avec leur alliance.

Bien entendu si les athena viennent souvent sur notre forum, les membres MaDe réfléchirons à deux fois avant d'attaquer, mais moi je me vois mal passer un raid à 10M renta à cause d'un apcte, alors que les alliances sont simplement là pour aider les emmbres à aller plus vite que les autres, et à former une communauté.

Bref payes nous pas une crise pour un simple pacte, la décision est simple, si quelqu'un s'y oppose (au PC), qu'il m'en donne ses raisons et je reflechirais à ce qui est le plus bénéfique à l'alliance et à ses membres.

Saber, grace à ces mesures, je t'évite de regarder dans une liste de 30 alliances les membres que tu peux attaquer et ceux que tu ne peux pas attaquer, là tu es libre de ton jeu.
Les pactes personnels sont encourragés, si tu aimes une alliance et que c'est reciproque formez un PNA ensemble Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://MaDe.ephpbb.com
Saber

Saber


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 41
Univers : 39
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 23/02/2007

L ordre d Athena Empty
MessageSujet: Re: L ordre d Athena   L ordre d Athena Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:36:15

Alors moi je pars du principe ou tout le monde a le droit à la parole ici ce n'ets pas le cas!

Tu décide et nous qu'on soit d'accord ou pas on doit te suivre ca ca ne plait pas! J'aime vivre en démocratie et être libre de mes choix et ne pas être gouverné par une seul et même personne qui décide seul sois disant pour le bien de tous!
La dessus je ne suis aps d'accord!

Et ne dis pas non tu l'as noté toi même

Citation :
si quelqu'un s'y oppose (au PC), qu'il m'en donne ses raisons et je reflechirais à ce qui est le plus bénéfique à l'alliance et à ses membres.

Ma question est comment sais tu si ta décision est pour mon bien ou me conviens! J'aimerais le savoir?

Ensuite une ally est en principe enfin pour moi une communauté c'ets à dire que si on fait tous des trucs perso autant être tout seul ca reviendtrais au même!

Citation :
ais moi je me vois mal passer un raid à 10M renta à cause d'un apcte

Ensuite tu dis tu te vois mal passer à coté d'un raide de 10M et nous tu t'en fiche de ce qu'on pense?

Citation :
Bref payes nous pas une crise pour un simple pacte

Je ne tape pas ma crise je ne savais aps j'ai mal lu donc je me remet en question à savoir si je suis prête a accepter ca! L'ally était comme ca avant jene compte pas que tu change les règle spour moi mais si ca ne me conviens pas je partirais ! Tkt tu le sauras je ne partirais pas en traitre si je dois partir chose qui n'ets pas encore faite! De plus ce n'ets pas pour un simple pacte si c'ets comme ca maintenant ca sera comme ca pour tout (c'ets ce que je pense)

Citation :
Saber, grace à ces mesures, je t'évite de regarder dans une liste de 30 alliances les membres que tu peux attaquer et ceux que tu ne peux pas attaquer, là tu es libre de ton jeu.

La tu me fais rire heuresement que ogame marque les ally a coté du nom des joueurs!

Citation :
Les pactes personnels sont encourragés, si tu aimes une alliance et que c'est reciproque formez un PNA ensemble Wink.

Je ne t'ai aps attendu pour faire des PNA perso avec des joueurs d'ogame!
Revenir en haut Aller en bas
Mimix

Mimix


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 42
Univers : 39 - 47
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 07/03/2007

L ordre d Athena Empty
MessageSujet: Re: L ordre d Athena   L ordre d Athena Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:37:37

le principe c'est que tu aurai pu lancer un sondage. chaque membres a son mot a dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-sainte.com/
STK

STK


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 34
Univers : 39 - 44
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 21/12/2006

L ordre d Athena Empty
MessageSujet: Re: L ordre d Athena   L ordre d Athena Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:06:52

Cette regle a été mise en place avant l'arrivée du premier membre !

Je vais reexpliquer pour saber :
-Non je ne sais pas si la situation est pour ton bien, et c'est justement pourquoi je te propose d'en parler. Si tes arguments sont meilleurs que les miens, j'accepterais de changer les rêgles, je l'ai déja fait et je suis prêt à le refaire.
Ce qui commence à m'énerver ces dernier jours, c'est que j'ai vraiment l'impression que mon pouvoir dans cette alliance est sans cesse remis en cause. La moindre décision impose contestations, reproches et votes...
Je suis le chef d'alliance, j'écoute mes membres, mais c'est encore moi qui prend les décisions, vous le savez et le saviez.

-A propos du raid de 10M renta, c'est justement pour que vous vous mettiez à ma place.
Un PNA, je n'en veut pas, parcque ça réduit les cibles que tu pourrais raider, déja qu'elles ne sont pas nombreuses, si en plus on commence à les réduire ... :/
Et c'est justement pourquoi, dans le cadre des PNA, que je conseille à mes membres de former leur propres PNA, avec des attaquants potentiels autour de leur colos.


-A propos de la liste des 30 alliances, tu n'as pas compris où je voulais en venir.

Immagines nous dans 1 an, avec une trentaine de PNA (parcequ'on en signe un, on serait enclin à en signer plusieurs ...), tu devra regarder, lors de tes sondages, si le mec que tu raides n'appartient pas à la liste des 30 alliances que tu veux attaquer ... et si par malheur tu le raides, soit il y a une guerre soit un remboursement des pertes ... bref une situation ennuyeuse. (et crois moi seules les grosse grosses grosses alliances déclareraient la guerre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://MaDe.ephpbb.com
Elrun

Elrun


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 37
Univers : 39
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 03/02/2007

L ordre d Athena Empty
MessageSujet: Re: L ordre d Athena   L ordre d Athena Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:23:44

Je comprend ce que veux dire Saber mais je suis aussi daccord ac STK, après tout si on est pas d accord avec ce quil dit on lui dit et il reflechit a nos idées ( comme par exemple pour la wing ), mais il reste le chef d alliance donc c'est a lui de prendre les décision mais il est bon de consulter avant les autres membres, meme si il ne suivra pas forément lavis majoritaire.

Donc je pense que STK a raison sur le principe que si il veut laisser des cibles potentiel a lui et ses membres et que si on ne veux pas raider une ally ben on se fait ami avec eux ( exemple moi jai raler sur destiny angel quand il a scanner une colonie a moi il sest excuser cest le meme principe ) donc le pacte comercial ne change en rien le fait quon peut raider ou non une alliance
Revenir en haut Aller en bas
Saber

Saber


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 41
Univers : 39
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 23/02/2007

L ordre d Athena Empty
MessageSujet: Re: L ordre d Athena   L ordre d Athena Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:32:39

Peu importe Elrun je suis pour la démocratie ce qui n'ets pas le cas ic!

Je m'excuse j'aurais du mieux lire les conditions avant d'y adhérer!

De plus tkt STK je ne contesterais plus ton pouvoir^^!
Revenir en haut Aller en bas
STK

STK


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 34
Univers : 39 - 44
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 21/12/2006

L ordre d Athena Empty
MessageSujet: Re: L ordre d Athena   L ordre d Athena Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:18:28

je suis pour une personallité forte, ou du moins dirigeante, qui prend des décisions en toute connaissance de cause.

Avoir un dictateur qui prenne des décisions intelligentes et qui soit à l'écoute de sa population me dérangerais moi qu'avoir encore et toujours ces glandus au sénat qui votent pour qui fait le plus gros dessous de table ... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://MaDe.ephpbb.com
Saber

Saber


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 41
Univers : 39
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 23/02/2007

L ordre d Athena Empty
MessageSujet: Re: L ordre d Athena   L ordre d Athena Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:32:31

C'est surement vrai en politique quoique je trouve que la démocratie reste le meilleur choix!

Toujours est il qu'ici je n'ai aps l'impression d'être entouré de "glandus"!
Revenir en haut Aller en bas
STK

STK


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 34
Univers : 39 - 44
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 21/12/2006

L ordre d Athena Empty
MessageSujet: Re: L ordre d Athena   L ordre d Athena Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:35:42

merci ça me rassure ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://MaDe.ephpbb.com
Leif Eriksonn

Leif Eriksonn


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 38
Univers : 39
Alliance : LDAC
Date d'inscription : 18/03/2007

L ordre d Athena Empty
MessageSujet: Re: L ordre d Athena   L ordre d Athena Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:18:48

Citation :
je suis pour une personallité forte, ou du moins dirigeante, qui prend des décisions en toute connaissance de cause.

Avoir un dictateur qui prenne des décisions intelligentes et qui soit à l'écoute de sa population me dérangerais moi qu'avoir encore et toujours ces glandus au sénat qui votent pour qui fait le plus gros dessous de table ... :/


oO STK ???? que t'arrive t'il ??? tu deviens sarkosiste ???

ptdrrr

EDIT : Bon plus serieusement, et bien que ce topic ne me regarde pas je te rejoins sur le fait qu'une alliance doit avoir un seul et unique dirigeant !
La LDAC est une dictature modéré (il n' ya jamais eu d'ambiguité la dessus)
Mes membres semblent l'accepter et c'est tant mieux !

Cepandant cela n'empeche pas que j'utilise tres souvent le système de Sondage ! Cela me permet de connaitre la tendance et les differentes opinions ! Moi je n'agis pas forcément pour le bien de mes membres mais plutot pour le bien de mon alliance et sans me vanter (et au vu de notre parcour) je pense avoir globalement réussi (malgré quelques échecs) !

Selon moi, la démocratie est voué à l'échec car cela ralentie la progression du fait de décisions trop tardivement prises ou boycottés ! En clair on fait du surplace, on se complait dans la chianlie et la médiocrité etcc... (cela vaut autant pour ogame que pour la politique)


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 21:31:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shion

Shion


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 34
Univers : proche et si loin
Alliance : Athena
Date d'inscription : 11/03/2007

L ordre d Athena Empty
MessageSujet: Re: L ordre d Athena   L ordre d Athena Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:24:57

eu non pluto

sego ki veu sa france avec ses discution et ses belle forme^^

c pa pour te critiker STQ ta ta fason a toi de diriger ton alliance chakin sa methode
Revenir en haut Aller en bas
Gold-Alastor

Gold-Alastor


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 40
Univers : 01/39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 16/03/2007

L ordre d Athena Empty
MessageSujet: Re: L ordre d Athena   L ordre d Athena Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:08:18

lol c'est vrai que la démocratie ralentie quand personne ne participe, mais nous sommes tous actif, un sondage ne prend pas plus de 24H pour être voté pas tout le monde !!
Et s'il y en a qui se ramenne 2 semaines après tant pis pour eux et aux moins il peuvent pas se plaindre puisque c'est de leur faute !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saber

Saber


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 41
Univers : 39
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 23/02/2007

L ordre d Athena Empty
MessageSujet: Re: L ordre d Athena   L ordre d Athena Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:27:56

Ouais bin pas d'accord pour changer!

Pour moi la démocratie est la meilleur des choses et les gens se sentent écoutés! C'ets la meilleur des choses! Vous trouvez pas ca normale qu'on nous demande de voté pour élire le président vous?

De plus même si tu dis que tu nous écoute STK ptet bin que oui ptet bin que non! Tu n'es pas le berger et nous ne sommes pas les moutons qui te suivront sans rien dire (toujours est il que je ne le suis pas)!

Donc voilà ou j'en suis!
La démocratyie est pour moi le maitr mot et quand j'ai l'impression qu'on prend des décisions à ma place je me sens étouffé!

Je terminerais en reprenant une phrase de Ségo:"Je suis une femme libre" Donc libre de mes choix et de mes décisions!
Revenir en haut Aller en bas
STK

STK


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 34
Univers : 39 - 44
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 21/12/2006

L ordre d Athena Empty
MessageSujet: Re: L ordre d Athena   L ordre d Athena Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:37:12

j'ai dit que je concertais tous mes membres pour les grosses décisions (et j'ai fait un énooorme effort sur moi même pour accepter la wing, j'espere que vous appréciez la wing pareque moi je n'en voulais pas mais vous m'avez tous forcés)...

bref c'est comme de discuter avec des aprtenaires sociaux, on les écoute, mais on est pas obligé de les suivre, donc je pense plutôt comme ségolene. Sarkozy c'est plutot je bourrine avec mes décisions à la con et si y'a des contestataires j'envoie les CRS...

Saber => Je suis moi aussi un homme libre, je te rapelle, et je ne pense pas avoir le pouvoir qui me monte à la tête, et c'est pour ça que je ne suis pas une sorte de tyran qui DOIT etre accepté par tous ses membres, mais j'accepte tout à fait la discussions pour le bien DES MEMBRES.

La différence fondamentale entre moi et leif, c'est que moi je prend des décisions parceque mon sentiment est que l'alliance est un regrouppement de personnalités toutes différentes, tandis que leif considere une alliance comme un éteau qui encadre les membres.

Ceci explique que je joue en faveur de mes membres, et j'estime (impose par la même occasion, désolé saber) que les PNA brident les raids.

Je veux bien signer une aide en cas de guerre avec athena, qui nous mettrais en alliés si quelqu'un déclare la guerre à Athena, quoique il faudrait voir les pours et contres. Il n'y aurait bien entendu pas de PNA durant la période calme ... ça permettrais de mettre du piment au jeu, et nous serons toujours un soutien pour l'alliance dont est issue plusieurs des membres de cette alliance, ce qui ne m'est pas indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
http://MaDe.ephpbb.com
Elrun

Elrun


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 37
Univers : 39
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 03/02/2007

L ordre d Athena Empty
MessageSujet: Re: L ordre d Athena   L ordre d Athena Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:59:09

bref on gros STK fait ce qui lui semble bien et si on est pas content on lengueule a mort et il change davis apres comme dhab quoi ^^ cest tres bien comme ca mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aioros du Sagittaire

Aioros du Sagittaire


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Univers : 39
Alliance : L'ordre d'Athena
Date d'inscription : 16/04/2007

L ordre d Athena Empty
MessageSujet: Re: L ordre d Athena   L ordre d Athena Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:13:45

salut a tous
j'ai lu attentivement vos opinions et je voulais vous demander:
avoir un pacte de commerce avec une alliance c'est bien jolie mais si vous raidez un joueur de cette alliance, croyez vous qu 'ils continuront a faire du commerce ?
moi, je crois que nn dc sa ne sert a rien d'en faire !!
bien sur ce n'est que mon opinion et que je ne represente pas mon alliance
et pour finir, je dirais que sa a toujours du bon d'avoir un allié en cas de besoin!!
Revenir en haut Aller en bas
Elrun

Elrun


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 37
Univers : 39
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 03/02/2007

L ordre d Athena Empty
MessageSujet: Re: L ordre d Athena   L ordre d Athena Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:21:28

je suis daccord jai trouvé nul aussi de raider nos marchand mais bon si cest pas comprisds le pacte nos membre fon ce quils veulent pour ma pat je raid aucune alliance ac qui on flood ou on signedes pacte
Revenir en haut Aller en bas
Aioros du Sagittaire

Aioros du Sagittaire


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Univers : 39
Alliance : L'ordre d'Athena
Date d'inscription : 16/04/2007

L ordre d Athena Empty
MessageSujet: Re: L ordre d Athena   L ordre d Athena Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:04:08

c'est bien ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
STK

STK


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 34
Univers : 39 - 44
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 21/12/2006

L ordre d Athena Empty
MessageSujet: Re: L ordre d Athena   L ordre d Athena Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:04:35

les cibles, les cibles.

Un marchand est sous l'immunité le temps du contrat. Mais en dehors de ce temps, le PNA n'est pas en vigueur, je n'ai pas de contraintes lors de mes sondages, je sonde des LDAC et si un jour je trouve 2M de ressources à quai je me ferais un plaisir de les prendre. et c'est réciproque, si je joue mal et que je laisse plein de ressources à quai, je serais heureux de me faire piquer par un LDAC que par un illustre inconnu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://MaDe.ephpbb.com
Gold-Alastor

Gold-Alastor


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 40
Univers : 01/39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 16/03/2007

L ordre d Athena Empty
MessageSujet: Re: L ordre d Athena   L ordre d Athena Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:34:12

Mouai, si le LDAC n'était pas passé par là, tu aurrai surment encore tes M de ressources -_-
Revenir en haut Aller en bas
Aioros du Sagittaire

Aioros du Sagittaire


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Univers : 39
Alliance : L'ordre d'Athena
Date d'inscription : 16/04/2007

L ordre d Athena Empty
MessageSujet: Re: L ordre d Athena   L ordre d Athena Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:04:17

n nous on ferait pas ca sauf peut etre un joueur mais c'est une exeption!
Revenir en haut Aller en bas
kederiku

kederiku


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 35
Univers : 39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 12/05/2007

L ordre d Athena Empty
MessageSujet: Re: L ordre d Athena   L ordre d Athena Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:48:35

lool bas y'en a un q'eu meme :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L ordre d Athena Empty
MessageSujet: Re: L ordre d Athena   L ordre d Athena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L ordre d Athena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MaDe :: Partie Publique :: Diplomatie :: Ambassade-
Sauter vers: