Alliance MaDe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance MaDe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nicolas SARKOZY

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
STK

STK


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 34
Univers : 39 - 44
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 21/12/2006

Nicolas SARKOZY Empty
MessageSujet: Nicolas SARKOZY   Nicolas SARKOZY Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:24:06

Donc on va pouvoir parler ici de notre candidat préféré waouu !!

Bref je vous anonce la couleur, sarko j'peux pas me le sentir ...

Donc on va parler de sa politique :
-Les riches s'enrichissent pendant les pauvres s'appauvrissent
-Qui vote pour lui
-L'avenir avec Sarko en france waou

1) Les riches s'enrichissent pendant les pauvres s'appauvrissent

En effet, avec sarko, tout est possible, même appauvrir les plus pauvres ...
Sa politique sur l'emploi est regrettable, il souhaite faire des heures supplémentaires onérées d'imposition, ce qui fera qu'une entreprise, pour faire une charge de travail de 1000 heures hebdomadaires, a besoin aujourd'hui de 29 salariés en gros, et demain, avec son systeme d'heures sup, la même entreprise aura besoin de 23 hommes ... le reste ... sur le carreau, et ça sera ceux qui ne voudront pas faire les heures supplémentaires ... parcequ'une entreprise vise à avoir le moins d'ouvriers possible, parceque par palliers, ça détermine le niveau d'imposition, donc si on peut réduire un pallier :p (ça se comprends).

Secundo, il va nous sortir des contrats à la CPE, t'es embauché, tu es noir, tu es gros, tu es moche => t'es viré ...

ça va creuser le fossé social parceque le chomage va monter, les riches (ceux qui ont un travail au moins ^^) deviendrons encore plus riche parcequ'ils feront des heures supplémentaires bien payées.
De plus je suis sur qu'il va baisser le RMI parceque ça coute trop cher à la france, ainsi que la sécurité sociale ... les allocations parentales et tout ... enfin ceci ne sont que des prévisions.

2) Qui vote sarko

Quatre types de personnes votent sarko ...
-Ceux qui l'ont vu à la télé et qui le trouvent bien (des cons quoi).
-Le cadre qui souhaite s'enrichir (normal), peut s'associer au quatrième type de personne
-Le mec pas tres riche qui se dit que c'est une chance de faire bouger les choses (ce mec là est tres con ou tres peu renseigné, ou les deux), et qui peut aussi s'associer au quatrième type de votant
-Le facho refoulé, qui aurait mauvaise ame de voter LePen, alors il se rabat sur sarkozy pour avoir bonne conscience.

3)l'avenir avec sarko
-Déja avec le ministère de l'identité nationale (digne d'hitler, au passage), est une sorte de bureau de l'immigration ... ou plutot de bureau de renvoi dans leur pays. Tout ce qui ne suivra pas la couleur de peau francaise, l'accent francais ou le mode de vie francais (cultures différentes ... qui font d'ailleurs tout l'intéret et la beauté de la france ... immaginez un monde rempli de blancs, immaginez ne jamais manger chinois, ne plus entendre parler arabe de temps en temps et se dire que putain ça fait du bien que ça soit pas toujours pareil ...) sera renvoyé dans son pays.

-L'avenir avec sarko ... c'est vraiment de la merde !

Bref on peux dire que sarko va être élu, parcequ'en rassemblant les FN refoulés et les vrais UMP, il va nous sortir un petit 40% des voix ... je le vois venir gros comme un camion ... ségolene ça sera pas la joie non plus mais au moins ça ne sera pas si terrible ...

à vous de parler de sarko (phage ^^) ....
Revenir en haut Aller en bas
http://MaDe.ephpbb.com
King Arthur

King Arthur


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 43
Univers : 39
Alliance : LDAC
Date d'inscription : 19/03/2007

Nicolas SARKOZY Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOZY   Nicolas SARKOZY Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:24:20

Trop facile^^ la critique STK. Je t'avoue que je ne l'aime pas et que je regarde de pres sont bilan: une dizaine de lois en tant que ministre de l'intérieur qui n'ont rien changé sinon faire du vent médiatique...des prises de position selon les sondages...etc..mais quand je regarde sur l'echequier politique: entre une segolene qui je trouve n'a aucune capacité à faire de bons choix, un bayrou qui se la pete parceque les sondages lui sont favorables...je suis refroidi.

Je finirais surement par voter si ce n'est au premier tour, au deuxième, pour lui. Pourtant je ne suis pas raciste, je ne suis pas francais d'origine, je ne suis pas riche...je suis juste un gars qui ce dit que le temps de faire face à des situations critiques est la et qu'il faudrait quelqu'un capable de prendre des decisions...donc meme si je ne l'aime pas, je pense qu'il est le seul à vouloir changer quelque chose. Apres est ce que c est dans le bon sens ou dans le mauvais...

En gros je suis super decu par la campagne:

on ne parle pas de la surpopulation de la panete ( ca pose le probleme de l'alimentation de tous ces gens, de la limitation des ressources ce qui va determiner de nouveaux modeles economiques et de nouveaux modes de production),

on ne parle pas de la polution (l'europe va surement connaitre des temperatures hivernales de -40 comme en russie à cause de la mise en panne del nino qui est en quelque sort le radiateur de l'europe. A quoi ca sert de se prendre le chou sur des questions sociales si dans 20 ans on va tous se retrouver dans des logements impropres à l'habitation, un reseau d infrastructures inutilisable)

on ne parle pas de plein d'autres trucs ( j'ai la flemme de chercher^^) ... On va connaitre une revolution comme l'imprimerie avec gutenberg ( transmission ecrite du savoir, ouverture à un large public , rapidite etc..) ou la revolution industrielle ( ce qui a modernisé notre société) avec les nouvelles technologies de l'information ( en 1993 y avait que 1000 pelerin en france avec un pc sur le net alors qu'on commence à parler d'objects qui communiquent ensemble, intelligents etc.. la generation web2 est deja la etc..15 ans plus tard) et les nanotechnologies. Ca s'est un debat qui m'interresse...mais à part dans les journaux...merci les politiques.

Tiens pour te faire plaisir STK voici un site qui risque de te plaire:
http://antisarko.re-so.net/spip.php?article3062

Tiens y en a un qui semble pas con et pour qui j'aurais bien vote apres avoir lu l'article publié dans "sport" le magasine gratuit :hulot
Revenir en haut Aller en bas
STK

STK


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 34
Univers : 39 - 44
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 21/12/2006

Nicolas SARKOZY Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOZY   Nicolas SARKOZY Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:26:51

je vois ce que tu veux dire ... mais sarkozy ne va certainnement pas faire changer les choses dans le bon sens ...

Deja au niveau de l'immigration, il veut faire de l'immigration choisie, donc le mec qui a vécu dans la misere la plus totale et qui a risqué sa vie et l'argent de sa famille pour venir hypotétiquement s'intaller en france pour gagner de l'argent (souvent par la mendicité ... c'est triste) et en envoyer une part à sa famille ... va se retrouver reconduit au frontière, dans un état encore pire que celui où il était avant d'y arriver.

Sarkozy, rien que physiquement, n'est pas digne de représenter la france, il est petit moche, pas trop vieux c'est à son avantage ... mais il passe mal avec les immigrés / personnes de couleurs ...

Sarkozy est pro-américain ... et ça non plus je ne peux pas supporter, il n'a comme intérêt que celui d'être président de la république, et dirait n'importe quoi pour gagner son petit pourcentage dans les sondages ... démaguogue pire que ségolene avec son drapeau francais dans tous les foyers ^^ (elle en tient une couche elle aussi :p) ...

Avec vous lu le programme de sarkozy ? et bien c'est marrant parcequ'il y a écrit 11 fois l'expression "Je veux etre le président", alors voter pour un tel mégalo je vois pas ce qu'il faut avoir dans le crane ^^ ...

Bref au second tour si tu votes pour lui, mister le king, je ne comprendrais ta décision que si il y a lepen à coté de lui ...

C'est vrai que ségolene (la plus susceptible d'être avec lui au second tour - gaffe lepen et bayrou quand même) est pas géniale, mais je pense que ça ne serait pas la pire ...


Ce que je n'aime pas chez tous ces hommes politiques, c'est qu'en période de campagne ils répondent toujours dans le sens des gens qui interrogent, sans se poser de question si ils disent pas des anneries ni combien ça couterais à la france NI MEME si la france en aurait la possiblité (dans mon esprit viens se mettre l'histoire du soutien scolaire gratuit ... en soi c'est génial, mais on a déja pas assez de prof alors comment on va trouver assez de soutien scolaire individuel ???? Bon c'etait aussi de la démago sego ça ...) ...


Bref personellement il nous faudrait un Olivier Besancenot en président, mais sans toutes ses idées anti-patronnales ... bref un gauchiste / centriste qui ait sa capacité d'élocution, de revendication et de hargne ... qu'en pensez vous ?


EDIT : je viens de lire que sarko veux baisser le RMI ainsi que l'ISF ... ça confirme le 1) de mon premier message.
Revenir en haut Aller en bas
http://MaDe.ephpbb.com
Gold-Alastor

Gold-Alastor


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 40
Univers : 01/39
Alliance : MaDe_w
Date d'inscription : 16/03/2007

Nicolas SARKOZY Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOZY   Nicolas SARKOZY Icon_minitimeMar 3 Avr - 2:15:36

perso jvous laisse la partie politique, j'ai pas encore l'age de voter donc l'etat se fou royalement de se que je pense et sa me les brise de parler de mecs qui raconte que des myto pour qu'on vote pour eux et qui font de la politique pas pour la democratie ou pour le bien du peuple mais pour qu'on parle d'eux et voir leur tete a la television !!!!

voila mon sentimentpour les politiciens !!!!
(a par de gaulle, blum et quelques autres je les trouve tous pouris)
Revenir en haut Aller en bas
Saber

Saber


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 41
Univers : 39
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 23/02/2007

Nicolas SARKOZY Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOZY   Nicolas SARKOZY Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:32:26

Moi je pars du principe où tous les politico sont des menteurs!

Sarko pour où contre contre bien sur!

C'ets un menteur de première qui va faire évolué la classe social social supérieur dans le bon sesn et nous nous écraser encore plus! L'année dernière où il y a deux ans j'ai bien aimé ses changements de barème ca ma fait super plaisirs surtout aux porte feuille!

Je ne suis pas contre de payé des impots mais faut aps exagérer non plus!

De plus son immigration berk! Je sais bien qu'on ne peux pas accepter toute la misère du monde dans notre pays mais c'ets pas une raison pour prendre que les cérébraux parce qu'e,n attendant le simmigré avec où sans papier ils font des boulots que les francais ne veulent pas! De plus si maintenant faut connaitre Enrico Matias pour se faire régularisé où va t on!

C'est aps pour ca que je voterais Ségo où Bayrou! Mais contre Sarko ce type ne me plait absolument pas c'est un menteur tricheur et voleur qui cache bien son jeu!
Il a réponse à tout mais il ne faut aps être dupe! Quand il utilise les mots Karscher faut aps exagérer moi en plus naive j'avais pas compris le double sens!

Donc mon slogan à bat Sarko!
Revenir en haut Aller en bas
Shion

Shion


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 34
Univers : proche et si loin
Alliance : Athena
Date d'inscription : 11/03/2007

Nicolas SARKOZY Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOZY   Nicolas SARKOZY Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:03:44

notre nouvo president
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolas SARKOZY Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOZY   Nicolas SARKOZY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas SARKOZY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MaDe :: Partie Publique :: Discussion Générales :: Culture :: Politique-
Sauter vers: