Alliance MaDe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance MaDe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Triacle

Aller en bas 
+3
Silver Wolf
Elrun
triacle
7 participants
AuteurMessage
triacle




Masculin Nombre de messages : 336
Age : 38
Univers : 18 - 39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 14/05/2007

Candidature Triacle Empty
MessageSujet: Candidature Triacle   Candidature Triacle Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:19:14

Salut à tous!!

Je viens déposer ma candidature dans votre alliance. Je viens parce qu'un de vos membre me l'a proposé et aussi par ce que je suis assez proche de quelqu'uns d'entre vous là où je suis, du coup, c'est assez propice à une bonne colaboration et entre-aides.
Mon but dan l'alliance est de filer un coup de main aux autres membres, que ce soit par les ressources, faire face à un autre joueurs qui attaque souvent les membres de l'alliance, etc.
Pour mon style de jeu, j'étais plutôt axé sur la recherche et le développement des mines et maintenant, ça me permet de pouvoir monter gentillement ma flotte. Sinon, j'ai 36.496 points et suis classé 2.419. Pour la fréquence, généralemen, je me connecte généralement le matin, le midi et dans la soirée (quand je le peux, donc presque tous les jours, sauf période d'exam...). Comme je viens de le dire, je suis encore étudient. J'ai 21 ans. Et là, je crois que je commence à avoir fait le tour... Si vous avez besoin de plus de précision, poser les questions, je pense pouvoir me connecter une fois par jours sur le forum. Un dernier petit tour sur mes avancées technologiques :
espionnage niveau 8
Ordinateur niveau 8
Armes niveau 9
Bouclier niveau 9 (et 10 dans 2 jours)
Protection des vaisseaux niveau 9
Energie niveau 8
Technologie Hyperespace niveau 5
Combustion niveau 8
Impulsion niveau 6
Propulsion Hyperespace niveau 5
Laser niveau 12
Ions niveau 5
Plasma niveau 7
Voilà. Il me reste plus qu'à vous remercier de pre^ter attention à ma candidature et à vous souhaiter une bonne journée/soirée/nuit.
Ciao à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Elrun

Elrun


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 37
Univers : 39
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature Triacle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Triacle   Candidature Triacle Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:42:12

Comme pour kederiku je suis pour son intégration pour une raison bien précise :
il m'a impressioné parce qu'il a incontestablement TOUJOURS pu échaper à tous les raids que j'ai tenté sur lui.....même moi qui m'acharné a tenter des raids a 3h du matin il atjr été devant le pc pour déménager ses planete, pour ca je pense que c'est un petit futé qui nous servira surement bcp.....wala ! pour moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf

Silver Wolf


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 36
Univers : 39
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 17/03/2007

Candidature Triacle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Triacle   Candidature Triacle Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:54:59

si c'est le gars que ta surveillé toute une nuit pour essayer de l'avoir en plus sans sucés je croi, qu'il merite rien que pour sa t'avoir son billet par contre est ce qu'il fait déja parti d'une alliance parce que moi quelqu'un qui m'attaque meme sans reussir soi j'essaye de me venger soit je m'arrange pour etre un allié
Revenir en haut Aller en bas
triacle




Masculin Nombre de messages : 336
Age : 38
Univers : 18 - 39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 14/05/2007

Candidature Triacle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Triacle   Candidature Triacle Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:17:23

Et non, je suis toujours en cavalier solitaire. Je n'ai toujours pas d'alliance, c'est pour ça que je vous pose ma candidature. Je ne fait pas de représaille car à l'époque, j'étais que sur le développement, mais maintenant, je lance la construction d'une flotte...
Revenir en haut Aller en bas
Gold-Alastor

Gold-Alastor


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 40
Univers : 01/39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 16/03/2007

Candidature Triacle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Triacle   Candidature Triacle Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:18:03

triacle a écrit:
suis classé 2.419

Alors t'es pas classé^^ le classement commence à partir du top 1500 !! lol!
Mais c'est pas grave, moi je suis pour ton entré tant que tu respecte mon titre, dieu des dieux des boulets !!! jocolor

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elrun

Elrun


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 37
Univers : 39
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature Triacle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Triacle   Candidature Triacle Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:24:56

lol oui cest lui que je surveillé nuit et jour je suis une acharné kan jai une idée ds la tete je lai pas ailleur hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
STK

STK


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 34
Univers : 39 - 44
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 21/12/2006

Candidature Triacle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Triacle   Candidature Triacle Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:10:41

oui je suis pour ta candidature, enfin si la MaDe continue d'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://MaDe.ephpbb.com
Elrun

Elrun


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 37
Univers : 39
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature Triacle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Triacle   Candidature Triacle Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:45:05

comment ca ???
Revenir en haut Aller en bas
kederiku

kederiku


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 35
Univers : 39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature Triacle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Triacle   Candidature Triacle Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:36:26

lol elrun t'a pas reussi a l'avoir ? pas mal triacle Wink mdr ! je suis pas contre puis il a plus de ppoints que moi je serai toujours le ti dernier lol mais pas trop longtemps qu'eu meme ... hihi Au faite ca y est j'ai ma troisieme colonie ^^ je la devellope je suis en moyenne au niveau 5 6


STK a écrit:
oui je suis pour ta candidature, enfin si la MaDe continue d'être.


pourquoi tu dis ca STK ?
Revenir en haut Aller en bas
Elrun

Elrun


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 37
Univers : 39
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature Triacle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Triacle   Candidature Triacle Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:46:47

tu peux poser ta candidature pour la wing triacle on reglera le pb de STK bientot
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Angel

Destiny Angel


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 34
Univers : 39
Alliance : Spirits
Date d'inscription : 03/05/2007

Candidature Triacle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Triacle   Candidature Triacle Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:20:52

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
triacle




Masculin Nombre de messages : 336
Age : 38
Univers : 18 - 39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 14/05/2007

Candidature Triacle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Triacle   Candidature Triacle Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:22:54

Merci bien de m'ouvrir les portes de votre alliance!! Pas de pb pour la wing. Si je peux vous être utile, faite moi signe!!
Revenir en haut Aller en bas
Elrun

Elrun


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 37
Univers : 39
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature Triacle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Triacle   Candidature Triacle Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:21:47

commence par deposer ta candature ^^
Revenir en haut Aller en bas
kederiku

kederiku


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 35
Univers : 39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature Triacle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Triacle   Candidature Triacle Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:35:31

bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
triacle




Masculin Nombre de messages : 336
Age : 38
Univers : 18 - 39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 14/05/2007

Candidature Triacle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Triacle   Candidature Triacle Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:32:22

Ca y est, ma candidature est déposé sur le jeu, je pense donc que d'ici peu, je serai un des votre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Triacle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Triacle   Candidature Triacle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Triacle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MaDe :: Partie Publique :: Diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers: