Alliance MaDe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance MaDe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature kederiku

Aller en bas 
+4
STK
Gold-Alastor
Elrun
kederiku
8 participants
AuteurMessage
kederiku

kederiku


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 35
Univers : 39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature kederiku Empty
MessageSujet: Candidature kederiku   Candidature kederiku Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:49:08

bonjour !

j'effectue une demande pour faire partie de votre alliance parce qu'elle m'interesse et qu'un de ses membres m'est d'une grande aide de plus il m'a demandé de deposer ma candidature ce que je fais !

concernat les aides que je peux apporter a l'alliance sont : je ferai ce que l'ont me demandera dans la mesure de mon possible .


actuellement j'ai Points 5.973 (Place 3.503 sur 6.323)


mon objectif dans le jeu est comme la plupart de ceux qui jouent a ce jeu c'est a dire est dans les meilleurs ( etre dans le top 100 au moins ) Pour l'alliance la porter au plus au essayer de faire en sorte qu'elle soit la meilleure.

j'ai demarer ogame depuis un peu plus d'un mois
Pour l'instant je me constitue une defense apres je raiderai

(Lanceur de missiles ( 264 disponible(s) )
Artillerie laser légère ( 51 disponible(s) )
Artillerie laser lourde ( 30 disponible(s) )
Canon de Gauss ( 11 disponible(s) )
Artillerie à ions ( 10 disponible(s) )
Missile Interception (8 disponible, max. 12)

en technologie je suis a ce stade :


Technologie Espionnage (Niveau 6 )

Technologie Ordinateur (Niveau 7 )

Technologie Armes (Niveau 7 )

Technologie Bouclier (Niveau 6 )

Technologie Protection des vaisseaux spatiaux (Niveau 7 )

Technologie Energie (Niveau 6 )

Technologie Hyperespace (Niveau 4 )

Réacteur à combustion (Niveau 7 )

Réacteur à impulsion (Niveau 5 )

Propulsion hyperespace (Niveau 2 )

Technologie Laser (Niveau 9 )

Technologie Ions (Niveau 7 )






je me connecte souvent a ogame tres souvent meme !

avant d'aller en cour je me leve une heure plus tot pour jouer a ogame et le soir quand je rentredes cours j'y reste de 18h a 22h et la nuit je me leve de temps en temps pour créeer des defense et tout ce qui suis ! je crois que ogame est devenu une drogue dur pour moi xD .

le forum je m'y connecte au moins une fois jours .


En ce qui me concerne j'ai 18 ans je pense etre assez mature et civilisé pour faire parti de cette alliance de plus le theme de l'alliance me plaît . je suis en ecole de police ...


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 19:23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elrun

Elrun


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 37
Univers : 39
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature kederiku Empty
MessageSujet: Re: Candidature kederiku   Candidature kederiku Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:31:39

J appui sa candidature, son niveau est assez faible mais vu quil est actif il grandira vite, de plus je lui fournierai une aide, je suis dc pour son intégration, jespere que ses points ne sont pas pas un frein apres tout cest qune wing et on peut fr le meme effort quon a fait pour moi et gold alastor
Revenir en haut Aller en bas
Gold-Alastor

Gold-Alastor


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 40
Univers : 01/39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 16/03/2007

Candidature kederiku Empty
MessageSujet: Re: Candidature kederiku   Candidature kederiku Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:28:50

Ion lvl7 scratch scratch scratch
j'admet que ça fait gagner des points de tecno mais le faire à 5K de points ! fait autre chose avec tes ressources !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elrun

Elrun


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 37
Univers : 39
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature kederiku Empty
MessageSujet: Re: Candidature kederiku   Candidature kederiku Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:30:41

chacun son style je lai aussi niv 7 mais cest pas marqué ds technologie que cest inutile lol
Revenir en haut Aller en bas
STK

STK


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 34
Univers : 39 - 44
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 21/12/2006

Candidature kederiku Empty
MessageSujet: Re: Candidature kederiku   Candidature kederiku Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:06:59

ce sont toujours des points qu'il ne pourra pas perdre ... pas pire que construire des artilleries à ion par exemple.

Moi j'appuye sa candudature pour la wing, elrun est d'accord, si aucun membre ne désaprouve, la wing recevra ce nouveau joueur.

Si je peux te conseiller de faire des mines plutôt que de la défense, ça serait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://MaDe.ephpbb.com
Gold-Alastor

Gold-Alastor


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 40
Univers : 01/39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 16/03/2007

Candidature kederiku Empty
MessageSujet: Re: Candidature kederiku   Candidature kederiku Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:32:28

moi aussi je l'est au lvl 7 en uni 1, et je dis pas qu'il faut surtout pas le faire, juste qu'a 5K ya d'autres priorités !!
Sinon je suis pas contre son entrée, au moins je serai plus le dernier de l'ally ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elrun

Elrun


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 37
Univers : 39
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature kederiku Empty
MessageSujet: Re: Candidature kederiku   Candidature kederiku Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:00:09

je lintègre il nous faut des membres sa mis a l essai determinera si il a les compétences pr rester ou pas
Revenir en haut Aller en bas
kederiku

kederiku


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 35
Univers : 39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature kederiku Empty
MessageSujet: Re: Candidature kederiku   Candidature kederiku Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:17:48

merci a tous de m'avoir accepté dans la wing je ferai mes preuves ! encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Angel

Destiny Angel


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 34
Univers : 39
Alliance : Spirits
Date d'inscription : 03/05/2007

Candidature kederiku Empty
MessageSujet: Re: Candidature kederiku   Candidature kederiku Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:48:00

Si jpeux me permettre un commentaire Razz ;
Pour les tech, ce sont des points indestructibles, il ne faut pas voir l'inutilité de certaine tech car elles font gagner des points et des places au classement recherche.
Je suis top40 en recherche et j'ai Ion lvl10 .... ^^

Sinon pour kederiku, bienvenue à toi !
Tu te plaira vite sur ce fofo ainsi que dans cette alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elrun

Elrun


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 37
Univers : 39
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature kederiku Empty
MessageSujet: Re: Candidature kederiku   Candidature kederiku Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:44:02

oui mais ds la mesure du pôssible vu son niveau autant qui fasse des recherches utile apres il pourra se permettre de gaché des ressource contre des points ^^
Revenir en haut Aller en bas
kederiku

kederiku


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 35
Univers : 39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature kederiku Empty
MessageSujet: Re: Candidature kederiku   Candidature kederiku Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:05:56

merci !!! je m'y plait deja :p hihi je met mes ressouces dans mes defenses et mes mines en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
STK

STK


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 34
Univers : 39 - 44
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 21/12/2006

Candidature kederiku Empty
MessageSujet: Re: Candidature kederiku   Candidature kederiku Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:23:23

surtout dans les mines, parceque les mines permettent de gagner à chaque gfois de plus en plus de ressources... ce quin 'est pas le cas avec les défenses ...

à partir du moment où tu as environ 100Llé et 10Gauss, on ne viens plus t'embetter pour moins de 200K ressources ...
Revenir en haut Aller en bas
http://MaDe.ephpbb.com
Elrun

Elrun


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 37
Univers : 39
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature kederiku Empty
MessageSujet: Re: Candidature kederiku   Candidature kederiku Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:25:23

ca je sais pas STK jlui conseillerai kan meme den faire un petit peu plus paske des viandar yen a plein croyez zen mon experience danciennde Noob ^^
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Angel

Destiny Angel


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 34
Univers : 39
Alliance : Spirits
Date d'inscription : 03/05/2007

Candidature kederiku Empty
MessageSujet: Re: Candidature kederiku   Candidature kederiku Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:15:07

Oué c'est vrai, moi pour faire bouger mes flottes de temps en temps j'hésite pas à "casser du noob" pardonnez moi l'expression Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elrun

Elrun


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 37
Univers : 39
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature kederiku Empty
MessageSujet: Re: Candidature kederiku   Candidature kederiku Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:48:23

tes pas le seul tu sais c est un sport National le cassage de noobs chez nous
Revenir en haut Aller en bas
kederiku

kederiku


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 35
Univers : 39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature kederiku Empty
MessageSujet: Re: Candidature kederiku   Candidature kederiku Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:04:17

han boande de metant xD ! lool non mais la mes mine de metal sont au niveau 20 cristal 17 est deuterium niveau 14 je sais que c'est pas enorme ! mais je prefere augmenter ma defense avant de developer plus mes mines sinon je vais me faire attaquer par ceux qui raffolent des noob xD lool et merci pour tout vos conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
STK

STK


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 34
Univers : 39 - 44
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 21/12/2006

Candidature kederiku Empty
MessageSujet: Re: Candidature kederiku   Candidature kederiku Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:14:32

tu as combien de colonies ???
Revenir en haut Aller en bas
http://MaDe.ephpbb.com
Gold-Alastor

Gold-Alastor


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 40
Univers : 01/39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 16/03/2007

Candidature kederiku Empty
MessageSujet: Re: Candidature kederiku   Candidature kederiku Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:18:13

a mon avis qu'une seule max, pour avoir si peut de points avec des mines à ce niveau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kederiku

kederiku


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 35
Univers : 39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature kederiku Empty
MessageSujet: Re: Candidature kederiku   Candidature kederiku Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:25:39

j'ai deux colonie je vais en faire une troisieme si j'ai si peu de point c'est parce qu'avant je privilegié les mines plutot que le defense donc les raideurs bah ca leur plaisait ca ! donc maintenant je met dans les defenses ey dans 2 3 jours je developperaimes mine de metal et apres celle de cricri . sinon pour ma deuxieme colonie



Mine de métal (Niveau 17) 2.577 /h

Mine de cristal (Niveau 16) 1.470/h

Synthétiseur de deutérium (Niveau 12) 206 /h Centrale électrique solaire (Niveau 16)

Centrale électrique de fusion (Niveau 3)



Mais cette colonie je la devellope pour que ca me fassse plus de ressources parce que sinon :S ca serai chaud xD
Revenir en haut Aller en bas
STK

STK


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 34
Univers : 39 - 44
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 21/12/2006

Candidature kederiku Empty
MessageSujet: Re: Candidature kederiku   Candidature kederiku Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:37:56

oui, et faut faire ça avec 9 colonies !!

apres tu vera tu aura plein de ressources :p
Revenir en haut Aller en bas
http://MaDe.ephpbb.com
kederiku

kederiku


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 35
Univers : 39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature kederiku Empty
MessageSujet: Re: Candidature kederiku   Candidature kederiku Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:34:07

hihihi ! j'ai hate d'avoir 9 colonie loool la j'en ai 3 lol enfin d'ici deux ou trois heures j'ai ma troisieme colonie hii !
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Angel

Destiny Angel


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 34
Univers : 39
Alliance : Spirits
Date d'inscription : 03/05/2007

Candidature kederiku Empty
MessageSujet: Re: Candidature kederiku   Candidature kederiku Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:35:51

Mais prends ton temps pour tes colos, ne les choisient qu'entre 4 et 8 car c'est là que tu as le plus de chances d'en avoir de grandes Wink
Revenir en haut Aller en bas
kederiku

kederiku


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 35
Univers : 39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature kederiku Empty
MessageSujet: Re: Candidature kederiku   Candidature kederiku Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:38:30

oki merci du conseil Destiny Angel !! la j'ai colonisé une planete elle a 115 cases Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leif Eriksonn

Leif Eriksonn


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 38
Univers : 39
Alliance : LDAC
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature kederiku Empty
MessageSujet: Re: Candidature kederiku   Candidature kederiku Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:14:26

115 c pas terrible oO

tu devrais coloniser des planete superieur a ta planete de base au moin quitte a bousiller plin de vaisseau de colon (sa te coutera toujours moin cher en point que de fair du terraforming)
Revenir en haut Aller en bas
Gold-Alastor

Gold-Alastor


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 40
Univers : 01/39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 16/03/2007

Candidature kederiku Empty
MessageSujet: Re: Candidature kederiku   Candidature kederiku Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:15:36

et surtout moins de points que de décoloniser des colo développer depuis longtemps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Draak




Masculin Nombre de messages : 246
Age : 38
Univers : 39/16
Alliance : Angel
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature kederiku Empty
MessageSujet: Re: Candidature kederiku   Candidature kederiku Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:30:03

Meme si tu doit detruire 20 vaisseaux de colo avant de trouver des bonnes planetes c'est pas grave
essai de trouver des planettes avec 200 cases environ
Les plus grande planetes ce trouvent entre 4et 6 mais ces places sont rares donc jusqua 8 tu peu avoir de bonnes planetes
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Angel

Destiny Angel


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 34
Univers : 39
Alliance : Spirits
Date d'inscription : 03/05/2007

Candidature kederiku Empty
MessageSujet: Re: Candidature kederiku   Candidature kederiku Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:33:31

Jusqu'à 155 cases ( comme 2 de mes planètes ) c'est encore raisonnable... Avec terraformeur niveau 5 cela permet déjà de faire une bonne grosse colo en sachant biensûr quoi construire utilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draak




Masculin Nombre de messages : 246
Age : 38
Univers : 39/16
Alliance : Angel
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature kederiku Empty
MessageSujet: Re: Candidature kederiku   Candidature kederiku Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:13:11

tu es raideur Destiny?
Pour un raideur je sais pas trop car je n'est jamais était raideur pur mais por un minier je trouve ca un peu juste
Revenir en haut Aller en bas
STK

STK


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 34
Univers : 39 - 44
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 21/12/2006

Candidature kederiku Empty
MessageSujet: Re: Candidature kederiku   Candidature kederiku Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:21:58

personellement, même en tant que mineur et sans tera formeur, tu peux aisément avoir seulement 155 cases par colo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://MaDe.ephpbb.com
kederiku

kederiku


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 35
Univers : 39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature kederiku Empty
MessageSujet: Re: Candidature kederiku   Candidature kederiku Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:55:17

oki merci pour vos conseil donc bas maintenant je vais faire ce que vous m'avez dis ! je vais chercher des planete entre 4 et 8 Wink
Revenir en haut Aller en bas
kederiku

kederiku


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 35
Univers : 39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature kederiku Empty
MessageSujet: Re: Candidature kederiku   Candidature kederiku Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:56:34

merciiiiiiiii lol
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Angel

Destiny Angel


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 34
Univers : 39
Alliance : Spirits
Date d'inscription : 03/05/2007

Candidature kederiku Empty
MessageSujet: Re: Candidature kederiku   Candidature kederiku Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:17:04

Moi je suis minier agressif ^^
Mais si tu sais gérer ton compte, 155 cases c''est carement gérable !
Revenir en haut Aller en bas
Leif Eriksonn

Leif Eriksonn


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 38
Univers : 39
Alliance : LDAC
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature kederiku Empty
MessageSujet: Re: Candidature kederiku   Candidature kederiku Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:36:56

Moi jsuis pas d'accord avec vous un vrai compte mineur les colonie doivent toute etre superieur a 200 cases ou au moin superieur a la pm !!! Un mineur sa monte ses mines a plus de 30 alors expliquez moi coment vous vous y prener sans terraformer en sachant deja qu'a un certain niveau le nanite est obligatoire, les Labos de recherche intergalactiques finissent par prendrent de la places, sans parler des chantier spatiaux etc !!
Pour un mineur une colo a 200 case c'est le minimum ! apres un raideur je c pas !
Revenir en haut Aller en bas
Elrun

Elrun


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 37
Univers : 39
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature kederiku Empty
MessageSujet: Re: Candidature kederiku   Candidature kederiku Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:47:08

autant se faire chier a trouver des grosse colo au moins on est trankil moi apres 13 tentative jai enfin ma derniere planete : 290 cases nike sa maman le terraformeur moi je di et cest tant mieux :d
Revenir en haut Aller en bas
Leif Eriksonn

Leif Eriksonn


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 38
Univers : 39
Alliance : LDAC
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature kederiku Empty
MessageSujet: Re: Candidature kederiku   Candidature kederiku Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:58:18

Ba voila mdrr Elrun montre l'exemple !!!

290 cases oO !! C'est pas possible t'as le cul bordé de nouille ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
STK

STK


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 34
Univers : 39 - 44
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 21/12/2006

Candidature kederiku Empty
MessageSujet: Re: Candidature kederiku   Candidature kederiku Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:14:33

j'ai une planete à 319 cases ^^

mais bon personne dépasse les 230 cases utilisées de toute facon ....
Revenir en haut Aller en bas
http://MaDe.ephpbb.com
triacle




Masculin Nombre de messages : 336
Age : 38
Univers : 18 - 39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 14/05/2007

Candidature kederiku Empty
MessageSujet: Re: Candidature kederiku   Candidature kederiku Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:20:33

C'est clair! Perso j'ai aussi une planète avec 319 cases sur le 18 et je vois pas ce que je vais bien pouvoir stocké dessus!!! lol, et quand on voit l'évolution du prix d'une mine, je vois mal poussé la pousser à 60!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Elrun

Elrun


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 37
Univers : 39
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature kederiku Empty
MessageSujet: Re: Candidature kederiku   Candidature kederiku Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:36:27

ouais mais a long terme cest pratique enfin cest la mode en ce moment de se laisse aller a arreter ogame jles comprend pas les gens, ac 300case au moins ya pas de kestion a se poser lol ! on peut limite PM-iser la plus grosses des colos paske a mon avis la PM perd de son importance au fur et a mesure dut a sa taille rikiki malgré le Terra......
Revenir en haut Aller en bas
kederiku

kederiku


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 35
Univers : 39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature kederiku Empty
MessageSujet: Re: Candidature kederiku   Candidature kederiku Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:34:25

o.O 319 case ??? trop bien !!! hihi bon bas moi je vais faire 4 5 vaisseau de colo puis je vais harpenté l'univers xD pour essayer de trouver unne planete a coloniser entre 4 et 8 Smile encore merki a tous pour vos conseils c'est trop utile ! parce que sinon serai rester avec ma planete 75 cases mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
kederiku

kederiku


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 35
Univers : 39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature kederiku Empty
MessageSujet: Re: Candidature kederiku   Candidature kederiku Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:41:04

hii !!! je suis a plus de 8000 points hiihi


j'ai monter mes mines de metals et de cristal de 1 niveau

j'ai augmenter ma technologie energie et laser et mes defenses ont augmentées je les mets en dessous Smile



Lanceur de missiles ( 483 disponible(s) )

Artillerie laser légère ( 88 disponible(s) )

Artillerie laser lourde ( 89 disponible(s) )

Canon de Gauss ( 25 disponible(s) )

Artillerie à ions ( 10 disponible(s) )

Grand bouclier ( 1 disponible(s) )

Missile Interception (8 disponible, max. 12)


voila Smile je suis content de moi lol mais bon reste encore beaucoup a faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature kederiku Empty
MessageSujet: Re: Candidature kederiku   Candidature kederiku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature kederiku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kederiku VENDS 60000 de deuterium contre cristal [vendu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MaDe :: Partie Publique :: Diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers: