Alliance MaDe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance MaDe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature : Avrel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Avrel




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 37
Univers : 44
Alliance : CO
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature : Avrel Empty
MessageSujet: Candidature : Avrel   Candidature : Avrel Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:17:31

[RP]

Il était une fois dans une contrée fort fort lointaine ( qui comme son nom l'indique était dans un endroit fort ... fort lointain ) un petit garçon esseulé dans sa campagne natale d'Hypérion.

Passioné par la nature et les phénomènes qui l'accompagnent, il était toujours à la recherche d'explications concernant l'univers dans lequel il vivait et pour ce, n'hésitait pas à passer des journées entières le nez fourré dans ces antiques livres que l'on pouvait trouver dans la grande bibliothèque d'Hypérion située dans les ruines de l'antique cité qui était tombé en ruine suite à la guerre qui fit râge plus de 2 siècles auparavant.

Alors qu'il découvrit le livre qui, il en était sûr, lui accorderait les clés de la voie de la sagesse en ce qui concernait l'histoire de son monde, de son univers, et qu'elle soit passée ou future, il découvrit également les dangers qu'ils encourraient, lui, son peuple et l'univers tout entier.

Il mit alors au point les rudîments de la science qu'il allait baptiser la psychohistoire, science qui devait permettre de prévoir par le calcul mathématique sur des ensembles composés d'échantillons de grande taille de prédire l'évolution globale de l'humanité ...

Vagabondant à travers l'univers pour approfondir la psychohistoire par le biais de mathématiciens célèbres, investis et intéressés avant tout, il tomba maintes et maintes fois sur des gens plutôt étranges mais fort sympathiques malgré tout et c'est ce qui retînt le plus son attention, le poussant même à entamer de longues discussions autour de pintes de bière :

- Bien le bonjour ! Comment allez vous ? Je me présente : Avrel, 20 ans et fondateur de la psychohistoire. Connaissez vous ?

- Non ...

- Et bien blabla ... Je pense que cela peut permettre à l'humanité de grands progrès aussi bien dans la philosophie que dans les mathématiques ! Mais bon j'aurais besoin que vous m'acceptiez dans vos rangs et que l'on travaille ensemble dessus si vous le souhaitez ...

- Très bien, la portée de cette science a l'air gigantesque, tout autant que ce projet est totalement fou !

[/RP]

Pseudo : Avrel

Points : 0 lol!

Motivations : triper sur OGame le plus possible Wink

Expérience : un premier uni sur le 44, pas trop mal classé où je fais toujours mes classes Very Happy

Si vous avez des questions, je serais là Wink

PS : ceci est plus ou moins un fake, j'hésite à m'inscrire sur le 39 mais vu mon retard ... Pour le RP, il est adapté des Chroniques d'Hypérion de Dan SIMMONS et de Fondation d'Isaac ASIMOV

A plouche xD
Revenir en haut Aller en bas
STK

STK


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 34
Univers : 39 - 44
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 21/12/2006

Candidature : Avrel Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Avrel   Candidature : Avrel Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:24:49

plop avrelou tu va me rejoindre sur cet univers fabuleux qu'est le 39 ? ^^ j'en serais ravi alors !!!

allez une eptite question ...quel est ton classement univers 44 ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://MaDe.ephpbb.com
Avrel




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 37
Univers : 44
Alliance : CO
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature : Avrel Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Avrel   Candidature : Avrel Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:27:09

lol!

Je l'attendais celle là Razz

Ben heu ... 7ème Surprised ( bientôt 6, ce soir si tout va bien )

Le 39, je sais pas, je vais voir en fonction de mon temps libre mais ce serait pour jouer pépère ( top 100 pas mieux je pense ~~ )
Revenir en haut Aller en bas
STK

STK


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 34
Univers : 39 - 44
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 21/12/2006

Candidature : Avrel Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Avrel   Candidature : Avrel Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:34:44

ouais essayes déja d'arriver vite au top 1500 on en reparle apres ^^...

allez fait toi plaise sur cet uni !

par mal ton RP je te l'ai pas dit c'est funny Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://MaDe.ephpbb.com
Avrel




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 37
Univers : 44
Alliance : CO
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature : Avrel Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Avrel   Candidature : Avrel Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:41:32

Merci cay gentil Wink

Ben j'ai mis 6 mois pour atteindre les 800K en raidant pas mal dans le 44 alors si jme la joue pépère, ça devrait le faire pour le top 1500 si j'ai pas trop la flemme xD
Revenir en haut Aller en bas
Saber

Saber


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 41
Univers : 39
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 23/02/2007

Candidature : Avrel Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Avrel   Candidature : Avrel Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:40:18

Ouais attend le top 1500 sinon STK créé une wing pour les noob! Question à traiter sérieusement!
Revenir en haut Aller en bas
STK

STK


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 34
Univers : 39 - 44
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 21/12/2006

Candidature : Avrel Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Avrel   Candidature : Avrel Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:50:36

Avrel connait ma position sur le sujet Wink ...

j'ai un peu modéré mon propos mais ce n'est pas pour un seul membre que je vais creer une wing banane ...
Revenir en haut Aller en bas
http://MaDe.ephpbb.com
Saber

Saber


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 41
Univers : 39
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 23/02/2007

Candidature : Avrel Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Avrel   Candidature : Avrel Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:43:21

Et bin tu fou Avrel et Natha, dedans et puis 'est tout car quand ils auont atteint le 1500 j'espière bien qu'on aura une moyenne de points par membre supérieur de toute faon ils ne pourront pas entrée comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
STK

STK


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 34
Univers : 39 - 44
Alliance : MaDe
Date d'inscription : 21/12/2006

Candidature : Avrel Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Avrel   Candidature : Avrel Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:12:38

perso je suis contre les wings, et puis à notre niveau on peux rien dire ... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://MaDe.ephpbb.com
Contenu sponsorisé





Candidature : Avrel Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Avrel   Candidature : Avrel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Avrel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MaDe :: Partie Publique :: Diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers: