Alliance MaDe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance MaDe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande d'aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elrun

Elrun


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 37
Univers : 39
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 03/02/2007

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:39:06

Hello les MaDe la casse pied de service est là!!!


Alors voila vous savez tous que mon niveau est plus que faible ( genre en me lancant 10% de vos flottes je raille a peine la carosserie de vos vaisseaux et encore!!!)mais je fais ce que je peux pour m'améliorer.
J'avais exposer a STK mon ojectif nanite niveau 1 qui maidera bcp bcp pour parfaire mes planetes rapidement, il me reste un niveau de tech. ordinateur a faire et il me faut 307k de deuterieum donc je troc du metal et du cristal contre votre deut je compte sur vous merci d avance bisous a toutes et a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Odal

Odal


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 39
Univers : 39
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 15/01/2007

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:13:18

Ok...
T'étais pas obligé de créer 3 fois le même sujet Very Happy
En plus il est pas vraiment à la bonne place..
C'est pas grave, STK vas tout arranger! cheers

Bon, pour ce qui est de ton usine de nanites c'est vrai que c'est bien pratique, ça avance bien plus vite.
Je suis pas sûr que ce soit une priorité a ton niveau, mais c'est toi qui chosit ton mode de développement.
Pour le deut, j'en ait échangé pas mal avec STK hier, donc il m'en reste pas 300K, j'en ait environ 200k.
Dis moi contre quoi tu me l'échange et a quel prix et je verrai ce que je peut faire afro
Revenir en haut Aller en bas
Elrun

Elrun


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 37
Univers : 39
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 03/02/2007

Demande d'aide Empty
MessageSujet: grr   Demande d'aide Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:18:06

Bon ca va hein ca a buger jy peu rien!!! pis je suis nulle pas l habitude des forum je trouvai que la place cetait par ce que le commerce cest les relations externes donc wala après m en voulai pas davoir un cerveau de blonde meme si je suis brune!! benheuu...pour 200k de deut je te file 400k de metal ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Odal

Odal


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 39
Univers : 39
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 15/01/2007

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:27:45

Ok on voit ça InGame
Revenir en haut Aller en bas
STK

STK


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 34
Univers : 39 - 44
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 21/12/2006

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:48:41

Je déplace. Je supprime les autres.

Je suis en MV donc j'en sortirais au minimum dans deux jours. Je verrais à ce moment là, je vous enverrais à tous plein de ressources, pour repasser apres le MV. enfin je verrais Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://MaDe.ephpbb.com
Contenu sponsorisé





Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MaDe :: Partie Publique :: Diplomatie :: Commerce-
Sauter vers: