Alliance MaDe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance MaDe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mes mangas

Aller en bas 
+3
Draak
STK
Saber
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saber

Saber


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 41
Univers : 39
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes mangas Empty
MessageSujet: Mes mangas   Mes mangas Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:14:12

Merci STK d'avoir créer cette section j'y posterais régulièrement et j'espère que les autres y posterons aussi!

Mon premier mangasde quand j'étais petite ce fut Dragon Ball puis les Z j'ai trouvé ce dessin animé vraiment extra super clase avec de la baston et puis de l'humour des boulet et de la "magie" enfin tout ce que j'aime!

Mon impression: - Je ne vais aps dire que c'est mon premier mangas mais quand j'étais gose j'étais fan Sangoku et tous ses potes dans des aventures sympa! Le seul problème c'est qu'au fil des épisodes de nouveaux ennemis apparaissent et Sangoku et ses amis deviennent toujours et encore plus fort et je trouvais qu'a la fin ca ne rimait plus à rien je trouve ca dommage! De plus les combat des fois durait X épisode genre 10 ou 15 trop long donc on en rate mlamoitié enfin c'ets le bordel!

Néanmoins ma "saison" préférer fut les DBZ et mon perso préférer fut C17 elle a la classe se bat bien c'ets une winneuse et une fille lol!

Si j'avais une note je mettrais allez on va dire 7/10

PS: DBGT nul je ne l'ai même pas regardé jusqu'a la fin tellement ca n'avais aucun intérêt comme truc!

En meêm temps que de voir les DBZ je regardais les saint Seyia ca c'était moins mon Kiff et toujours un peu pareil et dans le même genre de Sangoku les ennemi deviennent plus fort les chevalier de bronze surpasse les Or! J'ai bien aimé la bataille du sanctuaire je regardais avec hate mais je n'ai aps pu regarder celle contre les Asgards tellement je trouvais ca très très chiant c'est la première fois que ca m'arrive pour un mangas la misère!
Mais il parait qu'après c'est bien il va falloir que je me relance dedans!

Perso préférer aucun il se valait tous pour moi

Une note? 6/10

Ensuite celui que je considère comme mon premier manga FMA (Full metal achemist)

Une série à tombé par terre trop de classe l'alchimie se révèle et on atous envie de devenir alchimiste une série très prenante avec pas mal d'épisode je les regardais je les dévorais pour savoir la suite ca m'a plu comme pas possible avec lke petit film à la fin qui m'a donné un coup de moins bien c'ets dommage qu'il n'y ai pas eut une autre saison!

Perso préférer : Envy car il aime bien se battre il s'en fou du rteste (à part l'histoire avec son père ca me gonflait) mais sinon il en fait aps mal à sa tête il est cool!

Ma note 9/10

Ensuite j'ai vu Fate Stay night (où Fate project) de la bombe pareil mais en mieux je trouve à part le début un peu mou mais de la baston de la magie qui fait référence à une partie de notre histoire. De plus chaque personnage est un héros de l'antiquité il y a de l'humour des boulets de lma magie et de la baston toyt ce que j'aime! En plus la bataille de la fin est magnifique! Il n'y a pas de moins que des plus!

Perso préférer : Saber (pour elle se qui compte c'ets combattre pour obtenir son but le graal) c'ets que j'aime chez elle

Ma note 10/10

Ensuite les naruto bin j'en suis qu'au début le début que j'ai trouvé assez longué aussi ensuite tout s'enchaine baston révélation humour magie et boulet j'adore j'ai mater 76 épisode en 2 semaine et je n'ai aps encore finit ca déchire grave lol! j'ai hate de savoir la suite! J'en suis (pour ceux qui connaissent où Gaara se transforme en monstre et le sceau de Sasuke a envahit une bonne partie de son corps) ce soir re naruto xD!

Perso préférer : Hatake Kakashi (j'l'aime bien il est rigolo ) pour moi c'ets le meilleur pour se battreet puis je craque quand je vois ses yeux!

Ma note : 9.75/10 car il y a eut un petit coup de moins bien dans la forêt mais près sa c'ets enchainé et la c'est formidable!

Voilà c'est à peu près tout j'en ai vu d'autre des beaucoup beaucoup moins bien il y en a 1 à éviter c'est fruit Basket (nul de chez nul à moins d'être une fille et être fleur bleu sinon il n'a pour moi aucun intérêt d'être), Tsubasa reservoir Chronicles il est sympa à voir aussi mais beaucoup moins prenant que les autres que j'ai cité mais ca note 6/10.

Voilà donc si vous avez vu des magas et que vous voulez en parlez j'adorerais en discuté j'en suis fan et les dévore des que je peux j'ai du mal à m'en passé! J'en suis venu à me demander comment je faisais quand j'avais pas internet!

Ca serait col que vous me dites ce que vous avez vu comme mangas et ce qui est bien car il y en a tellement que pffffiou je ne sai spas quoi choisir!

Voili, voiloù
Revenir en haut Aller en bas
STK

STK


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 34
Univers : 39 - 44
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 21/12/2006

Mes mangas Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas   Mes mangas Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:26:55

perso dans tout ce que t'as cité je ne connais que FMA et j'ai adoré moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://MaDe.ephpbb.com
Draak




Masculin Nombre de messages : 246
Age : 38
Univers : 39/16
Alliance : Angel
Date d'inscription : 20/03/2007

Mes mangas Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas   Mes mangas Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:16:20

Moi le premier que j'ai vu c'est les DBZ, je suis entièrement d'accord avec toi Saber: les combat duré sur plein d'épisode et j'aimais pas attendre le lendemain pour les voir mais j'avais pas le choix Laughing
Quand j'étai petit je regarder les Chevaliers du zodiac j’étais fan mais j’ai jamais pus tous les voir
J’ai vu quelque naruto j’ai bien rigolé quand il fait sa transformation préféré Laughing et le petit fils du maître (dsl je connais plus son nom) il est bien entêté a prendre la place de son grand père lol c’est marrant
Je n’en ais pas vu énormément et j’ai pas asse de débit adsl pour les récupéré c’est trop long.
J'ai vu quelque épisode de d'autre manga mais je sais pas leur nom
Revenir en haut Aller en bas
King Arthur

King Arthur


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 43
Univers : 39
Alliance : LDAC
Date d'inscription : 19/03/2007

Mes mangas Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas   Mes mangas Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:02:14

Bah la moi je suis sur Sci-fi Harry.

TITRE ORIGINAL : Sci-fi Harry
ANNÉES DE PRODUCTION : 2000 - 2001
STUDIO : [STUDIO A.P.P.P.]
GENRES : [DRAME] [HORREUR]
AUTEUR : [IIDA GEORGE]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 20 OAV 30 mins

Histoire: c'est un enfant timide et introverti qui a des supers pourvoirs. La telekinesie, la capacité a faire exploser se qui a au tour de lui et il y a une histoire d'amour. En gros le personnage est un adolescent timide et refoule peut sure de lui qui ne controle pas ces pourvoirs...il va faire bcp de mal au tour de lui sans le vouloir...
Le design des perso n'est pas tres japonais au sens des grands yeux...qu'on a l'habitude de voir dans les maga et les personages sont tres europeens limite allemands^^: des gros nez, des cheveux blonds, des yeux de couleur verte, bcp d'ambition qui sont des tares bioen occidentales...tout sur fond de complot mondial pour la recherche de l'immortabilté.
Au niveau de la construction du manga y a des surprises...pour créer le suspens.

Ma critique, c'est un anime que je trouve tres proche de l'atmosphere de Monster autant dire que c'est pas de la guimauve...les gens sont cruels est ca se voit^^ ...mais en toute sincérité je n'ai pas accroché. L'histoire completement abracadabrante, on y croit pas une minute, construction du scenario deroutante...je me demande mm si j'ai compris 1/3 du manga et de ses subtilités.
En gros super deçu 3/10.
Revenir en haut Aller en bas
Saber

Saber


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 41
Univers : 39
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes mangas Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas   Mes mangas Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:07:52

Monster j'ai aps tout suivit j'ai suivit que quelques épisodes mais ca n'as pas l'air d'être mal!

Ma provhaine série de mangas sera Kiba!

Fiche Technique:


Genre : Aventure - Fantastique - Magie
Support: Série TV
Nombre d'épisodes: En cours de diffusion
Production: MADHOUSE PRODUCTION
Directeur: Hiroshi Koujina
Première diffusion le: 2 Avril 2006
Site officiel : Consulter
A voir : Trailer



Résumé:

Zed est un jeune garçon de 15 ans, qui mène une vie paisible. Mais, il est frustré par sa vie quotidienne et sa routine, et a l’impression que quelque part hors de la ville où il vit, il existerait un endroit où il pourrait profiter pleinement de sa vie.

Un jour, à l'invitation d'un vent mystérieux, Zed plonge dans une crevasse temporelle et spatiale, à la recherche d’une réponse.

Transporté par le vent, il arrive dans un monde où les guerriers, appelés des « shadows caster », se battent entre eux, et contre d’autres appelés « shadows », en manipulant et en utilisant des cristaux magiques .

Avec la puissance de ces cristaux, les shadows caster ont la capacité d’utiliser et d’avoir recours à de la magie, mais aussi, d’invoquer et de commander des créatures appelées les "spirits". Fasciné par cette puissance, Zed vise également à devenir un shadow caster. Cependant, il ne sait toujours pas qu’il réside dans son corps "Amil Gaul", un esprit puissant qui a le pouvoir d’influence le futur du monde.

Ca me tente bien je le regarderais entre les deux "saison " de naruto car il a l'air super j'vous dirais ce que j'en pense!
Revenir en haut Aller en bas
King Arthur

King Arthur


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 43
Univers : 39
Alliance : LDAC
Date d'inscription : 19/03/2007

Mes mangas Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas   Mes mangas Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:57:17

Je pense qu'il va te plaire...c'est un manga assez proche des genres que tu affectionnes...fate project et full metal alchemist...mais si tu aimes vraiment l'humour prend full metal panic et full metal panic fumoffu...c'est à ptdr, surtout fumoffu.

Je te corrige juste sur un point c'est des « Shard Caster », des êtres capables de manipuler un « Spirit Shard » (esprit contrôlant un élément comme le feu, le vent, l'eau etc...)

Moi je lui donne un petit 6/10 mais je suis dure en general.
Revenir en haut Aller en bas
Saber

Saber


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 41
Univers : 39
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes mangas Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas   Mes mangas Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:44:29

J'ai fait du copier coller mdr! C'ets site qui va pas droit lol!

Bin oki 6/10 je verrais tu l'as vu je suis contente mais j'aimerais plus d'impression de ta part!

A choisir entre les Bleach HunterXHunter où Kiba tu prendrais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
King Arthur

King Arthur


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 43
Univers : 39
Alliance : LDAC
Date d'inscription : 19/03/2007

Mes mangas Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas   Mes mangas Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:57:14

Si je devais en parler plus...le rythme est lent au debut et le changement de decor ( tu comprendas) fait que tu es un peu derouté. Mais assez vite il y a des combats et puis le personage de zeto est tres interessant. C'est prenant il n y a que sur la fin que je finissais par m'embeter...et c'est pas encore fini je crois...51 episode il doit en rester 1 ou deux^^

Tu est deja sur naruto...bleach c'est super long 119 episodes^^( mais genial tres beau manga)...hunterXhunter...j'ai jms reussit à accrocher.

Mais par ordre de preference:
Bleach
Kiba=HunterXhunter
Revenir en haut Aller en bas
Saber

Saber


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 41
Univers : 39
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes mangas Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas   Mes mangas Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:28:38

Oki ca roule alors je vais encainé sur les bleach après!
Revenir en haut Aller en bas
Shion

Shion


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 34
Univers : proche et si loin
Alliance : Athena
Date d'inscription : 11/03/2007

Mes mangas Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas   Mes mangas Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:07:32

moi c DBZ CDZ

alor ceux ke j deteste Naruto one piece
Revenir en haut Aller en bas
King Arthur

King Arthur


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 43
Univers : 39
Alliance : LDAC
Date d'inscription : 19/03/2007

Mes mangas Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas   Mes mangas Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:29:59

Lol Shion,

J'ai la meme perception du truc que toi je crois^^...en faite tt ce qui est naruto, one piece...sont des mega production pour un public d'enfants de 6-12 ans ont va dire...dans l'exemple de naruto ils essayent d'accompagner leur public de depart qui sont maitenant des pre et adolescent avec le Naruto Shippûden ou on retrouve Naruto, sakura adolescents^^... deux ans plus tard.

En gros c'est tres drole les 50 premiers épisodes parceque les personnages sont tres droles et attachants, la baston et la...mais le concept s'use assez rapidement et ca devient lassant.
Revenir en haut Aller en bas
STK

STK


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 34
Univers : 39 - 44
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 21/12/2006

Mes mangas Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas   Mes mangas Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:01:10

King Arthur a écrit:
Lol Shion,

J'ai la meme perception du truc que toi je crois^^...en faite tt ce qui est naruto, one piece...sont des mega production pour un public d'enfants de 6-12 ans ont va dire...dans l'exemple de naruto ils essayent d'accompagner leur public de depart qui sont maitenant des pre et adolescent avec le Naruto Shippûden ou on retrouve Naruto, sakura adolescents^^... deux ans plus tard.

En gros c'est tres drole les 50 premiers épisodes parceque les personnages sont tres droles et attachants, la baston et la...mais le concept s'use assez rapidement et ca devient lassant.

c'est bien ce que je me disait ... et ça explique pourquoi mon pote en terminale S il adore ça xD ...
Revenir en haut Aller en bas
http://MaDe.ephpbb.com
Shion

Shion


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 34
Univers : proche et si loin
Alliance : Athena
Date d'inscription : 11/03/2007

Mes mangas Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas   Mes mangas Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:45:29

naruto c pouri tous les manga ki son bien c tous les ancien

one piece kan jai ecouter c les meme bruitage ke DBZ ke du copiage
Revenir en haut Aller en bas
Saber

Saber


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 41
Univers : 39
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes mangas Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas   Mes mangas Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:19:26

Non je ne trouve pas ca vrai Fate Stay night il faut avoir une petite culture de l'antiquité!

FMA touche de près à la physique!

Naruto est certes pas si évolué mais je trouve qu'il y a des beaux combats et ca me fait rire! Donc j'ai ptet une mentalité de 12 ans où de pré ado mais ca me fait rire j'aime le suspens et je trouve que l'histoire est pleine rebondissement!
J'en vois un épisode et j'ai envie de savoir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Shion

Shion


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 34
Univers : proche et si loin
Alliance : Athena
Date d'inscription : 11/03/2007

Mes mangas Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas   Mes mangas Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:57:07

c kom tous kan j vois kelke chose meme si jaime pas j ai envi de voir la fin
Revenir en haut Aller en bas
Saber

Saber


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 41
Univers : 39
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes mangas Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas   Mes mangas Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:13:00

Bin pas moi j'aime ca et je le revendique haut et fort vive naruto et surtout vive Kakashi!
Revenir en haut Aller en bas
King Arthur

King Arthur


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 43
Univers : 39
Alliance : LDAC
Date d'inscription : 19/03/2007

Mes mangas Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas   Mes mangas Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:55:46

hihi...je dis pas que c'est pas bien^^...c'est juste que le concept finit par user à la fin Wink

Exemple mon dernier anime^^:

Avatar (Le dernier maître de l'air)
TITRE ORIGINAL : Avatar - The Last Airbender
ANNÉE DE PRODUCTION : 2005
STUDIO : [NICKELODEON]
GENRE : [AVENTURE]
AUTEURS : [DI MARTINO MICHAEL] [KONIETZKO BRYAN]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 60 EPS 25 mins

"Ang est un jeune Maître de l'Air, mais c'est surtout l'Avatar, un être unique qui maîtrise tous les éléments - Feu, Air, Eau et Terre. Lors d'un terrible orage, il sombre dans la mer et hiberne grâce à ses pouvoirs d'Avatar, pour se réveiller un siècle plus tard dans un monde tyrannisé par la puissante Nation du Feu et où il est le dernier représentant de son peuple.
Aidé de ses deux amis de la Tribu de l'Eau, Ang va devoir réveiller l'Avatar en lui, apprendre à contrôler tous les éléments et se battre contre la menace que les Maîtres du Feu font peser sur le monde. "


Est bien c'est même pas un manga^^, juste un anime fait par des studios américains pour des gamins de 6 à 10 ans...je crois même que ca passait sur fr3^^
Et bien je suis méga fan,j'ai maté les 40 épisodes. En anglais pour les 20 derniers épisodes svp^^.

Même si cella ne s'adresse pas à ma tranche d'age j'ai été sensible au design: chaque peuple à des palettes de couleur magnifique ( la tribu de l'eau c'est dans du bleu, le peuple de la terre vert et jaune...), les personnages sont super riches: le pire ennemi de ang est vraiment détestable au début mais peu à peu on comprend pourquoi il est comme ca ( ca restera un personnage tjrs déchiré jus qu'a la toute fin), on y retrouve plein de clins d'oeil à l'histoire ( le dernier empereur de chine, l'impérialisme japonais), il y a pas mal de références zen : l'oncle de zoko( le mechant) pourrait tres bien etre un moine zen par son discours alors que c'est un général qui devrait guider les "forces du mal", il y a toujours un petit message de moral mais qui reste léger et jamais moralisateur: " ne jamais abandonner sans ce battre" etc...
Point négatif la musique que je trouve inéxistante.

8/10

Saber a écrit:

Non je ne trouve pas ca vrai Fate Stay night il faut avoir une petite culture de l'antiquité!

FMA touche de près à la physique!

Naruto est certes pas si évolué mais je trouve qu'il y a des beaux combats et ca me fait rire! Donc j'ai ptet une mentalité de 12 ans où de pré ado mais ca me fait rire j'aime le suspens et je trouve que l'histoire est pleine rebondissement!
J'en vois un épisode et j'ai envie de savoir la suite!

Pour te répondre^^ y aucune honte à aimer des animes pour les enfants parce que en général ta grille de lecture de l'anime n'est pas la meme. Comme tu l'as dit nous on va être sensible aux références...au message. C'est très riche un bon anime... Wink mais tous ne sont pas intéressants.

Par simple curiosité^^...j'ai cherché à savoir si d'autres épisodes étaient prévus et je suis tombé sur l'article wiki en anglais pour airbender. Pour vous dire jusqu'a quel point l'anime est riche...si j'avais été fan des arts martiaux je me serais rendu compte que chaque peuple emprunte un vrai style d'art martial^^ et qu'il y a des scenes inspirés de samurai shamploo et cowboy bebop Wink

http://en.wikipedia.org/wiki/Avatar:_The_Last_Airbender
Revenir en haut Aller en bas
Saber

Saber


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 41
Univers : 39
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes mangas Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas   Mes mangas Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:10:59

Ah enfin une réponse qui me plait!

lol oui moi je dis chacun son style et ses gouts! On aime où on aime pas! Naruto est enfentin mais j'aime le style pour l'instant ca me convient bien et j'en redemende lol!


Une dernière chose:

BON MANGAS A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Aioros du Sagittaire

Aioros du Sagittaire


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Univers : 39
Alliance : L'ordre d'Athena
Date d'inscription : 16/04/2007

Mes mangas Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas   Mes mangas Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:49:27

salut a tous
de bon manga de cités!
c'est vrai que naruto, fma,cdz et compagnie sont bien!
mais connaissez vous full metal panic , un anime tres simpas et assez marrant !
ya aussi soul link qui est tres prennant ( je recommande)
pour ceux qui aime l action avec des eppé il y a aussi Tokko
et puis pour ceux qui reve de ce prendre pour dieu et de dominé le monde ya death note super bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Saber

Saber


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 41
Univers : 39
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes mangas Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas   Mes mangas Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:05:57

Salut ca fait plaisirs de te voir lol!

Oui death note j'ai un pote il en ai fan et quand on parle manga il parle Death noite ceci death note celà donc oui ca a l'aire d'être classe!
Revenir en haut Aller en bas
Aioros du Sagittaire

Aioros du Sagittaire


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Univers : 39
Alliance : L'ordre d'Athena
Date d'inscription : 16/04/2007

Mes mangas Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas   Mes mangas Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:33:21

les animes sont terribles ; legerement morbide et megalomane
ce qui est originale c est que l on n est dans la peau du mechant et non gentil
Revenir en haut Aller en bas
Saber

Saber


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 41
Univers : 39
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes mangas Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas   Mes mangas Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:29:58

On m'as dit c'ets bien je vais les mater car il n'a que ca à la bouche et tout ceux qui le regarde en sont tous fan!
Revenir en haut Aller en bas
Aioros du Sagittaire

Aioros du Sagittaire


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Univers : 39
Alliance : L'ordre d'Athena
Date d'inscription : 16/04/2007

Mes mangas Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas   Mes mangas Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:33:50

faut dire que le hero est delement tordu que c absorbant et puis ya l atmosphere
Revenir en haut Aller en bas
King Arthur

King Arthur


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 43
Univers : 39
Alliance : LDAC
Date d'inscription : 19/03/2007

Mes mangas Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas   Mes mangas Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:40:42

Welcome Aioros sur ce topic...full metal panic est genial mais celui je que tu vlais parler et le full metal panic fumuffu^^...la deuxieme saison quand ca part vraiment en cacaouette...trop bien Smile

J'ai adoré.

Dans les animes y a du nouveau^^...c'est le printemps donc de nouvelles saisons commencent Wink

Tout d abord la deuxieme saison de death note ...trop bien, je commencais a m ennuyer un peu...ca commence tres fort.
Juste pour l'apercu la différence entre les deux openings de la premiere et de la deuxieme saison Wink

1ere
https://www.dailymotion.com/video/xk7kq_death-note-opening
2eme
https://www.dailymotion.com/video/x1blvo_death-note-opening-2

Ca devient plus violent^^...c'est pas moi qu'irai m en plaindre :p

Sinon un printemps riche...

"Claymore" dans un genre heroic fantaisy proche de berserk...c'est tres bien fait. j'adore :p

"Heroic Age" dans le genre sci fi dans l'espace avec des combats entre l humanite et d autres especes dans l'univers y aura des meccha. Mais perso je sens que je vais la kiffer cette serie Wink

"Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô"...c'est une bande de jeunes avec des pouvoirs, des arts martiaux etc...qui luttent contre des zombies en plein millieu de tokyo...tres beau design...dessins soignés...perso interéssants. Deja total addict Wink

Sinon celles que je n ai pas regarde...et que je regarderai pas sauf si j'en entend du bien Wink...on peut pas tt voir.

Hayate no Gotoku!
Murder Princess
Seirei no Moribito
El Cazador
Reideen

En tt je crois qu'il y a eu 28 nouveaux animes...ce printemps. La production est bien plus riche que ca...mais nous pauvres occidentaux on aura que le concentré du meilleur ou presk :p

Enjoy!!!


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 23:15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aioros du Sagittaire

Aioros du Sagittaire


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Univers : 39
Alliance : L'ordre d'Athena
Date d'inscription : 16/04/2007

Mes mangas Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas   Mes mangas Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:48:39

merci king
je savais pas que death note etait en deux saisons
j ai termine le 26 episode et franchement la premiere pourie il resume
mais la deuxieme trop bien surtout quand les vrais successeur de L apparaissent juste a la fin c trop bon
c vrai que la deuxieme saison de fmp est top surtout quand le capitaine vient scoité c trop fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shion

Shion


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 34
Univers : proche et si loin
Alliance : Athena
Date d'inscription : 11/03/2007

Mes mangas Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas   Mes mangas Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:33:02

et bien on est pa seul a se ke j voit
Revenir en haut Aller en bas
Aioros du Sagittaire

Aioros du Sagittaire


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Univers : 39
Alliance : L'ordre d'Athena
Date d'inscription : 16/04/2007

Mes mangas Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas   Mes mangas Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:34:00

????
Revenir en haut Aller en bas
STK

STK


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 34
Univers : 39 - 44
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 21/12/2006

Mes mangas Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas   Mes mangas Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:53:38

à squatter il voulait dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://MaDe.ephpbb.com
Saber

Saber


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 41
Univers : 39
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes mangas Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas   Mes mangas Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:05:17

lool

Ne sois pas jaloux Shion en tout cas à moi Kiba et Death note c'est partit^^
Revenir en haut Aller en bas
STK

STK


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 34
Univers : 39 - 44
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 21/12/2006

Mes mangas Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas   Mes mangas Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:37:36

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://MaDe.ephpbb.com
Aioros du Sagittaire

Aioros du Sagittaire


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Univers : 39
Alliance : L'ordre d'Athena
Date d'inscription : 16/04/2007

Mes mangas Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas   Mes mangas Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:59:00

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saber

Saber


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 41
Univers : 39
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes mangas Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas   Mes mangas Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:55:24

Je matte Kiba j'vous dirais comment c'est pour l'instant ca n'as pas l'air mal!
Revenir en haut Aller en bas
Mimix

Mimix


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 42
Univers : 39 - 47
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 07/03/2007

Mes mangas Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas   Mes mangas Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:56:25

toi aussi tu mate kiba, quelle coincidence lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-sainte.com/
Saber

Saber


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 41
Univers : 39
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes mangas Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas   Mes mangas Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:13:41

Espèce de copieur!
Revenir en haut Aller en bas
King Arthur

King Arthur


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 43
Univers : 39
Alliance : LDAC
Date d'inscription : 19/03/2007

Mes mangas Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas   Mes mangas Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:05:36

Lol...vous en etes ou dans kiba^^
Revenir en haut Aller en bas
Saber

Saber


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 41
Univers : 39
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes mangas Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas   Mes mangas Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:30:00

Au tout début j'ai choufffé que 3 épisodes c'est pas très compliqué à comprendre pour l'instant c'ets es combat avec des esprits et des cristaux par contre les graphisme c'est pas au top!
Revenir en haut Aller en bas
King Arthur

King Arthur


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 43
Univers : 39
Alliance : LDAC
Date d'inscription : 19/03/2007

Mes mangas Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas   Mes mangas Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:41:15

hihi...bah les perso ca va...c'est les decors qui font un peu..."pauvre"...je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saber

Saber


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 41
Univers : 39
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes mangas Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas   Mes mangas Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:43:30

Tu l'as vu oui je suis dac avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Aioros du Sagittaire

Aioros du Sagittaire


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Univers : 39
Alliance : L'ordre d'Athena
Date d'inscription : 16/04/2007

Mes mangas Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas   Mes mangas Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:18:00

je suis a l'episode 20 et il est pas mal cet anime^^
Revenir en haut Aller en bas
King Arthur

King Arthur


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 43
Univers : 39
Alliance : LDAC
Date d'inscription : 19/03/2007

Mes mangas Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas   Mes mangas Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:28:57

Aioros du Sagittaire a écrit:
mais la deuxieme trop bien surtout quand les vrais successeur de L apparaissent juste a la fin c trop bon

Lol...y a des trucs que tu sais que je suis pas au courant...justement je me posais la question qui c'était...tous ces inconnus...d'autres kiras^^...parcek il y a plein de shinigamis...sourtt au tt debut de la premiere saison... ptdr.

C'est qui exactement...ces successeurs et t a eu l info ou ? ^^

P.S: nan je ne suis pas flic mais un grand fan de city hunter...hihi
Revenir en haut Aller en bas
King Arthur

King Arthur


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 43
Univers : 39
Alliance : LDAC
Date d'inscription : 19/03/2007

Mes mangas Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas   Mes mangas Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:26:36

Nouveau manga de ce printemps qui dechire..."Darker than Black - Kuro no Keiyakusha". C'est un anime dont l'auteur est un Mr qui a travaillé sur cowboy bebop, wolf rain...rien que ca ...ca en jete nan^^!!!

Je suis fan à 100%, la zik est belle, les perso dechirent tt...et c'est tres bien dessiné.

Niveau intrigue et histoire^^...."Il y a 10 ans est apparu un champ de force d’origine inconnue autour de Tokyo que l’on nomme « La porte des Enfer ». Une semaine après sa création, la police découvre l’existence des contractors et des dolls. Alors que les premiers sont des êtres humains qui possèdent des pouvoirs surnaturels, les dolls sont leur intermédiaire. Contrairement aux contractors ils semblent générer par un programme. Leurs existences devant rester secrètes aux yeux de la population la quatrième section des Affaires Etrangères dont fait parti l'agent Kirihara Misaki veille à ce que chaque personne normale qui entre en contact avec un contractor voie sa mémoire effacée. C’est dans cette logique que la police poursuit une scientifique du nom de Shinoda Chiaki. Cette jeune femme a obtenu un prix pour sa thèse traitant des caractéristiques physiques de la « Porte » et a disparu depuis plusieurs semaines. Sous une fausse identité, cette fugitive fera la rencontre de Lee un étudiant qui la protègera des contractors et de la police. Malgré son allure calme et souriante, celui-ci ne semble faire qu’un avec le mystérieux individu qui tue des contractors, leur vouant une haine plus sombre que le noir."

Source animeka^^

Ma critique...je n'ai vu que les deux premiers épisodes^^...mais il y a du deja vu...j'ai l impression de revoir bleach...lol.
Comme dans bleach...il y a un chat noir qui parle...des etres qui n'ont pas d ame (un peu comme kon)...le heros porte un masque ( quand ichigo devient vizard^^)....la reference aux pantins comme avec les bounto...hum...et puis je retrouve à un moment precis dans le deuxieme épisode une tentative d'humour à la bleach...quand ca part en cacaouette entre le heros et le femme qu'il doit proteger...
Mais sinon...J'ADORE
Revenir en haut Aller en bas
STK

STK


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 34
Univers : 39 - 44
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 21/12/2006

Mes mangas Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas   Mes mangas Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:16:51

je regarde death not ne ce moment, j'en suis deja à l'épisode 9 et j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://MaDe.ephpbb.com
King Arthur

King Arthur


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 43
Univers : 39
Alliance : LDAC
Date d'inscription : 19/03/2007

Mes mangas Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas   Mes mangas Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:46:41

Hihi...tu m'etonnes c'est un des meilleurs animes Wink...je pense mm qu on va avoir droit à une longivité à la bleach (122 pour blech ss compter les 6 OAV)...vu le succes au pres des fans^^
Revenir en haut Aller en bas
Saber

Saber


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 41
Univers : 39
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes mangas Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas   Mes mangas Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:51:51

Ouep surement
Revenir en haut Aller en bas
King Arthur

King Arthur


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 43
Univers : 39
Alliance : LDAC
Date d'inscription : 19/03/2007

Mes mangas Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas   Mes mangas Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:44:23

hihi...je vais etre chiant STK: death note...prck..death not..."pas la mort" ca veut dire autre chose...hihi

Completement d accord avec toi Saber Wink...aller vais aller voter moi...pour la petite histoire: j ai recu tous mes petts papiers blanc pour chacun des candidats pour le vote et surprise...pour jean marie j'en avais deux...est ce que les vieux qui sont au bureau de vote pensent aux pauvres arbres qu'on tue pour nous faire voter pour cet ^^...hihi

C'était ma minute politique et flood...
Revenir en haut Aller en bas
Saber

Saber


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 41
Univers : 39
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes mangas Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas   Mes mangas Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:32:07

Kiba j'aime bien^^

Pour reprendre et Death note tout le monde en parle vous n'avez que ca a la bouche on me dit tout le temps Death note c'ets puissant
Revenir en haut Aller en bas
STK

STK


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 34
Univers : 39 - 44
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 21/12/2006

Mes mangas Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas   Mes mangas Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:41:44

parceque death note, c'est puissant !
Revenir en haut Aller en bas
http://MaDe.ephpbb.com
Aioros du Sagittaire

Aioros du Sagittaire


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Univers : 39
Alliance : L'ordre d'Athena
Date d'inscription : 16/04/2007

Mes mangas Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas   Mes mangas Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:45:03

tt a fait c'est trop fort et trop tordu ^^
Revenir en haut Aller en bas
STK

STK


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 34
Univers : 39 - 44
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 21/12/2006

Mes mangas Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas   Mes mangas Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:48:09

n'empeche y'a deux gros tordus entre celui qui isole les gens et qui se menotte à un homme et l'autre qui tue des centaines de criminels mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://MaDe.ephpbb.com
King Arthur

King Arthur


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 43
Univers : 39
Alliance : LDAC
Date d'inscription : 19/03/2007

Mes mangas Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas   Mes mangas Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:02:54

hihi...typiquement japonais^^. Ils font tt dans la demesure Wink

Tiens sortie du 3eme épisode de darker than black...ca déchire...yeah...8 minutes pour télécharger...hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes mangas Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas   Mes mangas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fansubs, IRC et Mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MaDe :: Partie Publique :: Discussion Générales :: Culture :: Mangas-
Sauter vers: