Alliance MaDe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance MaDe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petite absence de 5 jours ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kederiku

kederiku


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 35
Univers : 39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 12/05/2007

petite absence de 5 jours ... Empty
MessageSujet: petite absence de 5 jours ...   petite absence de 5 jours ... Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:48:08

bon voila j'ai été abscent 5 jours je suis desolé j'ai eu un petit souci de santé du etre hospitalisé donc j'ai rien fais sur ogame et en plus je me suis fais attaqué par dadou un truc du genre trop degue ! snif !
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Angel

Destiny Angel


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 34
Univers : 39
Alliance : Spirits
Date d'inscription : 03/05/2007

petite absence de 5 jours ... Empty
MessageSujet: Re: petite absence de 5 jours ...   petite absence de 5 jours ... Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:15:28

C'est pas Dadoune ?
Il est en G1 n'est-ce pas ?
Il est dans mes ptits papier :"cibles à reccycler" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kederiku

kederiku


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 35
Univers : 39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 12/05/2007

petite absence de 5 jours ... Empty
MessageSujet: Re: petite absence de 5 jours ...   petite absence de 5 jours ... Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:54:06

ouiii il est meme dans le top 1000 il me semble meme dans le 600 enfin un truc du genre !!! il m'as attaqué mes 4 colonies trop degue d'avoir du allé a losto grrr !!!! ma PM ca va elle a quelques defs donc ont l'attaques pas encore lol si tu peux le recyclé ca serai sympas Smile mes energies sont a - 500 sur les colos Sad
Revenir en haut Aller en bas
triacle




Masculin Nombre de messages : 336
Age : 38
Univers : 18 - 39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 14/05/2007

petite absence de 5 jours ... Empty
MessageSujet: Re: petite absence de 5 jours ...   petite absence de 5 jours ... Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:22:21

Tant que tu es rétabli et qu'il y a rien de grave, je dirais que c'est le principal. C'est vrai que je l'avais oublier Dadoune, mais il y a quelques temps il arrêtait pas non plus avec moi... La solution c'est d'être souvent connecté et de leur faire faire des attaques sans butins (tu vides tout 1min avant que l'attaquant arrive). Au bout d'un moment, il commence à en avoir marre de bouffer son deut pour rien et viens de moins en moins. Pour le moment, je lutte avec Dark Lilou et il commence à comprendre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
kederiku

kederiku


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 35
Univers : 39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 12/05/2007

petite absence de 5 jours ... Empty
MessageSujet: Re: petite absence de 5 jours ...   petite absence de 5 jours ... Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:36:01

ok ok ok mais je peux pas etre tout le temps sur le pc la avec la morphine et tout je suis dans le coltar pour 1 semaines au moins Sad
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Angel

Destiny Angel


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 34
Univers : 39
Alliance : Spirits
Date d'inscription : 03/05/2007

petite absence de 5 jours ... Empty
MessageSujet: Re: petite absence de 5 jours ...   petite absence de 5 jours ... Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:15:45

Qu'est ce qu'il t'es arrivé ?
Sinon Dark lilou m'espionne environ 2 fois par jour...
Mais vu que je fais pareil et que je me permets de l'attaquer de temps en temps je ne lui en veut pas Razz
Sinon pour Dadoune je ne l'attaque plus depuis qu'il s'est mis à fond dans la def :s
Revenir en haut Aller en bas
triacle




Masculin Nombre de messages : 336
Age : 38
Univers : 18 - 39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 14/05/2007

petite absence de 5 jours ... Empty
MessageSujet: Re: petite absence de 5 jours ...   petite absence de 5 jours ... Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:57:13

Ah ouais, quand même... Tu fais pas dans la dentelle toi!! lol.
Le conseil, c'est surtout d'être là pendant les heures de fortes influence (17h jusqu'à 1h et 3h voir 4h pour les plus vicieux (ceux là, tu leur fait le coup une fois, il comprenne vite!! mdr))
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Angel

Destiny Angel


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 34
Univers : 39
Alliance : Spirits
Date d'inscription : 03/05/2007

petite absence de 5 jours ... Empty
MessageSujet: Re: petite absence de 5 jours ...   petite absence de 5 jours ... Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:10:10

Oué mais t'inquiète s'ils veulent t'avoir ils ont pas d'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
STK

STK


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 34
Univers : 39 - 44
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 21/12/2006

petite absence de 5 jours ... Empty
MessageSujet: Re: petite absence de 5 jours ...   petite absence de 5 jours ... Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:15:24

j'espere que tu vas mieux kederiku :/ ... enfin apres la morphine toussa ...

sinon bah moi dark lilou ne m'a jamais attaqué encore, et il me sonde sans arrêt quand même ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://MaDe.ephpbb.com
Destiny Angel

Destiny Angel


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 34
Univers : 39
Alliance : Spirits
Date d'inscription : 03/05/2007

petite absence de 5 jours ... Empty
MessageSujet: Re: petite absence de 5 jours ...   petite absence de 5 jours ... Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:06:52

LoOL bah on dirait que c'est pareil pour tout le monde en G1 ^^
Mais jme suis permis quelques attaques sur sa planète au début Razz
C'était rentable quand il avait pas de def, j'ai peur qu'il est une dent contre moi vu ses copains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kederiku

kederiku


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 35
Univers : 39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 12/05/2007

petite absence de 5 jours ... Empty
MessageSujet: Re: petite absence de 5 jours ...   petite absence de 5 jours ... Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:08:30

j'ai eu petit n'accident de voiture ... >_< ca va un peu mieux mais bon bob la jambe et les clavicule gauche Sad



sinon bah moi je fais des defs c'est tout pour l instant les raides j'y arriverai pas a tenir la nuit xD
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Angel

Destiny Angel


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 34
Univers : 39
Alliance : Spirits
Date d'inscription : 03/05/2007

petite absence de 5 jours ... Empty
MessageSujet: Re: petite absence de 5 jours ...   petite absence de 5 jours ... Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:24:11

Concentre toi sur les mines et fais juste assez de def pour ne pas être rentable.
Trop de def ne sert pas à grande chose.
Revenir en haut Aller en bas
STK

STK


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 34
Univers : 39 - 44
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 21/12/2006

petite absence de 5 jours ... Empty
MessageSujet: Re: petite absence de 5 jours ...   petite absence de 5 jours ... Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:22:38

Destiny Angel a écrit:
Concentre toi sur les mines et fais juste assez de def pour ne pas être rentable.
Trop de def ne sert pas à grande chose.

Je confirme ! les defs ne rapportent pas de ressources !

et à chaque investissement dans de la défense, il faut se demander si il est justifié, faire un lanceur de plasma, ça coute 130K ressources ... apres il faut savoir si cela défend ou non ^^ ...

alors voila mon conseil pour la def;

100lm
100 llé
50 llo
25 gauss
10 ions
5 plasmas
1pB
1GB


vous devriez pouvoir dormir sur vos deux oreilles avec ça Very Happy

moi avec cette def je me permet de stocker 1M ressources, et pas d'embrouille encore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://MaDe.ephpbb.com
Destiny Angel

Destiny Angel


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 34
Univers : 39
Alliance : Spirits
Date d'inscription : 03/05/2007

petite absence de 5 jours ... Empty
MessageSujet: Re: petite absence de 5 jours ...   petite absence de 5 jours ... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:40:10

Exact, ensuite si vous voulez stocker plus faite en à peine plus...
Revenir en haut Aller en bas
triacle




Masculin Nombre de messages : 336
Age : 38
Univers : 18 - 39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 14/05/2007

petite absence de 5 jours ... Empty
MessageSujet: Re: petite absence de 5 jours ...   petite absence de 5 jours ... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:55:37

La vache!! Ca me parrait un peu léger tout ça, mais bon, j'ai été habitué par des sauvages sur l'univers 18 (des amis de mon écoles qui ont lancé une ally) : on va se limiter à dire qu'en dessous de 300 plasmas, ils sont pas contents!! Forcément, le reste suit avec... Oui, on peut le dire : un peu barbare sur les bords!! lol. Autre question, votre classement ne suffit-il pas de lui même à limiter les attaques??
Revenir en haut Aller en bas
STK

STK


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 34
Univers : 39 - 44
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 21/12/2006

petite absence de 5 jours ... Empty
MessageSujet: Re: petite absence de 5 jours ...   petite absence de 5 jours ... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:52:48

triacle a écrit:
La vache!! Ca me parrait un peu léger tout ça, mais bon, j'ai été habitué par des sauvages sur l'univers 18 (des amis de mon écoles qui ont lancé une ally) : on va se limiter à dire qu'en dessous de 300 plasmas, ils sont pas contents!! Forcément, le reste suit avec... Oui, on peut le dire : un peu barbare sur les bords!! lol. Autre question, votre classement ne suffit-il pas de lui même à limiter les attaques??

le classement évite 80% des attaques.

les 20% restants c'est grace aux 5 plasmas Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
http://MaDe.ephpbb.com
Destiny Angel

Destiny Angel


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 34
Univers : 39
Alliance : Spirits
Date d'inscription : 03/05/2007

petite absence de 5 jours ... Empty
MessageSujet: Re: petite absence de 5 jours ...   petite absence de 5 jours ... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:46:23

Avoir des bunkers partout ne sert strictement à rien !
Le jour où tu entrera en guerre, on fera une opération MIP sur tes colos et tu perdra la moitié de tes points....
Puis les gens ayant beaucoup d'edlms n'aiment pas beaucoup les bunkers en générale, donc ils n'hésiteront pas a tout balancer juste pour le "fun" ^^
Revenir en haut Aller en bas
kederiku

kederiku


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 35
Univers : 39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 12/05/2007

petite absence de 5 jours ... Empty
MessageSujet: Re: petite absence de 5 jours ...   petite absence de 5 jours ... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:19:33

alors ce que j'ai c'est trop ?


Lanceur de missiles ( 782 disponible(s) )

Artillerie laser légère ( 451 disponible(s) )

Artillerie laser lourde ( 244 disponible(s) )

Canon de Gauss ( 59 disponible(s) )

Artillerie à ions ( 10 disponible(s) )

Petit bouclier ( 1 disponible(s) )

Grand bouclier ( 1 disponible(s) )


j'ai la tyechnologie plasma niveau 5 dans 5 heures je ferai 5 L.plasma apres huhu ! ca sert trop les conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
STK

STK


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 34
Univers : 39 - 44
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 21/12/2006

petite absence de 5 jours ... Empty
MessageSujet: Re: petite absence de 5 jours ...   petite absence de 5 jours ... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:54:06

=)

une fois que tu aura 10 plasmas tu pourra stocker dans les 2M ressources sans trop craindre de te faire raider Wink ..
Revenir en haut Aller en bas
http://MaDe.ephpbb.com
Destiny Angel

Destiny Angel


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 34
Univers : 39
Alliance : Spirits
Date d'inscription : 03/05/2007

petite absence de 5 jours ... Empty
MessageSujet: Re: petite absence de 5 jours ...   petite absence de 5 jours ... Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:30:50

En ayant des techno d'armement sufisante aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kederiku

kederiku


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 35
Univers : 39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 12/05/2007

petite absence de 5 jours ... Empty
MessageSujet: Re: petite absence de 5 jours ...   petite absence de 5 jours ... Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:53:04

ok okpour les lanceurs de plasma il me reste plus qu'a mettre niveau 6 et 7 et c'est bon !!! huhu
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Angel

Destiny Angel


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 34
Univers : 39
Alliance : Spirits
Date d'inscription : 03/05/2007

petite absence de 5 jours ... Empty
MessageSujet: Re: petite absence de 5 jours ...   petite absence de 5 jours ... Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:49:48

LoOL ! Une fois que tu aura ta def suffisante tu pourra assez raîdemment et en sécurité monter tes mines Wink
Revenir en haut Aller en bas
kederiku

kederiku


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 35
Univers : 39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 12/05/2007

petite absence de 5 jours ... Empty
MessageSujet: Re: petite absence de 5 jours ...   petite absence de 5 jours ... Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:14:00

ok okmùerci donc en gros j'avancerai mieux :d
Revenir en haut Aller en bas
triacle




Masculin Nombre de messages : 336
Age : 38
Univers : 18 - 39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 14/05/2007

petite absence de 5 jours ... Empty
MessageSujet: Re: petite absence de 5 jours ...   petite absence de 5 jours ... Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:35:09

Là, je clame au scandale!!! Je suis mieux équipé que cela en défense et pendant 3 jours d'absence je me suis fait bien enchainer sur pas mal de colos!! Et vu que les messages sont assez limité, j'ai pas pu savoir combien ni qui m'avait attaqué... Je sais que le principal attaquant était Dark Lilou (d'ailleurs si quelque uns sont motivé pour lui donner une petite leçon, je le remercie d'avance!!). Donc je confirme les 80% de restriction par le classement! Et surtout négligé pas la défense!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Angel

Destiny Angel


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 34
Univers : 39
Alliance : Spirits
Date d'inscription : 03/05/2007

petite absence de 5 jours ... Empty
MessageSujet: Re: petite absence de 5 jours ...   petite absence de 5 jours ... Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:55:38

C'est parce que tu démarre cette uni avec du retard que certains de plombent les ailes...
Si tu fais trop de def dès le début ta progression au classment sera freinais...
Revenir en haut Aller en bas
STK

STK


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 34
Univers : 39 - 44
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 21/12/2006

petite absence de 5 jours ... Empty
MessageSujet: Re: petite absence de 5 jours ...   petite absence de 5 jours ... Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:05:10

personellement, je me suis lancé sur l'univers 44 avec beauocup de retard (le top 1 avait dans les 600K points).

résultat, aujourd'hui je suis top 350 parceque je suis minier, j'ai dévellopé tres vite les palsmas (qui sont d'une aide énorme, un attaquant, à partir du moment où il voit + de 5 plasmas, il freine direct croyez moi Wink )...


j'ne ai donc 10 par colonie, attaqué une seule fois depuis le début de l'uni (j'avais pas encore les plasmas, et j'ai laissé à quai pendant 4H ma flotte, suite à une erreur, et elle s'est faite bouziller ... m'enfin c'etait genre 3K points rien de grave of course ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://MaDe.ephpbb.com
Contenu sponsorisé





petite absence de 5 jours ... Empty
MessageSujet: Re: petite absence de 5 jours ...   petite absence de 5 jours ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite absence de 5 jours ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite histoire
» petite idee pour un petit plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MaDe :: Partie Publique :: Discussion Générales :: La Taverne-
Sauter vers: