Alliance MaDe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance MaDe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bon, allez, solidarité féminine oblige...

Aller en bas 
+3
Destiny Angel
STK
kederiku
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bon, allez, solidarité féminine oblige... Empty
MessageSujet: Bon, allez, solidarité féminine oblige...   Bon, allez, solidarité féminine oblige... Icon_minitimeSam 19 Mai - 3:01:38

1) Prénom: Karo

2) Pseudo: Karosonge

3) sexe: F

4) Ville: St Gilles Croix de vie

5) Yeux: bleu... ils sont trop beaux mes yeux, le seul truc dont je sois fière chez moi...

6) Taille: ça dépend des jours... Je me tasse avec la fatigue... On va dire entre 1m65 et 1m70.

7) Lunettes ?: oui et pas qu'une paire, les lunettes c'est mon dada, d'ailleurs, si vous avez besoin de conseils pour rester fashion et sex avec des lunettes, faites moi signe...

Cool Jouez-vous à des jeux on-line ? oui et beaucoup trop.

9) Vous avez des animaux de compagnies ?Alors, un lapin nain gris trop mimi qui s'appelle Chipie et elle marche par paire avec son cochon d'inde tricolore à tâches qui s'appelle coca

10) C'est quoi votre style de musique?Ah parce qu'on a le droit d'avoir qu'un seul style? Bon, si il faut choisir bah... Non je peux pas désolée, j'en ai plusieurs Wink

11) Vous jouez de la musique ? quand j'arrive à lacher mon pc, j'en joue.

12) Vous êtes célib à terre? Pas vraiment non mais c'est une relation de no-life, compliquée à souhaite et toussa...

13) Votre meilleur ami/amie : bah y en a pas un qui soit meilleur que les autres, ils sont tous top bons, s'pour ça que c'est mes amis.

14) Vos amis IRL: Sophie, Sylvie, Romain, Julien, Julien...

15) Vos amis IG: bah pas encore trop pour le moment dans ce jeu là par contr,e sur Kraland, j'en ai une bonne dizaine.

16) Vos contacts bloqués sur MSN ?Je bloque pas moi,, ah si, je bloque les ASV tapa 1 tof?

17) Vos passe-temps ? écrire des conneries sur des forums, Irc, msn etc...

18) Vos rêves ?Mes rêves c'est plutôt des cauchemards... Ils sont généralement glauques, sanglants, angoissants et digne des meilleurs bouquins de Stephen King ou Clive Barker... Bon, en vrai, ça me saoule d'un côté mais pour ceux qui ont lu L'empire des Anges de Werber, je me dis que c'est mon ange qui m'envoie l'inspiration pour réaliser mon vrai rêve de toute ma vie. Mon rêve le plus tenace et têtu, ce serait d'écrire un livre trop bien et lu par plein de gens...

19) Etudes?/travail?/chomage? Bon alors, là, je suis au chomage et je reprends le taf lundi... Les études, c'est bien mon truc, j'avais arrêté l'année dernière mais je suis accro alors je compte recommencer dès la rentrée prochaine.
Pour la liste, j'ai passé un bac scientifique en deux fois, j'ai redoublé, j'ai trop aimé la terminale et pis j'ai bien fait, la deuxième était encore meilleure.
Ensuite, j'suis allée à la fac, j'y suis restée 6 mois environ, un peu moins même, ça m'a bien plu mais j'étais pas prête.
Donc, j'ai fait un BTS opticien-lunetier mais j'ai arrêté au bout de un an et demi.
Et maitnenant, je viens de finir une formation pou devenir réceptionniste dans un hôtel mais ça me plait moyen alors je vais encore changer...

20) Vous floodez souvent ? c'te question... Non, en général, mes interventions bien qu'inutiles, sont bien trop longues pour être considérées comme du flood. non, c'est autre chose, ça va plus loin que le flood XD
Oui bon, j'avoue, en général, je floode à mort...

21) sexe ou pas sexe ?Sexe et le plus souvent possible pour la forme.

22) Le verre à moitié vide ou à moitié plein ? ça dépend ce qu'il y a dedans en fait et pis ça dépend des jours et de mes humeurs.
Au pire, je dirais que le mieux c'est de l boire pour plus se poser cette question débile...

23) Miel pops ou choco-pops ? Sacrilège! moi, c'est chocapic for ever... Bon, je leur ai fait quelques infidélités quand ils ont changé la recette mais en vrai, je suis fidèle pour le meilleur et pour le pire alors je me suis fait à la version aux cérales complètes surtout qu'en plus, c'est meilleur pour la sante Wink

24) Calçon?/boxer?/string?/culotte?/couche-culotte?/à poil?: Alors, surtout des pockets de dim en tous genre et de toute couleur, j'en ai une collection arc en ciel... Et sinon, pour les grandes occas, j'aime bien les tangas ou les boxer string.

25) Votre lecture du moment: Henri loevenbruck, gallica, tome3

26) Votre envie du moment: mon envie du moment est censurée mai spour vous donner une idée, je viens d'avoir mon mec au téléphone...

27) Votre film préféré: Fight club

28) Cool Votre livre préféré: lGalilée de Clive Barker

29) Votre but dans la vie: Etre le plus souvent possible et garder la foi en l'humanité même si je vis entourrer de cyniques qui tentent de me convaincre que les hommes sont foncièrement mauvais et accessoirement, quand j'en aurais la force, les convaincre eux-aussi que la vie est super belle et que l'être humain a un bon fond dans sa globalité même s'il faut creuser très profond pour trouver ce fond là.

30) Combien d'enfant voulez-vous? Ca dépend avec qui mais en général, c'est plutôt aucun.

31) Combien de femme/mari voulez-vous? Là, c'est sur, c'est aucun parce que le mariage, j’suis pas convaincue du tout.

32) Vous pratiquez une religion ? Le culte de Kurogane mais faut pas chercher à comprendre XD

33) Montagne ou plage ? La plage, j’en ai marre depuis le temps que je vis près d’elle, je veux de la neige, du ski, des tartiflettes… toussa quoi.

34) Sel ou poivre ? Plutôt poivre…

35) Combien de préservatifs avez-vous sur vous ? aucun mais j’en ai plein ma commode de chambre.

36) Vous êtes malade dans les bus ou les trains ?malade en bus à coup sur mais pas en train si je suis à l’endroit…

37) La personne que vous aimez: Julien alias Ez3kiel

38) La personne que vous détestez: Personne

39) Un truc auquel vous pensez sans cesse ? Julien, enfin, c’est pas un truc, c’est un gen mais j’y pense plus qu’à des trucs…

40) Une blague ? Je suis une blague vivante moi-même…

41) Vous vous sentez comment au moment ou vous répondez ? Je suis au tél avec mon amoureux alors je suis très contente.

42) Alcool/Cigarette/Drogue/Dragibus ? rien de tout ça

43) Votre idéal ? Mon idéal ? Bah c’est Julien… Rho je sais, ça devient saoulant, on dirait une ado en chaleur toussa… mais j’assume…

44) Les deux premiers chiffres de votre numéro de portable commencent-ils par 06 ou 04 ? Ce qui équivaut à savoir si on est belge ou français… A vous de deviner…

45) Vous savez nager ? la brasse et le dos crawlé.

46) Votre plus grand manque? Julien (allez, à la one again)

47) Plutôt petit mais endurant ou grand mais sprinteur ? bah comme Julien mais c’est un secret…

48) Entrée grand publique ou entrée des artistes ? L’important, c’est pas par où on rentre, c’est la qualité spectacle…

49) Vous avez bien 18 ans pour répondre à ça ? Non, j’ai 23 ans…

50) Ca vous fait pas trop chier le questionnaire ? Non, je m’amuse comme un petite folle mais par contre, il est long quand même…

51) Ecolo ou alcolo ? ni l’un ni l’autre, ou les deux, va savoir…

52) Paris-brest ou Jambon-beurre ? Paris-brest

53) Sucré ou salé ? Sucré-salé

54) Quick?/Mc Do?/Burger king?/besoin d'un sac pour vomir ? Euh, Mc Do mais j’essaie d’arrêter, paraît que c’est mauvais pour le régime…

55) Nokia?/ Samsung?/ Motorola?/Lg?/Sharp?/ Nek?/ sony?/autres? Sagem… Mon premier portable fashion qui prend des photos et tout… Je m’amuse comme une petite folle avec et il est trop top…

56) Votre plus longue histoire d'amour a durer combien de temps ?: 3 ans 3 mois et quelques jours.

57) Votre plus long pipi a duré combien de temps ? oh bah une bonne heure XD

58)Vous êtes épilé ? en ce moment ? pas trop mais d’hab oui plutôt.

59) vous dormez avec des peluches ? Une licorne magique violette, un canard violet aussi et un vieux loup blanc un peu fatigué et des fois, un julien tout doux.

60) Vous avez encore votre "doudou" d'enfance ?Bah, j’ai jamais eu de doudou moi. A priori, ça explique beaucoup de chose. Le doudou est nécessaire à la construction de l’enfant pour qu’il soit équilibré toussa…

61) Si je vous fais chier dites le et notre collaboration s'arrêtera là : Y a que ma sœur qui sait me faire chier, t’as aucune chance contre elle.

62) Vous vous entendez bien avec vos parents? Oui depuis que je leur laisse plus influer sur ma vie et puis que j’ai suffisamment de réparti pour leur envoyer leurs erreurs dans la gueule me concernant dès qu’ils sont pas contents.

63) Si tu étais du sex opposé comment aurais-tu voulu t'appeler ? Frédéric

64) T'as chaud ou froid ? chaud, je viens de boire une bonne tisane bien chaude.

65) T'as quoi au pied ? Des supers pompes, c’est ma maman qui me les a offerte. Elles sont trop top, et super confortables.

66) T'as les lèvres gèrcées ? Je suis une futée moi, je mets du labello.

67) T'as de l'acné ? Plus ou moins, enfin, je crois qu’à moins âge, on peut plus appeler ça de l’acnée.

68) C'est quoi ton site préfèré ? www.kraland.org

69) T'as mal où ? J’ai mal au dos en permanence.

70) Si tu additionne les heures et les minutes en bas à droite de ton écran...ça done quoi ? 56 ou 11, ça dépend comment on additionne.

71) Chocolat noir?/ blanc ? / au lait ? Je me tate, je crois que l’idéal, c’est l’alliance des troics dans un dessert bien fait par une star de la partisserie.

72) Dis moi un gros mot : merde

73) Dis moi un mot gentil : non

74) tu connais dédé le jeu de grattage ? oui

75) Tu l'as déjà gratté ? oui et j’avais pas gagné :’(

76) Est-ce que la lumière chez toi est allumée ? oui et c’est rigolo, les moustiques viennent griller dessus, ça sent comme les tartines du petit-déj mais en pleine soirée.

77) Tu ronges tes ongles ? non mais je devrais, ils me saoulent, ils poussent trop vite…

7Cool Qu'est-ce qu'il y a sous ton lit ? des bouteilles vides… Des bouteilles d’eau bien sur, je bois entre 0.5 et 1l d’eau chaque nuit.

79) Tu sais manger avec des baguettes ? ça dépend des fois. Faut pas chercher, des fois, ça marche et d’autres non ?

80) Une manie ? Dès que je rentre dans mon salon, je vais direct à mon pc même si j’ai rien à faire dessus.

81) Qui est-ce qui t'aime secretement ? Personne, enfin, je pense qu’ils me l’ont tous dit.

82) Qui est-ce que tu aimes secretement ? Personne non plus, je sais pas garder les secrets très longtemps.

83) en quoi tu te déguises pour une bonne soirée déguisée ? En princesse gothique.

84) Ta chambre prends feu..c'est quoi que tu sauves en premier ? Mon drap et ma couverture, je les adore trop, je pourrais pas vivre sans. C’est un drap tout doux de chez doux, on trouve pas les mêmes dans le commerce, c’est la vieillesse qui le rend doux. Et la couverture, c’est une énorme monstrueuse couvreture en polaire rembourré, impossible d’avoir froid avec une telle merveille.

85) Le plus beau sentiment qui existe : la foi


86) Le truc le plus laid au monde : le désespoir

87) Si tu pouvais choisir ton époque...a quelle époque choisirais-tu de vivre ? elle où on vit, on serait toujours tenté de croire que c’était mieux avant mais c’est pas vrai… Et puis, je suis pas optimiste, à mon avis, demain, ce sera pire…

89) Ton chiffre favori ? Pourquoi préféré un chiffre à un autre ?

89) Ta citation favorite ?

90) Votre plus beau souvenir de vacance ? La Tunisie avec mon ex.

91) T'as déjà pris un bain de minuit ? non mais par contre, aprfois, je prends un bain à minuit.

92) Le dernier cadeau qu'on t'as offert ? des jouets.

93) Tu te sens encore en forme pour continuer le questionnaire ? j’ai envie de dormir car je sors d’une nuit blanche mais t’afaçons, maintenant, va falloir que j’attende les matières que m’a envoyé Elrun.

94) Qu'est-ce qui t'effraie le plus ? Moi

95) Qu'est-ce qu'il y a sur ton tapis de souris ? J’en ai plus depuis que j’ai laissé tomber ces merdes de souris à boule.

96) Le mot que tu dis le plus souvent ? aucune idée, vous me le direz…

97) La personne la plus dingue que tu connaisses : Là, je sais pas trop, tous les gens que je fréquente sont dingues… Enfin, ma sœur remporte la palme depuis qu’elle me parle de tuer son mec pour pas qu’il la quitte…

98) Ton parfum préféré ? J’adore de Dior.

99) De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? D’un pc connecté au net… J’ai déjà essayé, je finis par errer partout en recherche d’un cybercafé…

100) Droitier ? gaucher ? ambidextre ? tu comprends pas le dernier mot ? Droitier

Désolée, la suite au prochain post, le forum fait son rebel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, allez, solidarité féminine oblige... Empty
MessageSujet: Re: Bon, allez, solidarité féminine oblige...   Bon, allez, solidarité féminine oblige... Icon_minitimeSam 19 Mai - 3:02:04

101) windows ou linux ? : Windows...

102) chanson préférée ? Exit music (for a film) de Radiohead

103) chanteur préféré ? Tom York de Radiohead

104) Ta pub préférée ? J’adore beaucoup trop de pub pour en préférer une mais j’ai un faible pour les pubs émouvantes ou avec des animaux.

105) Ta couleur préférée ? Le violet sous toutes ses formes : parme, violet, prune…

106) Si tu pouvais choisir une couleur de cheveux ce serait laquelle ? ça dépend des jours. En vrai, le rêve ce serait des cheveux genre caméléon qui prennent la couleur que tu as envie avec les mèches que tu veux toussa.

107) Ta ville préférée pour t'eclater ? moi, je m’éclate partout mais j’ai particulièrement apprécie Cracovie.

108) T'as été pisser combien de fois depuis le début du questionnaire ? j’ai pas compté, je le fais en plusieurs fois.

109) Ocupation préfèrée à la fin de la semaine : à la fin de la semaine ? Le dimanche ?
Maudire le type qui a inventé le lundi.

110) Ta radio préférée ? Europe 2

111) Ton magazine préféré ? je lis pas de magazine, ça me fatigue.

112) Ta série préféré ? On est obligé d’en préférer une plus que les autres ? Les séries, c’est mon pêcher d’après le pc… Bon je vais dire Friends quand même…

113) Bob l'Eponge ou Dora l'exploratrice ? Ni l’un ni l’autre.

114) Ton endroit préféré pour passer de bonne vacance ? Oui bah Cracovie, pareil…

115) Y a t-il une couleur que t'aime bien voir chez le sexe opposé ? Le noir et le gris.

116) Tu rougis facilement ? Ca va, j’ai pas à me plaindre.

117) T'as des pomettes sur les joues ? Non

118) si tu te rases pas..t'as de la barbe et de la moustache qui poussent ? La barbe non par contre, je pense que si je me rasais et que j’arrêtais après, je finirais par avoir un poil de moustache XD

119) La chose dont tu es le plus fier ? Ma tolérance.

120) La chose qui t'énerve le plus? En ce moment, c’est les gens qui te donnent des conseils ou qui font des commentaires sur ta vie sans que tu leur ais rien demandé. En général en plus, si tu regardes leur vie, c’est catastrophique mais pas grave, euh, ils savent pas ce qu’il leur faut mais ils savent ce qu’il te faut…

121) Ton dernier mensonge ? Je fais croire que je dors la nuit…

122)combien de sonnerie avant de décrocher ? Entre 1 et X…

123) t'as du mal avec l'autorité ? oui si elle est injuste.

124) Si tu étais un fleur ? Une violette

125) Si tu étais un animal ? Une chatte.

126) Pourquoi l'armoire est triste ? Parce que c’est trop le bordel dedans.

127) Que croies-tu que les gens pense lorsqu'ils te voient pour la première fois ? C’est quoi cette nana trop coincée… J’avoue que j’adore, tout le monde me la fait… « Au premier abord, tu as l’air super coincée et en fait, tu es pire que moi… »

128) Si tu pouvais choisir un métier ce serait ? Psychologue qui travaille dans un centre qui soignerait le mal-être des adolescents par la zoothérapie.

129) Que fais-tu pour te défouler ? Je balance des choses contre les murs. Les portables surtout.

130) Gameboy ou tetriss ? Gameboy

131) pokemon ou digimon ? Ni l’un ni l’autre.

132) Kirbi ou Mario ? Mario sans aucun doute.

133) Blanc ou noir ? Noir, le blanc ça me fait mal aux yeux, ça lumine trop.

134) avec ou sans patate ? Non, sans rien du tout de pommes de terre.

135) Tu appelles(eras) comment tes enfants ? Je les appellerais pas ...

136) t'as déjà mentis sur ton ages pour paraitre plus vieux/jeune ? Surement quand j’étais toute ch’tiote pour avoir des tarifs – de 12 ou des trucs du genre, mais c’est mes parents les responsables.

137) A qui ressembles-tu maintenant ? A ma sœur paraît-il… Enfin, c’est physique, moi je préfère que l’homme que j’aime soit vivant et heureux sans moi plutôt que mort par ma faute.

138) Un cadeau qui te ferais plaisir ? Julien.

139) tu veux faire une dédicasse ? Non, ça sert à rien.

140) Ta sonette fait "ding-dong" ou "drrrrring" ? Elle fait « toc toc », c’est pas moderne chez moi.

141) Qu'est-ce que tu penses de ce questionnaire ? Que c’est toujours occupant quand on a rien de mieux à faire et que je souhaite bon courage à ceux qui vont le lire ?

142) Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirai tu ? Dodo

C'est du beau pavé, 8 pages sur word...
Bon courage à vous les gens.
Revenir en haut Aller en bas
kederiku

kederiku


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 35
Univers : 39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 12/05/2007

Bon, allez, solidarité féminine oblige... Empty
MessageSujet: Re: Bon, allez, solidarité féminine oblige...   Bon, allez, solidarité féminine oblige... Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:59:49

lol c'est sympas tu es solidaire ^^ par contre j'ai zapé les 3 derniere questions (Siffle) mdr ! nan ca va c'est pas mal ! bon maintenant ca va etre a moi de me presenté :s xD mais euh pas comme cha ! obligé de faire avec un questionnaire de ce genre la ? gneu o_O ?
Revenir en haut Aller en bas
STK

STK


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 34
Univers : 39 - 44
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 21/12/2006

Bon, allez, solidarité féminine oblige... Empty
MessageSujet: Re: Bon, allez, solidarité féminine oblige...   Bon, allez, solidarité féminine oblige... Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:48:08

excelent ton questionnaire Razz

on va tous y passer je sent ^^...

C'est bien ce que je pensait : les femmes c'est compliqué ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://MaDe.ephpbb.com
kederiku

kederiku


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 35
Univers : 39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 12/05/2007

Bon, allez, solidarité féminine oblige... Empty
MessageSujet: Re: Bon, allez, solidarité féminine oblige...   Bon, allez, solidarité féminine oblige... Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:15:26

ouai mdr ! si ont fais ce questionnaire la sa tue XXXXptddddrrrr !


ah les filles des fois mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Angel

Destiny Angel


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 34
Univers : 39
Alliance : Spirits
Date d'inscription : 03/05/2007

Bon, allez, solidarité féminine oblige... Empty
MessageSujet: Re: Bon, allez, solidarité féminine oblige...   Bon, allez, solidarité féminine oblige... Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:37:58

Moi jle ferai pas XD
Revenir en haut Aller en bas
kederiku

kederiku


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 35
Univers : 39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 12/05/2007

Bon, allez, solidarité féminine oblige... Empty
MessageSujet: Re: Bon, allez, solidarité féminine oblige...   Bon, allez, solidarité féminine oblige... Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:54:00

mé eeee allé destiny ti te plé xD ! sois solidaire !
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Angel

Destiny Angel


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 34
Univers : 39
Alliance : Spirits
Date d'inscription : 03/05/2007

Bon, allez, solidarité féminine oblige... Empty
MessageSujet: Re: Bon, allez, solidarité féminine oblige...   Bon, allez, solidarité féminine oblige... Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:03:27

Chui pas de cette alliance ^^
Et pi moi j'ai jamais de temps à perdre, toujours quelque chose à faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anthony

Angel Anthony


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 36
Univers : 39-28
Alliance : .SoS.
Date d'inscription : 11/05/2007

Bon, allez, solidarité féminine oblige... Empty
MessageSujet: Re: Bon, allez, solidarité féminine oblige...   Bon, allez, solidarité féminine oblige... Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:25:31

Oaui c'est sympa...j'aime mon questionnaire

Citation :
67) T'as de l'acné ? Plus ou moins, enfin, je crois qu’à moins âge, on peut plus appeler ça de l’acnée.

Oui on peut avoir de l'acné jusqu'à la ménopose, pour les femmes bien entendu Razz

et le mot que tu dis le plus souvent c'est ..."Julien"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/angelanthonyofficial
STK

STK


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 34
Univers : 39 - 44
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 21/12/2006

Bon, allez, solidarité féminine oblige... Empty
MessageSujet: Re: Bon, allez, solidarité féminine oblige...   Bon, allez, solidarité féminine oblige... Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:48:24

ça m'éttone pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://MaDe.ephpbb.com
Destiny Angel

Destiny Angel


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 34
Univers : 39
Alliance : Spirits
Date d'inscription : 03/05/2007

Bon, allez, solidarité féminine oblige... Empty
MessageSujet: Re: Bon, allez, solidarité féminine oblige...   Bon, allez, solidarité féminine oblige... Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:01:26

Mdr l'accro, ou amoureuse ? XD
Revenir en haut Aller en bas
triacle




Masculin Nombre de messages : 336
Age : 38
Univers : 18 - 39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 14/05/2007

Bon, allez, solidarité féminine oblige... Empty
MessageSujet: Re: Bon, allez, solidarité féminine oblige...   Bon, allez, solidarité féminine oblige... Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:23:10

Angel Anthony a écrit:
et le mot que tu dis le plus souvent c'est ..."Julien"

Et le "toussa" arrive en 2ème!! mdr
En tout cas, y en a des motivés pour s'enchainer le questionnaire!! STK, je crois qu'il va falloir que nous fasse une rubrique spéciale pour qu'on mette les questionnaires de chacun. Et maintenant, qui est le suivant??
Revenir en haut Aller en bas
Draak




Masculin Nombre de messages : 246
Age : 38
Univers : 39/16
Alliance : Angel
Date d'inscription : 20/03/2007

Bon, allez, solidarité féminine oblige... Empty
MessageSujet: Re: Bon, allez, solidarité féminine oblige...   Bon, allez, solidarité féminine oblige... Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:48:26

celui qui le demande!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anthony

Angel Anthony


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 36
Univers : 39-28
Alliance : .SoS.
Date d'inscription : 11/05/2007

Bon, allez, solidarité féminine oblige... Empty
MessageSujet: Re: Bon, allez, solidarité féminine oblige...   Bon, allez, solidarité féminine oblige... Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:33:11

Mon questionnaire attire la foule je vois ^^ he bien j'ai encore 120 questions supplémentaire a rajouter Twisted Evil

(lol en fait je veux atteindre les 1000 questions essentielles de la présentation)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/angelanthonyofficial
Destiny Angel

Destiny Angel


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 34
Univers : 39
Alliance : Spirits
Date d'inscription : 03/05/2007

Bon, allez, solidarité féminine oblige... Empty
MessageSujet: Re: Bon, allez, solidarité féminine oblige...   Bon, allez, solidarité féminine oblige... Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:13:16

Bah tout seul alors ^^
Je pense que tu va plutît décourager tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
kederiku

kederiku


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 35
Univers : 39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 12/05/2007

Bon, allez, solidarité féminine oblige... Empty
MessageSujet: Re: Bon, allez, solidarité féminine oblige...   Bon, allez, solidarité féminine oblige... Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:49:31

lOl 1000 questions j'avoue c'est bien mais bon a force certaines personne ne voudront meme plus lire tellement yen a ! ptdr et puis tu me dira comme ca ont te connaitra par coeur hihih
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, allez, solidarité féminine oblige... Empty
MessageSujet: Re: Bon, allez, solidarité féminine oblige...   Bon, allez, solidarité féminine oblige... Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:21:38

1000 question, s'pas possible, t'es pas cap et pis il faudrait faire 10 réponses au post pour les faire passer toutes sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anthony

Angel Anthony


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 36
Univers : 39-28
Alliance : .SoS.
Date d'inscription : 11/05/2007

Bon, allez, solidarité féminine oblige... Empty
MessageSujet: Re: Bon, allez, solidarité féminine oblige...   Bon, allez, solidarité féminine oblige... Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:46:07

ben on spoile...(on se poile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/angelanthonyofficial
Gold-Alastor

Gold-Alastor


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 40
Univers : 01/39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 16/03/2007

Bon, allez, solidarité féminine oblige... Empty
MessageSujet: Re: Bon, allez, solidarité féminine oblige...   Bon, allez, solidarité féminine oblige... Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:54:00

J'aime bien l'animal que tu serai !! Razz:P:P
bref passons, écoute le mouv' c'est mieux qu'europe 2 qui est pas mal aussi ^^
http://www.radiofrance.fr/chaines/lemouv/home/index_flash.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, allez, solidarité féminine oblige... Empty
MessageSujet: Re: Bon, allez, solidarité féminine oblige...   Bon, allez, solidarité féminine oblige... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, allez, solidarité féminine oblige...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MaDe :: Partie Publique :: Discussion Générales :: La Taverne-
Sauter vers: