Alliance MaDe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance MaDe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 En deuil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saber

Saber


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 41
Univers : 39
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 23/02/2007

En deuil Empty
MessageSujet: En deuil   En deuil Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:12:33

Je pleure ce soir à cause de Sarko il ets passé j'ai trop les boules il a fait un truc comme 25.9 donc si on rajoute les voies de Lepen ca fait en gros 37.8 il faut que la gauche se mobilise mais j'ai peur que les voies de Bayrou qui est plus à droite aille à Sarko!

STK tu es comme moi prie pour qu'il ne passe pas sinon arrrrrrrrrrrrrrrr

Je sais pas ce que je fais mais j'aurais trop les boules!
Revenir en haut Aller en bas
STK

STK


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 34
Univers : 39 - 44
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 21/12/2006

En deuil Empty
MessageSujet: Re: En deuil   En deuil Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:58:45

franchement je suis soulagé ce soir.

J'ai eu peur de voir le duel Sarko lepen et au final je me réjouit de voir que segolene a réussi à s'en sortir.

PS je ne sais pas si c'est un mal mais toutes les voix de l'extremme gauche se retrouveront coté ségo donc en ajoutant le facteur, la communiste, les deux verts et une partie des voix de Bayrou, je pense que le duel va être serré.

Hé vous avez vu sarkozy qui nous parle d'avoir "le gout du risque", en même temps que la "stabilité" ... un vrai comique vive l'antithese sarkosiste.

Il souhaite en gros que les français soient en sécurite financiere, en sécurité envers la "racaille" (mot qui a encore figuré dans son discours et qui m'execre au plus ahut point), pourtant avoir le risque de tout perdre d'un coup comme un con... gg sarko ! BRAD mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://MaDe.ephpbb.com
King Arthur

King Arthur


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 43
Univers : 39
Alliance : LDAC
Date d'inscription : 19/03/2007

En deuil Empty
MessageSujet: Re: En deuil   En deuil Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:08:57

lol...il s est adresse en en mm temps aux gens qui ont peur de l insecurité et aux jeunes qui ont besoin de reinsertion...lol...pour moi c est aussi un antagonisme...ptdr.

Bref moi je suis decu parck bayrou n 'est pas au deuxieme tour...je sais pas encore si je vais voter blanc ou sego...mais le discour des trou d'uq qui sont borlo et douste pour ramasser les voix du centre me degoute...alors que bayrou ne c est mm pas exprimé...quelque soit mon choix...je vote contre un homme...contre sarko.

P.S: je suis à ma 5eme tequila paf^^...et je ne vais pas m arreter vant de tomber...hihi
Revenir en haut Aller en bas
Saber

Saber


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 41
Univers : 39
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 23/02/2007

En deuil Empty
MessageSujet: Re: En deuil   En deuil Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:13:55

Mdr j'ai suivit le discours de Sarko avec son sourire béat j'étais énervé devant ma télé plus il parlait plus il m'agacait et du coup je tapais du point et du pied dans le vide comme s'il était en face de moi

Honnêtement moi j'aurais été soulagé si ca aurait été Bayrou Ségo là trop les boules car je sens que Sarko va passé ! Ca me révolte King Arthur qu'une seule chose à te dire mais si tu vote blanc ca ira à Sarko

Une dernière chose on le voit très nettement ce sour que la gauche c'est avancons tous main dans la main chacun est mon frère et la droite c'ets de l'égoisme pur espérons que ca porteras Ségo jusqu'a la victoire!
Revenir en haut Aller en bas
King Arthur

King Arthur


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 43
Univers : 39
Alliance : LDAC
Date d'inscription : 19/03/2007

En deuil Empty
MessageSujet: Re: En deuil   En deuil Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:38:43

PTDR...attention Saber c'est pas pck je vote bayrou que je vais voter Ségo...je suis plutot à droite de l'échequier politique mais je n'aime tt simplement pas Sarko^^...jai retenu deux trucs dans le discours de sarko " capitalisme moral" et "devellopement duurable"...j'attends de connaitre le programme de chacun avec impatience et un debat d idées...

J'avoue que si je vote Ségo c'est dans l optique qu'elle parte faire de jolis voyages et dire ses conneries et serrer des paluches devant les acmera hors de france et qu'elle laisse "flamby" ^^ francois hollande gerer le pays...je l aime bcp flamby^^ il a pas hesite au debut de la campagne a dire des choses sur les impots pas du gout de tt le monde et des talents à gauche sa existe aussi^^

Quand à "droite tous des egoistes" il faut savoir que les partis de droite sont moins nombreux...on a le candidat de peche et nature ( je le classe la prck le gars a travaille pour des municipalites UMP), bayrou et le pen alors qu'a gauche on a une nebuleuse....de multi parties....le ralliment sans connaitre les projets .... je trouve pas ca top mais ca fait partie de l historique de la gauche qui a tjrs integree les petits partis dans leurs gouvernements (je pense aux verts et aux communistes)...c'est une facon d'essayer pour ces partis de sauver les meubles et d etre dans le gouvernement Wink
Revenir en haut Aller en bas
STK

STK


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 34
Univers : 39 - 44
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 21/12/2006

En deuil Empty
MessageSujet: Re: En deuil   En deuil Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:44:30

pas forcément, les ptits partis sont là pour représenter de sminorités de personnes, et souvent pour leur parler d'une vraie égalité entre les gens ...

personellement, entre Bové et voynet, parti des verts, et sarkozy, qui souhaite favoriser les grandes entreprises (notement les grandes entreprises chimiques ^^), je me demande lequel des deux est pour un dévellopement durable ...

et si c'etait juste 'léconomie, je sais pas ce qui me fait dire ça, mais élire sarkozy, ça fera monter le chomage ... et j'ai plsu la tete à en parler, j'en parle depuis ce matin avec ma famille et ensuite sur MSN, donc je pense avoir déja présenté mon opinion sur le sujet dans le débat prévu à cet effet.

PS : je déplace coté politique.
Revenir en haut Aller en bas
http://MaDe.ephpbb.com
Saber

Saber


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 41
Univers : 39
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 23/02/2007

En deuil Empty
MessageSujet: Re: En deuil   En deuil Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:08:40

J'ai vu un sondage sur les intentions de vote à 22h sur la 2 et Sarko l'emporteraisà 54% contre Ségo à 46%

Voilà je sors mes mouchoirs!
Revenir en haut Aller en bas
King Arthur

King Arthur


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 43
Univers : 39
Alliance : LDAC
Date d'inscription : 19/03/2007

En deuil Empty
MessageSujet: Re: En deuil   En deuil Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:17:54

LOL...attend Saber...ca me ferait marrer que que bayrou nous dise" votez sego"...hihi

Rien n'est joué...d'avance. On ne le sera que dans deux semaines...

Quand au chomage faut pas oublie les entreprises...c'est elles qui embauchent....quand au develloppement durable ca ne veut pas dire fermer des usines chimiques mais faire en sorte qu'elles integrent l environnment dans leur startegie...je sais c est pas pour demain mais il faudra bien s y mettre...le plus tot sera le mieux...hihi
Revenir en haut Aller en bas
Saber

Saber


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 41
Univers : 39
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 23/02/2007

En deuil Empty
MessageSujet: Re: En deuil   En deuil Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:33:01

Attend avec Sarko on va droit à la rébellione t crois moi que je ne resterais pas chez moi à regarder les autres se battre contre lui j'suis pas de ce genre la je serais avec eux dans la rue quitte à me faire foutre dessus par ses CRS chéri qui depuis qu'il est ministre de l'intérieur pète plus haut que leur cul!

Et puis Ségo même si elle parait un bête bête quoiqu'il en soit j'ai plus confiance en ele qu'en Sarko! Et je trouve qu'elle nous respect plus que Sarko!
Revenir en haut Aller en bas
STK

STK


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 34
Univers : 39 - 44
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 21/12/2006

En deuil Empty
MessageSujet: Re: En deuil   En deuil Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:13:20

ségolene parrait bete mais elle en a dans la tronche, c'est une des meilleures de l'ENA, faut pas oublier merde !

Elle en a plein la tête des projets, et elle compte faire un truc génial qui est de réduire les gaspillages, plein de gaspilalges, il y en a de partout, et surtout à l'élysée, et c'est vraiment pas bête de sa part, c'est bien parlé au vu de la frustration des français face à la politique qui est en elle même définie par l'abus et la supériorité.

Ensuite, elle propose différentes solutions, qui n'en sont pas forcément, et c'est vrai que sa politique ne réduira pas la dette de la france, mais AU MOINS les êtres humains seront plus égaux grace à sa politique, ce qui ne sera pas el cas avec nicolas, qui malgré qu'il nous instille tout un tas de notions dans ses discours maintient ses idées de discrimination positive (= discrimination négative pour l'autre partie des gens, si on va dans ce sens), ainsi que l'immigration selective (le fait que tu sois né à l'endroit le plus pauvre d'afrique t'interdirais l'acces à la richesse, par contre si tu es né fils d'aristocrates africains t'aura le droit de venir en france ... belle mentalité).

Donc franchement sarkozy, non merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://MaDe.ephpbb.com
King Arthur

King Arthur


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 43
Univers : 39
Alliance : LDAC
Date d'inscription : 19/03/2007

En deuil Empty
MessageSujet: Re: En deuil   En deuil Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:56:25

Lol...de toute facon ils proposeront tous ( sarko et sego) des trucs pour l electora de Bayrou...gaspillage, dette, etc...et je rappelle qu'aucun debat n'est la propriete d'un candidat. Tant mieux si des idees sont reprises ici et ailleurs...c est tjrs positif si on recupere le meilleur chez le voisin.

Par contre la personnalite de Ségo je peux pas l encadrer non plus...elle ne se moille jms ( ne particpe qu'aux debats qui l interresse ), dit bcp de betises n'est pas la seule mais les siennes sont qd mm enormes...celle des tribunaux en chine qui sont plus rapides qu'en france...super^^. C'est ca la personne qui va representer l etat francais...hummm.
En plus elle prend toujours deux plombs pour ces trucs, annule des rdv, n'en fait qu a ca tete...c'est bien elle a de la personnalite mais un moment ou un autre faut savoir quand ecouter les autres et qd leur dire basta.

Mais ou va la france... Wink

Droit dans le mur!!!

P.S déclaration partisane^^: Mon bayrou adoré je vais prendre une carte adherent chez toi^^...j'en ai marre. Je vais te ramener mes sous pour que tu fasses courrir tes cheveaux à longchamps...j espere que tes cannassons te rameneront plein de pèse...mm pas imposable en plus...hihi

Mega mdr de la mort ki tue...tu ne votes mm pas STK...alors pk tu nous la brosse bobons avec ta sego...pff t'es amoureux toi...tsss ca te passera...l'adolescence à une fin qui va souvent de paire avec les illusions...hihi
Revenir en haut Aller en bas
STK

STK


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 34
Univers : 39 - 44
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 21/12/2006

En deuil Empty
MessageSujet: Re: En deuil   En deuil Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:20:26

franchement nous n'allons pas nous disputer non plus !

Je ne me fait pas le protecteur de ségolene, elle n'a pas mes idées, mais bon ej dit que voter sarkozy c'est pas une bonne idée.

Pour ta petite remarque, oui, je regrette énormément de ne pas avoir pu voter, et j'ai quand même le droit d'avoir une opinion politique et de la défendre avec tous les arguments que je peux trouver (et dieu sait que j'en trouve ...).
J'ai 17 ans, et alors ? Est-ce que je suis obligé de ne penser qu'aux filles et aux études? Aux jeux vidéos et au mangas ? à la starac et à ogame ou alors à Wow ? désolé le débat politique est ouvert à tous ceux qui ont quelquechose à dire.

Franchement élire sarko, du haut de tout ce que je sais via mes études d'ES (option ES => sciences politiques), et bien je peux te certifier que sarkozy c'est pas le bon choix.

Ségolene a de bonnes idées, certes, mais beaucoup trop, ce ne sont que des promesses électorales, il faut le rappeler, et je sais qu'elle ne fera aps tout, et c'est justement ce qui compte, elle tentera de prendre certaines mesures importantes si elle a le temps et l'argent en 5 ans tandis que sarkozy va se démonter pour faire fonctionner son ultra-libéralisme économique, son coup de karsher dans les banlieues et sa "La france tu l'aimes ou tu la quittes" (sorti par lepen et de villiers sous une tournure tres peu différente).

bref oui je suis jeune, adolescent, guidé par mon envie d'égalité, mais au moins je ne peux pas me reprocher d'avoir les idées de quelqu'un qui veut discriminer des gens, leur fermer des portes pour laisser l'acces à d'autres plus "méritants".

La santé à deux vitesses aussi, ça va forcément arriver sur le tapis avec sarkozy, et mon père (qui a eu une tumeur au cerveau, pour information, qui est hémiplégique et qui a de grosses difficultés de paroles malgré trois scéances d'orthophonie par semaine) n'aurait pas eu ce soin du fait qu'il était endetté le jour où il était tombé "malade", et serait peut-être mort à l'heure qu'il est si nous étions déja sous le régime américain-like.

Ma mere a trois enfants, elle a des problemes de dos, elle ne peut donc pas travailler (elle est bientôt à la Cotorep, pour info), elle touche donc les allocations, et je suis désolé de trouver ça normal. Je suis désolé de trouver que dans un pays qui se respecte, riche de surcroit, il soit normal de pouvoir allouer une pension aux personnes dans l'incapacité. Je me demande bien où je vivrais si elle n'avais pas ces allocations ... peut-être à la DASS parcequ'elle aurait eu un accident à cause de son dos fragile à force de travailler pour avoir de quoi se nourrir à la fin du mois, tout simplement.

Apres que toi tu veuilles voter sarkozy, je veux bien, mais pense un peu à mes deux demi-soeurs, qui ont encore respectivement 6 et 12 ans à passer aux cotés de ma mère, penses que si tu votes sarkozy au second tour, tu sera responsable de leur misere.
Revenir en haut Aller en bas
http://MaDe.ephpbb.com
King Arthur

King Arthur


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 43
Univers : 39
Alliance : LDAC
Date d'inscription : 19/03/2007

En deuil Empty
MessageSujet: Re: En deuil   En deuil Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:08:01

Humm...bon tu a reussit à me faire sourire bien que quand tu parles de ta famille Sad...c'est pas jouasse.

J'aime bcp le...."mais pense un peu à mes deux demi-soeurs, qui ont encore respectivement 6 et 12 ans à passer aux cotés de ma mère, penses que si tu votes sarkozy au second tour, tu sera responsable de leur misere."...hihi...rien que ca.

Et moi tu sais que j'ai deux demi freres aussi !! Et qu'ils sont au portugal^^...et bien pense à moi et vote sarko...je veux pas les voirs en france Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saber

Saber


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 41
Univers : 39
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 23/02/2007

En deuil Empty
MessageSujet: Re: En deuil   En deuil Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:36:22

Mdr King Arthur ta tout déchirer là xD
Revenir en haut Aller en bas
King Arthur

King Arthur


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 43
Univers : 39
Alliance : LDAC
Date d'inscription : 19/03/2007

En deuil Empty
MessageSujet: Re: En deuil   En deuil Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:39:23

Le pire c'est que c'est vrai^^...on est en froid...je suis le plus vieux et on peu pas se saquer...mais bon que ce soit en france ou au portugal c ets pareil...faut delimiter une zone neutre avec des casques bleus...hihi...bon ok j exagere...un peu comme STK Wink
Revenir en haut Aller en bas
STK

STK


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 34
Univers : 39 - 44
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 21/12/2006

En deuil Empty
MessageSujet: Re: En deuil   En deuil Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:56:43

c'est vrai ... j'exagere peut-être, mais c'est un peu la réalité, voter sarko ça va pas les aider.

Le pire c'est que c'est la triste réalité ... (ah oui la grande est dislexique et n'a pasun brin de jugeote non plus ^^), et puis j'en aurais des vertes et des pas mures à vous raconter mais vous risqueriez de garder une imagine appitoyée de moi donc je vous épargne le coté sentimental profond.

Votez ségo... mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://MaDe.ephpbb.com
King Arthur

King Arthur


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 43
Univers : 39
Alliance : LDAC
Date d'inscription : 19/03/2007

En deuil Empty
MessageSujet: Re: En deuil   En deuil Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:19:57

PTDR...est c est koi la solution de Sego pour ta petite soeur sans jugeote!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saber

Saber


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 41
Univers : 39
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 23/02/2007

En deuil Empty
MessageSujet: Re: En deuil   En deuil Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:48:21

Non avec Ségo je me sentirais plus rassurer je sais que sa priorité sera la population les gens notre bien être j'ai l'impression qu'avec Sarko ce sera les riches il s'en occcuperas et bien sur lui le premier!

Même si Ségo a des idées pas réalisable elle représente pour moi plus le fait qu'elle se soucieras des sans abris des sans papiers plein de chose comme ca que Sarko lui ira vers les entreprises!


C'est pourquoi aujourd'hui je dis haut et fort Ségo présidente!
Revenir en haut Aller en bas
STK

STK


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 34
Univers : 39 - 44
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 21/12/2006

En deuil Empty
MessageSujet: Re: En deuil   En deuil Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:05:50

saber a résumé ma pensée ...

sarkozy soutient les actionnaires, segolene la population ...

bref même si il essaye de se donner un genre protecteur de la population, une fois qu'il sera président, on ne risque pas d'avoir de ses nouvelles à propos des solutions pour AIDER les gens, les etres humains, saber, king arthur et moi, pour pas citer, enfin les gens qui se cachent derrière ces pseudonymes.

Je ne suis pas ségolenistes, mais je défend une bonne partie de ses idées et de sa facon de faire.
C'est la différence entre être un être humain et seulement un paquet de fric.
Revenir en haut Aller en bas
http://MaDe.ephpbb.com
King Arthur

King Arthur


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 43
Univers : 39
Alliance : LDAC
Date d'inscription : 19/03/2007

En deuil Empty
MessageSujet: Re: En deuil   En deuil Icon_minitimeMar 24 Avr - 5:36:56

hihi...bon...les gens...dsl...je m'escuse...mais...vive Sarko^^!!!

Sarko président Wink
Sarko lave toi les dents...c'est ma résoltion du2ème tour:

1/je me lave les dents^^
2/je vote utile...hihi...enfin pour celui qui aura le plus de chance de passer...comme ca j'aurais au moins l impression d avoir choisit mon président Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En deuil Empty
MessageSujet: Re: En deuil   En deuil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En deuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MaDe :: Partie Publique :: Discussion Générales :: Culture :: Politique-
Sauter vers: